Résultats (7 183)
Problèmes avec hotmail
kikou tout le monde!! voilà, je me pose certaines questions en ce moment par rapport à la messagerie hotmail... J'ai reçu une ou deux invitatio...
Fichiers temporaires comment se forment ils ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quels moments se forment des fichiers temporaires, à quoi servent-ils ? faut il systématiquement les supprimer ? en fa...
Numéro réparation xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel mome...
Faire un reset sur un ecran samsung d'ordi
Bonjour, je possede un ecran d'ordinateur, il deconne je ne peu pas reglement au format que je veux. j'aimerai tester un reset mais comment faire svp...
Publicité
Bonjour, J'ai téléchargé hier Firefox, et depuis hier, malgré le fait que j'ai ajouté Adblock plus, des publicités s'ouvrent dans une autre fenetre...
Messagerie orange
Bonjour, J'ai un téléphone samsung de chez orange, et je ne peux pas écouter mes messages ...vocaux (ceux qu'on me laisse quand je ne réponds pas au ...
Date anniversaire et msg d'allerte
RésoluBonjour, Je voudrais qu'à partir d'un tableau contenant les noms, prénoms et date de naissance de plusieurs personnes, je puisses avoir un message ...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...
Connection à un serveur local à partir du nav
Bonsoir , J'ai programmé un mini-serveur en java et donc je travaille sur un port bien précis ex :1500. le serveur a un fichier racine à partir du ...
Livebox non detecté en mode wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma Livebox (INVENTEL) en mode wifi sur mon PC. J'ai acheter une carte wifi (Netgear WG311 v3) que j'ai installé sur ...
Erreur à chaque heure dans le log/messages
Bonjour, dans /var/log/messages à chaque heure j'ai une suite de messages du type : Nov 5 15:05:01 stock kernel: ------------[ cut here ]--------...
What with what ? quel composant ac lequel
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on savoir quel composant va avec quel composant . ? ex : carte mere XXXX va-elle ac carte graphique XXX a...
Py win32
RésoluBonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...
Quel est la meilleure marque de pc portable ?
Résolu/FerméBonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...
Utilisation d'une clé windows 7
Bonjour, Alors voilà la question que se pose un ami à moi. Il vient d'acheter une mise a niveau de Windows 7 familial premium pour étudiant à 35...
Pb d'activation base de donné mysql avec free
Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql. Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca m...
Cyber security
Bonjour, qui a expérimenté avec succes un spyware pour se debarasser de Cyber Security ?
{mysql} probleme a updater une table mysql/php
RésoluBonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...
Problème avec la clé wifi orange
Bonjour, J'ai une mini Livebox chez Orange, J'ai branché un premier ordinateur (de bureau) dessus avec le cable Ethernet, J'ai essayé de branché un...
Wifi nintendo
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...
Sage comptabilité l100
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...
Pb packard bell, ou trouver le modele?
RésoluBonjour, arfff.. je galere a fond.. J'ai un packard bell ; easynote apparement.. mais hs, comment je fais pour trouver le modele? j'ai essayer les ...
Mumble
RésoluBonjour, Peux t-on se connecter à un serveur mumble si on à pas le port ? Merci, A bientot, -- ---- Titi tond la terre on y peux rien, quoi t...
Erreur de formatation
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir...
Page internet limitée sur ie ??
Bonjour, j'ai créé une page sur internet, quand je l'affiche sur mozilla, pas de problème. Mais lorsque je lance la page sous IE 8 ou autre versio...
L'adresse @libertysurf, existe-telle?
Bonjour, J'ai des amis qui ont l'adresse XX.XX@libertysurf.fr à la quelle je n'avais pas écrit depuis un long moment et je leur ai écrit il y a quelq...
Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )
RésoluCoucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...
Arnaque à la carte bancaire
Attention ! Voici une nouvelle version de fraude à la carte de crédit par téléphone. C'est très habile puisqu'ils VOUS donnent toutes les informat...
Question pour ts2perlmod
Bonjour, Comment allez vous ? Je suis un Gamer de WoW, et donc je viens sur le serveur Team Speak de ma Guild, seulement nous avons un soucis, d...
Php unlink() operation non permise
RésoluBonjour, Cette fois ci c'est moi qui suis demandeur Dans un script php j'essaye d'effacer des fichiers dans un répertoire sur le serveur, fichie...