Résultats (7 183)
Probable infection ?
Bonjour, mes excuses par avance si je ne suis pas clair mais je suis vraiment très nul en informatique.. J'ai un PC portable avec "XP famille", util...
Coment mettre son site en ligne ?
Bonjour, J'ai fait un site web grâce à NVU. J'ai acheté un nom de domaine + hébergement sur http://www.allo-heberge.com/index.php?affile=RB7HQFJ...
Pour les sims 1 ....
Bonjour , j'ai voulu installer les sims 1 edition speciale mais il veule un code ( xxxxxxx-xxxxxx-xxxxxx-xxxx ) il dise qu'il est derrière la boite d...
Virus utilisant free@service.fr
Bonjour, je viens de recevoir sur mon courrier "hotmail" un message d'un certain "free@service.fr " je suppose que cela est un virus car ma boite et ...
Cd de restauration t3717.fr
Bonjour, suite a un virus ,j'ai perdu toutes les donnés du pc j'ai un pc hp pavillon t3717.fr, comment dois-je faire pour le refaire repartir? j'...
Comment interdire un apel prive pour n95
Bonjour, a tous et a toute depuis quelque semaine jes des apelle incesant venant d'un numeros masqué le soir et jaimerait savoir comment interdire ...
Attaque de dcom exploit bla bla
Bonsoir Je viens de m’assembler un nouvel ordinateur mais je galere dès qu’il s’agit de me connecter à internet. Tout va bien avec windows xp sp3, ...
Protocol pptp et port 1723 ouvert !!!!
Bonjour, une petite question je souhaite savoir si j'ai la possibilité d'utiliser le protocol PPTP et le port xxxx (ex: 1723) dans ma conexion étan...
Appliquer un style a tout un bloc ?
Bonjour, J'aimerais appliquer un style a toute un bloc par exemple text du menu 01 Donc ici j'aimerais que a partir du mome...
Problème mail
Bonjour, J'ai un problème avec mail. J'ai entrer toutes les données de mon compte et je sais recevoir mes mail mais je ne sais pas les envoyer... ...
L'ipod sous linux
RésoluBonjour, Je suis un linuxien, mais utilisateur d'ipod. Comme je n'ai plus windaube en dual-boot (refus de GRUB de booter dessus, je posterai là des...
Ordinateurs portables performants pour
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable ou de bureau qui soit performant pour surfer sur internet, jouer à des jeux assez récents et re...
Probleme au demarrage de windows xp
RésoluBonjour, voici mon soucis , mon ordinateur , un HP Pavillon , plante lors du chargement windows XP juste avant l'écran bleu " bienvenue " . Face a ce...
Reinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voila j'ai eux pc : - Le PC1 qui a Windows XP mais sur lequel je voudrai faire un formatage - Le PC2 qui est anciennement 8SE et j'ai ache...
Augmenter les options du menu contextuel
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec Vista Premium 64 bits... J'ai un problème avec les logiciels (gratuits) que j'utilise : leurs fonct...
Augmenter fréquence ram mal reconnue ?
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC à base de : CM : GA-P55-UD3 Proco : i5 750 2.67Ghz RAM : OCZ DDR3 PC10666/1333Mhz 2x2Go en Dual Cette DDR...
Desinfection compléte du pc
Bonjour, J'ai choper pas mal de virus ces dernier temps, et j'aimerais faire une grosse désinfection de mon P.C. Aussi j'aimerais avoir une procé...
Pb condition php
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. La condition if ne fonctionne pas correctement. Normalement, c'est : si 03/09/2010
[ubuntu]connexion wifi livebox impossible
Bonjour, je sais que je ne suis pas le premier à ne pas arriver à se connecter à sa Livebox en wifi depuis linux, mais j'ai beau avoir parcouru des...
Bbstorm crashé, pb consultation @mobileemail
Bonjour, voila mon probleme, mon BBstorm (9500) vient de rendre l'ame (plus precisemsnt l'ecran... noir avec des jolies bandes de lumiere... bon pa...
Probleme connexion internet
Bonjour, au secour, j'ai un nouveau pc et depuis son installation j'ai des problèmes de connexion. je suis sous vista, avec avast comme antivirus, j'...
Saisir code d'activation tomtom
Bonjour, j'ai tomtom one new edition et je doit activer ma carte quand je saisie ma code d'activation par exemple (XXXX XXXX XXXX) la que...
Curseur incontrolable
Bonjour, Ouvertures fermetures intempestives, curseur incontrolable 1 jour sur 2 ! Que faire ? Merci xxxx
Indexation mail mac os 10.3.9
Bonjour, Un des mails que j'ai envoyé par le logiciel "mail" bug en indexation. Je pense le supprimer mais je n'y arrive pas. Il est vrai que ma boi...
Virus -> pc lent.
Bonjour, Bon voila, ça fait quelques temps que j'ai des virus et je prends donc la peine de poster avant que cela s'aggrave.J'ai identifié les virus,...
Problème outlook numéro d'erreur : 0x800ccc66
Bonjour, J'ai un problème avec outlook express à mon bureau : je peux recevoir des mails mais pas moyen d'en envoyer, tous les messages se stock en...
Probleme modele conceptuel
Bonjour a tous, Je veux etablir le modele conceptuel d'une base donnees tres simple (exercice) et pourtant je desespere de trouver la meilleure sol...
Je n'arrive pas à me connecter à internet ave
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (modèle WL-541USB de marque advance). Je l'ai installée mais je n'arrive pas à me connecter sur internet (FA...
Effacer le nombre de visites sur un sites web
Bonjour. Lorsqu'on je vais sur mes sites préférés via Google, cela affiche combien de visites j'ai effectué sur le sites et à quand remonte la Dern...
Activer le serveur http sur switch cisco
Bonjour, Après avoir configurer mon switch Cisco 2950 et mon PC dans le même réseau qui focntionne bien, je voudrais activer le serveur http sur le...