Site fiable ou non ??
Résolu/Fermé
ptichou
-
popopi -
popopi -
bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et pourrait-il m'assurer qu'il est fiable ?
j'ai cru comprendre que je recevrai les tickets 2 à 3semaines avant la date du concert (16sept 2010). ça fait loin tout ça! d'habitude on a les places tout de suite ou presque lorsqu'on en achète....
si quelqu'un pouvait me rassurer!! merci bcp!
Charlotte
j'ai cru comprendre que je recevrai les tickets 2 à 3semaines avant la date du concert (16sept 2010). ça fait loin tout ça! d'habitude on a les places tout de suite ou presque lorsqu'on en achète....
si quelqu'un pouvait me rassurer!! merci bcp!
Charlotte
A voir également:
- Hellotickets avis
- Avis hellotickets - Meilleures réponses
- Hello ticket avis - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
97 réponses
Bonjour,
je vous fais part de ce qui releve de la tromperie, de l'arnaque avec la société PASSION EVENTS.
Il y a six mois environ, j'ai achété sur leur site trois places pour le concert de U2 en catégorie 3 prévu au stade de france en septembre 2010 pour la somme d'environ 390 euros, sans avoir au demeurant reçu ni quitus ou facture de reglement.
Non sans inquiétude, j'ai pris contact la semaine derniere auprès de cette société, laquelle m'a confirmé l'absence de probléme tant sur la tenue du concert que sur le respect de la procédure d'envoi des places ; l'ouverture des coffres selon l'interlocuteur était prévue le 6 , 7 et 8 septembre 2010 pour un envoi les jours suivants.
A la suite d'un appel téléphonique du 09 septembre 2010 de la société PASSION EVENTS, celle ci m'a informé qu'il y a eu un probléme avec les places pour le concert en catégorie 3 et que le fournisseur est dans l'impossibilité d'honorer le contrat passé avec la sociéte PASSION EVENTS.
J'ai demandé au responsable de la plateforme, non sans difficulté, de me preciser la raison pour laquelle PASSION EVENTS est dans l'incapacité de me livrer ces places commandées et réglées au demeurant depuis 6 mois environ.
La réponse apportée est surprenante, en réalité cette société vends des places de concert qu'elle ne posséde pas - dixit le responsable de la plateforme
Comme pour manifester sa bonnne foi, ce dernier se propose même de m'accorder une ristourne sur un prochain spectacle en passant par PASSION EVENTS !!!! incroyable
Ce dernier, bien évidemment, se propose sans autre compensation de me rembourser les places payées.
J'aimerai connaitre qu'elles sont les actions que je dois mener pour dénoncer publiquement ce que je considére comme relevant du délit ou de l'arnaque .
j'espere une reponse de votre part pour suite à donner
Bien cordialement
je vous fais part de ce qui releve de la tromperie, de l'arnaque avec la société PASSION EVENTS.
Il y a six mois environ, j'ai achété sur leur site trois places pour le concert de U2 en catégorie 3 prévu au stade de france en septembre 2010 pour la somme d'environ 390 euros, sans avoir au demeurant reçu ni quitus ou facture de reglement.
Non sans inquiétude, j'ai pris contact la semaine derniere auprès de cette société, laquelle m'a confirmé l'absence de probléme tant sur la tenue du concert que sur le respect de la procédure d'envoi des places ; l'ouverture des coffres selon l'interlocuteur était prévue le 6 , 7 et 8 septembre 2010 pour un envoi les jours suivants.
A la suite d'un appel téléphonique du 09 septembre 2010 de la société PASSION EVENTS, celle ci m'a informé qu'il y a eu un probléme avec les places pour le concert en catégorie 3 et que le fournisseur est dans l'impossibilité d'honorer le contrat passé avec la sociéte PASSION EVENTS.
J'ai demandé au responsable de la plateforme, non sans difficulté, de me preciser la raison pour laquelle PASSION EVENTS est dans l'incapacité de me livrer ces places commandées et réglées au demeurant depuis 6 mois environ.
La réponse apportée est surprenante, en réalité cette société vends des places de concert qu'elle ne posséde pas - dixit le responsable de la plateforme
Comme pour manifester sa bonnne foi, ce dernier se propose même de m'accorder une ristourne sur un prochain spectacle en passant par PASSION EVENTS !!!! incroyable
Ce dernier, bien évidemment, se propose sans autre compensation de me rembourser les places payées.
