Résultats (7 183)
Au secours pb image en latex
Bonjour, Lorsque j'insére une image en latex. l'image ne s'insére pas dans l'endroit que je voulais ... Par exemple quand j'utilise la syntaxe suiva...
Lenteur démarrageexplorer-internet explorer
Bonjour, J'ai installé une imprimante Photosmart 2610 de HP et depuis ce moment, le start d'explorer et d'internet explorer est très lent. J'ai tout d...
Codec pour linux?
Bonjour à tous et merci de me lire voila mon problème quand je lance un divx mplayer plante, cela peut-il venire des codecs ?Sachant que j'ai déjà xvi...
Lettre de motivation
Bonjour à tous, Je suis en train de répondre à un avis de recrutement et j'ai besoin d'aide. Ils demandent une lettre de motivation avec PRETENTIONS S...
Excel comment faire une serie de macro?
Bonjour, voila j'essaye de faire un truc tous bête mais chiant, j'ai fait un classeur pour gerer mon compte et j'aimerais faire une macro pour simplem...
Renommer un fichier .txt
bonjour, je souhaiterai renommer un "fichier.txt" en "fichier.conf". le problème est que je retrouve tout le temps "fichier.conf.txt". Comment faire?...
Cookies
bonjour je viens de constater que depuis un récent reformatage par un informaticien, mon nom figure avec chaque ligne de cookies (ex : cookie xxxx @ ....
Message pour moe et s!ri
salut tous les deux etand donner que pour la programmation c est pas trop mon truc j est penser a faire un prog avec une interface pour suppr les serv...
Cherche manuel autoformation webdev
Bonjour à tous, Je suis utilisateur chevronné de Windev et Webdev. Je suis à la recherche du manuel d'autoformation sur Webdev 9. Prière de bien v...
Ping impossible :-(
RésoluBonjour, je cherche à mettre 2 Pc en reseau. la liaison se fait par cable croisés. les IP sont: 192.168.0.1 et 192.168.0.2 pour un masque commun en 2...
Que puis-je faire ?
Amis du forum, bonjour ! Suite à un long déménagement, je ne retrouve plus le cd d'installation de l'OS. Windows XP.Fami...
Norton internet security 2005
Bonjours jai un probleme avec norton jai ete obliger de le desinstaller et quand jessaie de le remettre il me dit quil manque plein de fichier et que ...
Google earth c'est de la folie
Fermécourer tous chez télécharger .com google earth est sorti à peine croyable pour de vrai fantasmagorique et je m'y connais robertix
Taux de transfert très bas
Bonjour, Je me permets de renouveler ma demande car visiblement cette dernière a été fermée par une personne qui n'a pas pris la peine de lire jusqu'a...
Gmail et foxmail erreur
RésoluBonjour la liste, suis pas en vacances non plus... donc je pense aussi à vous... j'ai ouvert un compte chez "gmail" configuré foxmail, je l'espère c...
Aide wifi
bonjour a tous,j'essai de configurer ma cle usb wifi sagem de la live box avec la derniere debian sarge 3.1 mais je n'y arrive pas ,meme avec ndiswrap...
Lancer firefox depuis lien ds thunderbird
RésoluBonjour cette question a déjà été débattue sur ce forum, et je veux suivre les instructions trouvées par ninarth dansle forum geckozone: Nous créons ...
Installation codec video
Bonjour à tous, une nouvelle fois j'ai besoin de votre aide !!! J'essaie (encore et tjours) d'installer un codec xvid. Pour ce faire je "tente " d'ut...
Installation codec video
Bonjour à tous, une nouvelle fois j'ai besoin de votre aide !!! J'essaie (encore et tjours) d'installer un codec xvid. Pour ce faire je "tente " d'ut...
[outlook express] récup
--Bonjour à tous, Suite à l'ajout d'un 2ème DD et son formatage ( le C est devenu disque local F, le nouveau (partitionné) est le C et E ) je ne sais...
Mozzilla thunderbird
RésoluBonjour à tous Je viens d'installer mozilla thunderbird, et je suis confronté à un pb... peut etre que certains l'ont déjà résolu... Je suis abonné...
Problème carte son
Bonjour je viens d'acheter une carte son son blaster live, et quand je veux ouvrir le logiciel wilma j'ai le message d'erreur 800:waveoutopen: un num...
Spyware remover "wareout"
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car j'ai un spyware remover qui se nomme "WareOut" sur mon ordi (ce qui est logique,mdr) et comme vous vous en doutez j...
Où sont stockés les mails ?
Bonjour à tous , J'aimerais savoir où sont stockés les mails au niveau du DD ( dans quels dossiers )? Merci par avance aux peronnes qui répondront...
Raport hijackthis ordi=mollusque
Bonjour, en ce moment, le soir, mon ordinateur est un véritable mollusquen et encore c'est une insulte aux mollusques. J'ai passé en minutieux des sca...
Installation antivirus panda
bonjour j`ai un gros problème avec mon antivirus panda. j`ai essayé de le désinstaller mais il n`est pas dans ajout et suppression des programmes et j...
Problèmes instal appli & maj sur xp2???
Voila, je n'arrive plus a installer certaines applications ou jeux ou encore mises à jour sur mon profil utilisateur. En fait, j'ai l'impressions que ...
Php contenu de $_post['xxxx'] dans un fichier
Bonjour, comment récupère t on le contenu de $_post['ma valeur'] dans un fichier text avec php. L'utilisation de fputs pour insérer '$_post['ma valeu...
[futilitaire] p'tit projet perso en cours
Bonjour tout le monde. J'ai un petit projet perso: Un petit programme parfaitement inutile, mais ça m'intéressait de le faire, alors je m'y suis mis:...