Résultats (7 183)
Intervention téléphonique france télécom ...
RésoluBonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...
Installation d mprimante hp 1300 sous vista
Bonjour,j'ai pas arrivé à installer l'imprimante hp laserjet 1300 avec son CD d'installation sous vista alors que j'avais installé le pilote compléme...
Mail : un message sur plusieurs comptes
Bonjour, après moultes recherches sur ce merveilleux Forum, et sur l'Aide de mon Macbook, je cherche une solution à mon "petit" soucis de gestion d...
Pb envoi de mail chez ovh
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...
Caractère specieaux
Bonjour, comment faire les caractères spéciaux tel que ㋛ ♫♪♫ ♥ .. merci
[perl] besoin d'aide
Bonjour a tous, je débute dans la programmation, je suis nul mais j'essaye d'apprendre... Je suis actuellement sur un script perl, l'objectif est ...
Comment détruire des fichiers vérouilles
Bonjour, Je souhaite détruire des fichiers que j'ai placé dans ma "corbeille" mais je n'y arrive pas car ils sont verrouillés (message erreur : opé...
Probleme connexion livebox wifi laptop
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable Acer Inspire One, et je souhaite me connecter a internet via ma livebox inventel par wifi, mais je n'y...
Sms ver l'espagne
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour envoyer un sms sur un numero de mobile esagnole , ca laba s commnce pa par 06 mais que 6 , dnc quel n...
Aide malwarebytes
Bonsoir, Je viens ici, car on me l'a conseiller. J'expose donc mon problème; Depuis quelques temps, je m'aperçois que mon ordinateur ralentit fort...
Page de redirection
RésoluSalut à tous ! Je suis actuellement, pour mon lycée, en train de développer un blog et un forum (notre classe a été sélectionnées pour un concours)...
Probleme reseau urgent
RésoluBonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...
Enorme problème système /!\
Bonjour, Je ne sais pas quel problème j'ai exactement et comme des images valent mieux que des mots : *Voici ce que j'ai lorsque j'allume mon PC p...
Formulaire php email
Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...
Pb avec mon pc acer 5715z
Bonjour, J'ai eu un gros souci avec mon PC ACER Aspire 5715Z : j'ai éteint mon ordi alors qu'il téléchargeait une mise à jour très importante.. Dep...
Comment changer le nom sur ma ps3
bonjours.. jai une ps3 et je me suis connecter a playstation network et jai mis (ex killerman11) comme nom mais je peut tu le changer comme (EX blas...
Probleme connexion laptop wifi livebox
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable Acer Inspire One, et je souhaite me connecter a internet via ma livebox inventel par wifi, mais je n'...
Envoi de formulaire contact php/html
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...
Arnaque mariage côte ivoire (suite je suppose
Fermémon ex a épousé le 9/8/2008 une ivoirienne (il a été se marier là-bas à Abidjan) mais son ivoirienne il a encore le temps de la voir venir: il l'a...
Requetter des donnée en odbc vers office 03
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à savoir si on peut avec Office requetter une base de donnée (DB2 chez moi) pour afficher cert...
Explication sed
Bonjour, j'aimerais comprendre comment marche sed et pour ce faire j'ai lu le man et divers articles dont ceux-ci https://forums.commentcamarche.net...
L'arnaque
j'ai egalement reçu un mailsemblable.malheureusement,jai fais la conne en envoyant ma copie de carte d'identité. et je viens de découvrir le forum en...
Arnaque msn et web cam chantage
FerméC'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...
Creation d'un fichier html
RésoluBonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...
Installation livebox
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable (Hp) et je souhaite installer internet dessus. J'ai la livebox orange, mon Pc est l'ordi...
Phishing noos via i-run.fr ???
RésoluBonjour, voici le message que j'ai recu ce matin tous les éléments personnels etaient corrects j'ai vraiment eu peur, est ce vraiment noos qui fai...
Fichier endommagé lors reisntallation w xp
Bonjour, J'ai énormément besoin de vos lumières. J'ai voulu réinstaller windows xp sur le PC de ma petite puce comme je l'ai déjà eu fait préc...
Centrer ma page web
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?
Problème mailing liste thunderbird
Bonjour à toutes et à tous Je lis souvent vos messages pour m'aider et là je ne trouve pas de solution... A mon tour de vous soumettre ma requête ...