J'aimerai connaitre qu'elles sont les actions que je dois mener pour dénoncer publiquement ce que je considére comme relevant du délit ou de l'arnaque .
j'espere une reponse de votre part pour suite à donner
Bien cordialement
taot
je voudrais ajouter que le plan arnaque est bien mené - encaisser de l'argent de la vente de places de concert qu'il ne possede pas, faire grandir le BB avec un bon taux d'intéret et dire une fois la crapulerie réalisée et bien que les places ne peuvent être honorer !!!! qu'on se le dise !!!!! oui je parle de PASSION EVENTS
taot
à l'attention de ce site - j'aimerai que ce message figure en pleine page sur le net - merci par avance pour votre compréhention
taot
Il faut porter plainte à la gendarmerie ou au commisariat de police pour escroquerie sur le fondement de l'article313-1 du Code Pénal
...j'ai déjà commandé sur des sites similaires, notamment pour le concert de U2 à BErlin cette année (magnifique d'aileurs !) et j'avais reçu les places 1 mois et demi environ avant
J'ai réussi à contacter ces messieurs hier par téléphone.
J'ai fait annuler ma commande par téléphone et j'ai confirmé via email.
Par chance, je n'ai pas été débité sur ma carte, donc pas besoin de guetter le remboursement.
Pour plus de sureté, je vais faire bloquer ma carte et en commander une autre. J'ai un doute quant à l'utilisation future de mon numéro de mastercard par ces personnes (même dans plusieurs semaines).
Et comme quelqu'un l'a déjà dit : plus de recours possible en 2010 sur votre débit.
Une "législation" qui n'autorise pas à envoyer les billets plus tôt, ca me parait TRES bizarre.
Et puis, je n'avais pas envie d'angoisser jusqu'au mois de septembre 2010 ;-)
Voila, vous faites ce que vous voulez de ces infos.
Moi, j'ai choisi...
Bonne journée à tous.
J'ai fait annuler ma commande par téléphone et j'ai confirmé via email.
Par chance, je n'ai pas été débité sur ma carte, donc pas besoin de guetter le remboursement.
Pour plus de sureté, je vais faire bloquer ma carte et en commander une autre. J'ai un doute quant à l'utilisation future de mon numéro de mastercard par ces personnes (même dans plusieurs semaines).
Et comme quelqu'un l'a déjà dit : plus de recours possible en 2010 sur votre débit.
Une "législation" qui n'autorise pas à envoyer les billets plus tôt, ca me parait TRES bizarre.
Et puis, je n'avais pas envie d'angoisser jusqu'au mois de septembre 2010 ;-)
Voila, vous faites ce que vous voulez de ces infos.
Moi, j'ai choisi...
Bonne journée à tous.
BONJOUR,
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à la recherche d'aide! je me suis aussi précipité vendredi soir etje recherche en vain des info sur ce site mais rien! pour ma part, je les ai appelé samedi, un Mr à vite acceder à ma commande via le numero de référence. Pas convaincu à 100%, j'ai envoyé depuis 3 mails et il m'ont répondu très cordialement à chacun d'eux en 24heures.
Le virement provient de Chypres c'est d'ailleurs stipuler dans leur condition general. Le prélevement est fait en 2 fois pour arriver au montant total de la commande.
Concernant le délai, il m'a dit qu'il les envoyait 1 mois auparavant car leur promoteur leur transmet 6 semaines avant l'évenement.
Je pense pas que ce soit une arnaque car il ne prendrait pas le temps de nous répondre l'argent encaissé!
Mon bnquier à regarder le site et n'a rien vu de suspect.
Malheureusement, on ne le sera que mi aout!!!
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à la recherche d'aide! je me suis aussi précipité vendredi soir etje recherche en vain des info sur ce site mais rien! pour ma part, je les ai appelé samedi, un Mr à vite acceder à ma commande via le numero de référence. Pas convaincu à 100%, j'ai envoyé depuis 3 mails et il m'ont répondu très cordialement à chacun d'eux en 24heures.
Le virement provient de Chypres c'est d'ailleurs stipuler dans leur condition general. Le prélevement est fait en 2 fois pour arriver au montant total de la commande.
Concernant le délai, il m'a dit qu'il les envoyait 1 mois auparavant car leur promoteur leur transmet 6 semaines avant l'évenement.
Je pense pas que ce soit une arnaque car il ne prendrait pas le temps de nous répondre l'argent encaissé!
