Résultats (7 183)

Intervention téléphonique france télécom ...

Résolu

Bonjour, J'ai appelé France télécom vers la 25 août pour demander d'ouvrir une ligne, en pensant bien que ma propriétaire elle appellerait pour pose...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
CAT1961

Installation d mprimante hp 1300 sous vista

Bonjour,j'ai pas arrivé à installer l'imprimante hp laserjet 1300 avec son CD d'installation sous vista alors que j'avais installé le pilote compléme...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
HP3100

Mail : un message sur plusieurs comptes

Bonjour, après moultes recherches sur ce merveilleux Forum, et sur l'Aide de mon Macbook, je cherche une solution à mon "petit" soucis de gestion d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ntico

Pb envoi de mail chez ovh

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alain_42

Caractère specieaux

Bonjour, comment faire les caractères spéciaux tel que ㋛ ♫♪♫ ♥ .. merci

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Sollis

[perl] besoin d'aide

Bonjour a tous, je débute dans la programmation, je suis nul mais j'essaye d'apprendre... Je suis actuellement sur un script perl, l'objectif est ...

44 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Barichon

Comment détruire des fichiers vérouilles

Bonjour, Je souhaite détruire des fichiers que j'ai placé dans ma "corbeille" mais je n'y arrive pas car ils sont verrouillés (message erreur : opé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Probleme connexion livebox wifi laptop

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable Acer Inspire One, et je souhaite me connecter a internet via ma livebox inventel par wifi, mais je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sgd92

Sms ver l'espagne

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour envoyer un sms sur un numero de mobile esagnole , ca laba s commnce pa par 06 mais que 6 , dnc quel n...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
scaravenger

Aide malwarebytes

Bonsoir, Je viens ici, car on me l'a conseiller. J'expose donc mon problème; Depuis quelques temps, je m'aperçois que mon ordinateur ralentit fort...

38 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
darkpoet

Page de redirection

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement, pour mon lycée, en train de développer un blog et un forum (notre classe a été sélectionnées pour un concours)...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
avion-f16

Probleme reseau urgent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc xp fixe et un pc portable vista. je voudrais partager des fichiers entre les deux. les deux sont sous le meme nom de groupe de...

90 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Kate

Enorme problème système /!\

Bonjour, Je ne sais pas quel problème j'ai exactement et comme des images valent mieux que des mots : *Voici ce que j'ai lorsque j'allume mon PC p...

56 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire php email

Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
karikikou

Pb avec mon pc acer 5715z

Bonjour, J'ai eu un gros souci avec mon PC ACER Aspire 5715Z : j'ai éteint mon ordi alors qu'il téléchargeait une mise à jour très importante.. Dep...

158 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Morganchti

Comment changer le nom sur ma ps3

bonjours.. jai une ps3 et je me suis connecter a playstation network et jai mis (ex killerman11) comme nom mais je peut tu le changer comme (EX blas...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
moimoi59100

Probleme connexion laptop wifi livebox

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable Acer Inspire One, et je souhaite me connecter a internet via ma livebox inventel par wifi, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
scottarno

Envoi de formulaire contact php/html

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un formulaire via mon site sans passer par un client de messagerie. voici le code de ma page html: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
giheller

Arnaque mariage côte ivoire (suite je suppose

Fermé

mon ex a épousé le 9/8/2008 une ivoirienne (il a été se marier là-bas à Abidjan) mais son ivoirienne il a encore le temps de la voir venir: il l'a...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
stdieu

Requetter des donnée en odbc vers office 03

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à savoir si on peut avec Office requetter une base de donnée (DB2 chez moi) pour afficher cert...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gaelpog1

Explication sed

Bonjour, j'aimerais comprendre comment marche sed et pour ce faire j'ai lu le man et divers articles dont ceux-ci https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EminoMeneko

L'arnaque

j'ai egalement reçu un mailsemblable.malheureusement,jai fais la conne en envoyant ma copie de carte d'identité. et je viens de découvrir le forum en...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque msn et web cam chantage

Fermé

C'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dada17

Creation d'un fichier html

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a creer un fichier html deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document aidez moi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
diabas

Installation livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable (Hp) et je souhaite installer internet dessus. J'ai la livebox orange, mon Pc est l'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Nabla's

Phishing noos via i-run.fr ???

Résolu

Bonjour, voici le message que j'ai recu ce matin tous les éléments personnels etaient corrects j'ai vraiment eu peur, est ce vraiment noos qui fai...

83 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Nabla's

Fichier endommagé lors reisntallation w xp

Bonjour, J'ai énormément besoin de vos lumières. J'ai voulu réinstaller windows xp sur le PC de ma petite puce comme je l'ai déjà eu fait préc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
glg29

Centrer ma page web

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec mon code HTML de mon site, je n'arrive pas à centraliser les pages web tout est à gauche ?

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bosco

Problème mailing liste thunderbird

Bonjour à toutes et à tous Je lis souvent vos messages pour m'aider et là je ne trouve pas de solution... A mon tour de vous soumettre ma requête ...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
yves
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 7 183