Aide pour internet
nathan
-
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une question pour internet d abord on active wlan après on va sur paramètres réseau mode infrastructure on va sur nouvelle connexion scan y a écrit SSID sa veut dire quoi aprè ya web sa non plus chépo é après ya clé WEB sa non plu chépo répondé moi on bien donné moi votre adresse msn si vous en aver une comme sa vous me diré tout pour avoir internet . svp aider moi merci d avance
A voir également:
- Aide pour internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour nathan,
Alors, le SSID est le nom que tu donne à ton réseau (box) pour pouvoir t'y connecter directement grâce à un nom.
Et après je pense que tu veux dire clé WEP. La clé WEP est le mot de passe pour pouvoir te connecter à internet via ta box (elle se trouve en dessous de ta box. C'est une suite de caractère du style XXXX-XXXX-...)
Normalement après ça devrai marcher.
Alors, le SSID est le nom que tu donne à ton réseau (box) pour pouvoir t'y connecter directement grâce à un nom.
Et après je pense que tu veux dire clé WEP. La clé WEP est le mot de passe pour pouvoir te connecter à internet via ta box (elle se trouve en dessous de ta box. C'est une suite de caractère du style XXXX-XXXX-...)
Normalement après ça devrai marcher.