Mon bnquier à regarder le site et n'a rien vu de suspect.
Malheureusement, on ne le sera que mi aout!!!
bonjour
ce qui est etonnant le concert est soldout et ils continuent à vendre des billets ??? comment ils font je reste sceptique
ce qui est etonnant le concert est soldout et ils continuent à vendre des billets ??? comment ils font je reste sceptique
ils doivent sans doute avoir des stocks partagés entre différents distributeurs.
Petite question, les places en "PITCH / STANDING" sont elles situées en pelouse debout (montant de 79,00 euros sur le site) ?? Quelqu'un sait ou s'agit il des places situées en tribune haute debout ? °-°
Pour ma part, toujours pas débité...et comme je veux absolument des places en pelouse....
je vais leurs adresser un mel pour demander l'infos....
à voir ...
Petite question, les places en "PITCH / STANDING" sont elles situées en pelouse debout (montant de 79,00 euros sur le site) ?? Quelqu'un sait ou s'agit il des places situées en tribune haute debout ? °-°
Pour ma part, toujours pas débité...et comme je veux absolument des places en pelouse....
je vais leurs adresser un mel pour demander l'infos....
à voir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens moi aussi d'acheter 2 tickets sur leur site à 95 € le ticket (u2 au stade de france sam 18 septembre 2010) et je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
par contre je me demande pourquoi les sites comme la fnac, virgin ou ticketnet indiquent qu'il n'y a pas de places disponibles..
par contre je me demande pourquoi les sites comme la fnac, virgin ou ticketnet indiquent qu'il n'y a pas de places disponibles..
regarde, moi aussì j'ai achetè un ticket et je crois malereusement qui il n'ont dérobé!!!!
je sais pas qu'est ce que il faut faire!
http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?pgt=2&forum_urn=124&t_urn=8851
http://domain-daily.com/whois/u2010tickets.com
http://community.u2.com/topic/13030/t/U2010tickets-com-.html
est-ce que il y a quelq'un me sait dire de plus?
je sais pas qu'est ce que il faut faire!
http://www.safeconcerts.com/forum/threads.asp?pgt=2&forum_urn=124&t_urn=8851
http://domain-daily.com/whois/u2010tickets.com
http://community.u2.com/topic/13030/t/U2010tickets-com-.html
est-ce que il y a quelq'un me sait dire de plus?
Bonjour,
J'ai acheté 2 places ce midi pour U2 , sur ce site.
Aprés avoir lu certain de vos commentiares , j'ai eu peur.
Je les ai appelé deux fois cet apm , je suis tombé sur une personne nickel , qui m'a certifié que je les recevrai.
Vous avez la possibiltés d'annuler vos billets , il vous en coutera $25 par billet et vous serait remboursé sous 14 jours.
C'est la premiére fois que je commande sur ce site , on verra bien 5 semaines avant le 18 sept .
Je pense qu'elles arriveront. Apres , si elles n'arrivent pas , bin tanpis , faut etre pri pour apprendre.
Je les ai vu en juillet au stade de France cette année de toute facon.
Voili Voilou
David
J'ai acheté 2 places ce midi pour U2 , sur ce site.
Aprés avoir lu certain de vos commentiares , j'ai eu peur.
Je les ai appelé deux fois cet apm , je suis tombé sur une personne nickel , qui m'a certifié que je les recevrai.
Vous avez la possibiltés d'annuler vos billets , il vous en coutera $25 par billet et vous serait remboursé sous 14 jours.
C'est la premiére fois que je commande sur ce site , on verra bien 5 semaines avant le 18 sept .
Je pense qu'elles arriveront. Apres , si elles n'arrivent pas , bin tanpis , faut etre pri pour apprendre.
Je les ai vu en juillet au stade de France cette année de toute facon.
Voili Voilou
David
je n'arrive plus non plus à aller sur ce site. Est ce que je dois me dire que nous ne verrons pas U2??? J'avais pris 4 places également. Je les avais même appelés et j'étais tombé sur qqn qui m'avait confirmé les envoyer 6 semaines avant la date du concert.
Qu'est ce qu'on peut faire? Je suis preneur pour plus de news, et bien évidemment d'éventuels recours... Pourtant, il m'avait semblé recevoir un email dernièrement disant qu'ils changeaient de contact, et en toute confiance, je l'ai sans doute effacé car je ne le retrouve plus.
