MP3 illisible via Itunes suite à récup Recuva
Ineedyourhelp
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manip (corbeille vidée par erreur avec le contenu de mon répertoire "Mes fichiers reçus"), j'ai tout de meme pu recuperer via Recupa les fichiers MP3. Ils ne semblaient pas avoir été endommagés (figuraient en vert). Pourtant je ne parviens plus à les lire. La bibliothèque Itunes ne les reconnait pas car le nom des fichiers concernés a été modifié suite à la récup.
Est-ce définitivement perdu ou existe t'il un moyen de lire à nouveau ces fichiers?
Merci par avance pour votre aide.
Ineedyourhelp
Suite à une mauvaise manip (corbeille vidée par erreur avec le contenu de mon répertoire "Mes fichiers reçus"), j'ai tout de meme pu recuperer via Recupa les fichiers MP3. Ils ne semblaient pas avoir été endommagés (figuraient en vert). Pourtant je ne parviens plus à les lire. La bibliothèque Itunes ne les reconnait pas car le nom des fichiers concernés a été modifié suite à la récup.
Est-ce définitivement perdu ou existe t'il un moyen de lire à nouveau ces fichiers?
Merci par avance pour votre aide.
Ineedyourhelp
A voir également:
- MP3 illisible via Itunes suite à récup Recuva
- Recuva gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Merci de venir à mon secours! En fait le nom des fichiers a été transformé ($I0TJGBF au lieu du titre du titre) et les autres caractérristiques (artiste, album...) sont absentes. Lorsque j'ouvre le fichier, cela commande l'ouverture de Itunes; message erreur : "impossible d'utiliser le morceau xxxx (ex morceau "My immortel"); le fichier original est introuvable. Souhiatez-vous le rechercher?" C'est alors que je ne peux plus faire le lien entre le morceau dans Itunes (libellé du morceau en clair) et ceux que j'ai récupérés et remis dans "Mes fichers reçus" car je ne peux plus les identifier (libellé $I0TJGBF, ... ). Merci pour la suite de la consultation...
Bonjour,
Je penses que les fichiers ont été corrompus et donc Itunes ne les reconnait plus.
As tu essayé de les ouvrir avec 1 autre lecteur ?
Je penses que les fichiers ont été corrompus et donc Itunes ne les reconnait plus.
As tu essayé de les ouvrir avec 1 autre lecteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question