Installation Ilife 09
henr5974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai un gros souci je n ai plus Iphoto dans mon mac j ai donc acheter Ilife 09 qui met xxxx .....temps a telecharger
a un momment on me dit de redemarer l ordinateur et la !!la cata.. je n ai plus rien .
faut t il qu internet soit brancher en continu car je fonctionne avec une clef USB orange et au bout d un momment elle s arrete .
comment faire ,faut il que je supprime tout et que je recommence ? je suis un peu deçue car tout parrait facile avec un cd d installation en fait il n en est rien et en plus je ne suis pas doué .
donc merci si quelqu un pouvait m"éclairer
merci a tous ceux qui pourront me repondre.
j ai un gros souci je n ai plus Iphoto dans mon mac j ai donc acheter Ilife 09 qui met xxxx .....temps a telecharger
a un momment on me dit de redemarer l ordinateur et la !!la cata.. je n ai plus rien .
faut t il qu internet soit brancher en continu car je fonctionne avec une clef USB orange et au bout d un momment elle s arrete .
comment faire ,faut il que je supprime tout et que je recommence ? je suis un peu deçue car tout parrait facile avec un cd d installation en fait il n en est rien et en plus je ne suis pas doué .
donc merci si quelqu un pouvait m"éclairer
merci a tous ceux qui pourront me repondre.
A voir également:
- Installation Ilife 09
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'espère que ce n'est pas à Troie, célèbre pour son cheval ;-) Il viendrait nous dire après être déçu par l'absence de sécurité sur les Mac.
Cordialement.