Merci pour les infos
Qu'est ce qu'on peut faire? Je suis preneur pour plus de news, et bien évidemment d'éventuels recours... Pourtant, il m'avait semblé recevoir un email dernièrement disant qu'ils changeaient de contact, et en toute confiance, je l'ai sans doute effacé car je ne le retrouve plus.
Merci pour les infos
Vous devez adresser à cette société un courrier avec AR , leur demandant de vous remettre ces places dans un délai de 2 jours ou de vous restituer le règlement éventuellement majoré d'une somme correspondant au préjudice subi, faute de quoi vous devrez porter plainte sur le fondement de l'article 313-1 du code pénal -Votre compagnie d'assurances si vous avez une garantie Protection Juridique portera avec un avocat l'affaire d'abord sur un terrain amiable puis le recours sur le terrain judiciaire si la plainte est constituée.
Bon courage et tenez moi informé
Effectivement ça fait 4 jours que le site ne marche plus !!! si quelqu'un a des infos !! je prends car cela est inquiétant .
des nouvelles y'en a , c'est à dire que le site n'existe plus , plus de telephone, plus rien et des pages et des pages de plaintes sur des forums anglais .....
c'est une véritable arnaque et on se retrouve bec dans l'eau.....
c'est une véritable arnaque et on se retrouve bec dans l'eau.....
Bonjour, idem j'ai acheté 6 places sur ce site pour le concerte de U2 (18sept). J'ai toujours rien reçu...je pense ne rien recevoir...comptez-vous mener une action collective ? Que dois-je faire de mon côté ?
Merci pour votre aide
Nadège
Merci pour votre aide
Nadège
PASSION EVENT FUYEZ !!! annulation de la commande de mes 4 places de u2 une semaine avant le concert !!
Salut !
pour moi il me semble fiable, vu que le paiement se fait en https, et que le certificat d'identité est vérifié et valide....
++
pour moi il me semble fiable, vu que le paiement se fait en https, et que le certificat d'identité est vérifié et valide....
++
Si vous avez ces places - tant mieux à l'inverse, vous devez adresser à cette société un courrier avec AR , leur demandant de vous remettre ces places dans un délai de 2 jours ou de vous restituer le règlement éventuellement majoré d'une somme correspondant au préjudice subi, faute de quoi vous devrez porter plainte sur le fondement de l'article 313-1 du code pénal -Votre compagnie d'assurances si vous avez une garantie Protection Juridique portera avec un avocat l'affaire d'abord sur un terrain amiable puis le recours sur le terrain judiciaire si la plainte est constituée.
...même question...car j'ai acheté des places pour un concert de U2....et vu le montant de la facture....j'espère que ce n'est pas une arnarque °-°
salut!
j'ai aussi commandé des places pour U2 pour plus de 300€ et j'ai peur de m'ètre precipité ...
Qqn a t'il deja commandé via worldwideticketstore.com ?
Merci ++
j'ai aussi commandé des places pour U2 pour plus de 300€ et j'ai peur de m'ètre precipité ...
Qqn a t'il deja commandé via worldwideticketstore.com ?
Merci ++
Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre. Effectivement, il semble qu'il s'agisse d'une arnaque. Moi j'ai acheté 2 places pour le concert de U2 le 16/10/2009. J'ai imprimé un document lorsque j'ai acheté mes places et j'ai de plus sauvegardé un mail de leur part suite à une petite question que je leur avais posé. A ce jour, toujours pas de places et je viens de prendre contact avec une personne qui revendait des places car malheureusement, je ne pense pas les recevoir!!!!!!!!!!
J'arrive un peu après la guerre. Effectivement, il semble qu'il s'agisse d'une arnaque. Moi j'ai acheté 2 places pour le concert de U2 le 16/10/2009. J'ai imprimé un document lorsque j'ai acheté mes places et j'ai de plus sauvegardé un mail de leur part suite à une petite question que je leur avais posé. A ce jour, toujours pas de places et je viens de prendre contact avec une personne qui revendait des places car malheureusement, je ne pense pas les recevoir!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai achete 2places pour U2 et cela me pose problème car on est sûrs de rien donc restons en contact s'il y a une action à faire
les places pour le concert de U2 sont à ce jour envoyés à chacun - pour ma part les crapules de PASSION EVENTS m'ont confimé qu'ils ne sont pas en mesure d'honorer l'envoi des places de la faute de leur fournisseur !!!! par ailleurs, il est avére en réalité que ces derniers revendent des places qu'ils n'ont jamais eu !!!! oh lalala
Bonjour à tous,
je viens de tenter de les contacter par téléphone et ça sent pas bon ... pas de réponse ou pas de tonalité! Je vais faire une autre tentative plus tard dans la journée, je vous tiens au courrant ;-)
++
je viens de tenter de les contacter par téléphone et ça sent pas bon ... pas de réponse ou pas de tonalité! Je vais faire une autre tentative plus tard dans la journée, je vous tiens au courrant ;-)
++
Bonjour à tous,
comme vous, je me suis précipité sur ce site.
