Résultats (7 183)

Probable infection ?

Bonjour, mes excuses par avance si je ne suis pas clair mais je suis vraiment très nul en informatique.. J'ai un PC portable avec "XP famille", util...

51 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
robert65

Coment mettre son site en ligne ?

Bonjour, J'ai fait un site web grâce à NVU. J'ai acheté un nom de domaine + hébergement sur http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Mimidecoeur

Pour les sims 1 ....

Bonjour , j'ai voulu installer les sims 1 edition speciale mais il veule un code ( xxxxxxx-xxxxxx-xxxxxx-xxxx ) il dise qu'il est derrière la boite d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zaza180

Virus utilisant free@service.fr

Bonjour, je viens de recevoir sur mon courrier "hotmail" un message d'un certain "free@service.fr " je suppose que cela est un virus car ma boite et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
marie

Cd de restauration t3717.fr

Bonjour, suite a un virus ,j'ai perdu toutes les donnés du pc j'ai un pc hp pavillon t3717.fr, comment dois-je faire pour le refaire repartir? j'...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ada33

Comment interdire un apel prive pour n95

Bonjour, a tous et a toute depuis quelque semaine jes des apelle incesant venant d'un numeros masqué le soir et jaimerait savoir comment interdire ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
oliviertomgo

Attaque de dcom exploit bla bla

Bonsoir Je viens de m’assembler un nouvel ordinateur mais je galere dès qu’il s’agit de me connecter à internet. Tout va bien avec windows xp sp3, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
axel8591

Protocol pptp et port 1723 ouvert !!!!

Bonjour, une petite question je souhaite savoir si j'ai la possibilité d'utiliser le protocol PPTP et le port xxxx (ex: 1723) dans ma conexion étan...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
plebras

Appliquer un style a tout un bloc ?

Bonjour, J'aimerais appliquer un style a toute un bloc par exemple text du menu 01 Donc ici j'aimerais que a partir du mome...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
shaeraz

Problème mail

Bonjour, J'ai un problème avec mail. J'ai entrer toutes les données de mon compte et je sais recevoir mes mail mais je ne sais pas les envoyer... ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dede74000

L'ipod sous linux

Résolu

Bonjour, Je suis un linuxien, mais utilisateur d'ipod. Comme je n'ai plus windaube en dual-boot (refus de GRUB de booter dessus, je posterai là des...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Ordinateurs portables performants pour

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou de bureau qui soit performant pour surfer sur internet, jouer à des jeux assez récents et re...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mordercapl

Probleme au demarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Fil1958

Reinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Augmenter les options du menu contextuel

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista Premium 64 bits... J'ai un problème avec les logiciels (gratuits) que j'utilise : leurs fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mistico

Augmenter fréquence ram mal reconnue ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC à base de : CM : GA-P55-UD3 Proco : i5 750 2.67Ghz RAM : OCZ DDR3 PC10666/1333Mhz 2x2Go en Dual Cette DDR...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Docom

Desinfection compléte du pc

Bonjour, J'ai choper pas mal de virus ces dernier temps, et j'aimerais faire une grosse désinfection de mon P.C. Aussi j'aimerais avoir une procé...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Cesel45

Pb condition php

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
griko

[ubuntu]connexion wifi livebox impossible

Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à ne pas arriver à se connecter à sa Livebox en wifi depuis linux, mais j'ai beau avoir parcouru des...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Hyome

Bbstorm crashé, pb consultation @mobileemail

Bonjour, voila mon probleme, mon BBstorm (9500) vient de rendre l'ame (plus precisemsnt l'ecran... noir avec des jolies bandes de lumiere... bon pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Castor

Probleme connexion internet

Bonjour, au secour, j'ai un nouveau pc et depuis son installation j'ai des problèmes de connexion. je suis sous vista, avec avast comme antivirus, j'...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Xavstarblues

Saisir code d'activation tomtom

Bonjour, j'ai tomtom one new edition et je doit activer ma carte quand je saisie ma code d'activation par exemple (XXXX XXXX XXXX) la que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Pierrot6150

Curseur incontrolable

Bonjour, Ouvertures fermetures intempestives, curseur incontrolable 1 jour sur 2 ! Que faire ? Merci xxxx

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sherred

Indexation mail mac os 10.3.9

Bonjour, Un des mails que j'ai envoyé par le logiciel "mail" bug en indexation. Je pense le supprimer mais je n'y arrive pas. Il est vrai que ma boi...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gymtonic

Virus -> pc lent.

Bonjour, Bon voila, ça fait quelques temps que j'ai des virus et je prends donc la peine de poster avant que cela s'aggrave.J'ai identifié les virus,...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
virusman16

Problème outlook numéro d'erreur : 0x800ccc66

Bonjour, J'ai un problème avec outlook express à mon bureau : je peux recevoir des mails mais pas moyen d'en envoyer, tous les messages se stock en...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pasthou

Probleme modele conceptuel

Bonjour a tous, Je veux etablir le modele conceptuel d'une base donnees tres simple (exercice) et pourtant je desespere de trouver la meilleure sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nabil07

Je n'arrive pas à me connecter à internet ave

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (modèle WL-541USB de marque advance). Je l'ai installée mais je n'arrive pas à me connecter sur internet (FA...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sambas

Effacer le nombre de visites sur un sites web

Bonjour. Lorsqu'on je vais sur mes sites préférés via Google, cela affiche combien de visites j'ai effectué sur le sites et à quand remonte la Dern...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Caro23

Activer le serveur http sur switch cisco

Bonjour, Après avoir configurer mon switch Cisco 2950 et mon PC dans le même réseau qui focntionne bien, je voudrais activer le serveur http sur le...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
plebras
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 7 183