Probleme lors du formatage

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
voila j un gros probleme lors du formatage de mon xp au debut sa commence bien apuuyer sur en touche pour contunuer.... mais apres presque une miniute sa m aficche erreur :

le probleme a ete detecte et windows afin de prevenir le total des dommage de votre pc
et me dit CHDKH slash p

erreur

xxxx stop : 0x000000 (0xF78D2524;0x0000034;0x0000)

j peux demmarer mon pc mais il bourre de virus donc j veux le formater mais sa veux pas j ai essaye plusieur fois que doije faire svp

A voir également:

8 réponses

ChrisP

Tente un formatage bas niveau, la manip doit étre aisée à trouver dans google. A mon avis y a peu d espoir qu il en réchappe ton dur mais bon tente ça et tu verras bien.
0
Profil bloqué

je dois faire quoi exactement svp pas bien compris mon dur marche très bien j suis CO avec lui mais mon probleme c est quand j ouvre 2 vidéos dans youtube le proseeceur marche a 100 pour cent j ai installer un mauvais Windows
0
ChrisP

Tu connais google? C est un moteur de recherche. C est bien foutu tu vas voir clique sur ce lien ----->> www.google.fr . Tu vas tomber sur une page d accueil. En haut doit se situer un champs de recherche. C est là qu on tape les recherche que l on souhaite faire sur internet. Toi tu cherches comment faire un formatage bas niveau. Donc dans le champs de recherche tu tapes: faire un formatage bas niveau. Puis tu cliques sur le bouton rechercher. Et là une liste de site tombe avec diverses réponses, à toi de naviguer entre ces réponses pour trouver celle qui te parle (si possible qui t indique comment faire un formatage bas niveau). Ce qui s appelle faire une recherche sur google quoi...
0
Profil bloqué

bon stp tu peux me dire c quoi mon probleme et pK un formatage de bas niveau stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChrisP

Pour ton problème je n ai aucune idée de ce qu il peut être car je n ai pas le disque dur sous la main pour l examiner, une vague description et un code d erreur opaque pour qui ne bosse pas à Microsoft n étant pas pour m aider. Par contre ce que je sais c est que ton pc a subi une attaque virale et qu elle a probablement endommagé la partie logique de ton disque dur. Je te propose la solution de formatage bas niveau car je sais qu elle existe, qu elle remédie à certains problèmes et surtout car c est à mes yeux la seul option qui te reste. Là t es en effet un peu bloqué avec un pc qui redémarre pas et un formatage impossible à mener à bien. Bon t as visiblement pas pu googler la chose toi même donc voici un lien
http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html
Là stp j ai bon espoir stp que t arrives stp à te prendre en charge tout seul stp à partir de là stp.
0
Profil bloqué

j ai un pc portable et lui il demande une disquette><
0
ChrisP

Deux solutions: soit tu achétes un lecteur de disquette usb et tu fais avec. Bien que ça coûte moins de 20 euros c est toujours chiant quand sait qu on va s en servir qu une fois. Le meilleur moyen à mon avis est de monter ton disque dur dans un pc équipé d un lecteur de disquette si ton entourage à ça (attention de ne brancher que ton disque dur pour ne pas risque d infecter celui de la machine hôte). J ai un lien pour un lecteur de disquette usb au cas où https://www.amazon.fr/Dolphix-Lecteur-disquette-Externe-USB/dp/B001AAVFVM
0
Profil bloqué

bon merci cmm j pense que j vais l emmener cher un technicien
0