Après un peu de recherches, il est cité comme "possible scam site"...
Bref, j'ai envoyé un mail d'annulation de ma commande. Soit ils répondent, ma commande est annulée et...c'était un site fiable.
Soit ils ne répondent pas, et je tente de faire annuler la transaction via la mastercard pour non respect du contrat.
Bref, ca craint ....
Bon courage.
comme vous, je me suis précipité sur ce site.
Après un peu de recherches, il est cité comme "possible scam site"...
Bref, j'ai envoyé un mail d'annulation de ma commande. Soit ils répondent, ma commande est annulée et...c'était un site fiable.
Soit ils ne répondent pas, et je tente de faire annuler la transaction via la mastercard pour non respect du contrat.
Bref, ca craint ....
Bon courage.
J'ai réussi a les contacter en passant par le réseau de téléphone fix. Il y a une hotline qui semble tenir la route, je rappel plus tard dans la journée car je n'avais pas le temps de de discuter .. surtout en anglais ;-). Je vous tiens informés ++
je viens d'etre debité des 2 places la ça va vite ,mais j'ai envoyé un mail et pas de reponse pour l'instant !!!!
Sommes le 23 et toujours pas.
j'ai reçu un courriel hier m'informant d'un problème avec ma carte (mastercard), possible j'en ai déjà fait les frais une fois..., donc ils n'ont pas pu régler la commande et me donne un délai pour régulariser.
Donc contacté par téléphone ce jour, donc j'attends.
Ces places (si on les reçoit) sont une aubaine...car introuvable ailleurs (concert U2 Munich en pelouse)...ou à un tarif de 120/150 euros environ...
D'autres dans mon cas ?
°-°
j'ai reçu un courriel hier m'informant d'un problème avec ma carte (mastercard), possible j'en ai déjà fait les frais une fois..., donc ils n'ont pas pu régler la commande et me donne un délai pour régulariser.
Donc contacté par téléphone ce jour, donc j'attends.
Ces places (si on les reçoit) sont une aubaine...car introuvable ailleurs (concert U2 Munich en pelouse)...ou à un tarif de 120/150 euros environ...
D'autres dans mon cas ?
°-°
Bonjour à tts ,
je viens de faire une rapide recherche de sécurité pour le site et via Norton il semble qu'il n'y ai pas d'arnaque :
https://safeweb.norton.com/report/show?url=www.worldwideticketstore.com&x=0&y=0
Je les appellent a midi et je vous tiens au courant des infos
++ bne journée
je viens de faire une rapide recherche de sécurité pour le site et via Norton il semble qu'il n'y ai pas d'arnaque :
https://safeweb.norton.com/report/show?url=www.worldwideticketstore.com&x=0&y=0
Je les appellent a midi et je vous tiens au courant des infos
++ bne journée
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait un achat sur ce site vendredi matin.
Du coup, on a eu un gros doute car il y avait toujours des billets à vendre le soir alors que sur les sites officiels en France tout était complet et j'ai fait opposition à ma CB vendredi soir, mais je viens de voir ce matin que le montant a quand même été débité.
Mon banquier doit me rappeler mais je crains de ne pas pouvoir récupérer mon argent!
Nous n'avons aucune garantie de recevoir les billets avant le concert.
Si quelqu'un a des nouvelles??
Moi aussi j'ai fait un achat sur ce site vendredi matin.
Du coup, on a eu un gros doute car il y avait toujours des billets à vendre le soir alors que sur les sites officiels en France tout était complet et j'ai fait opposition à ma CB vendredi soir, mais je viens de voir ce matin que le montant a quand même été débité.
Mon banquier doit me rappeler mais je crains de ne pas pouvoir récupérer mon argent!
Nous n'avons aucune garantie de recevoir les billets avant le concert.
Si quelqu'un a des nouvelles??