Probleme Carte graphique

Ieven -  
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une très bonne carte graphique (Ati Readon HD 5850) mais je suis sous Windows 7, et quand je lance un jeu il est pas hyper fluide, beau graphiquement, mais pas fluide, comment y remédier ?

A voir également:

8 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

as tu installé les drivers?
ta carte graphique est-elle suffisament alientée en éléctricitée?
ton écran est-il branché sur ta carte graphique ?
quel jeux utilise tu ?
quelle est la résolution de ton/tes écrans
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

tu es sûr que ton problème vient de ta CG et pas d'un autre composant ? (manque de RAM, processeur un peu faible...)
0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

il s'agit peut être d'un problème appellé "CPU limit"
0

détaille nous ta config pour être sur
0
Ieven

Oui, j'ai une alimentation de 700 W, et une résolution de 1980X1080, ma carte à 1GB DDR5 donc je doute que ce soit la mémoire vidéo :/.

Ensuite, pour ce qui est de ma config c'est :

Intel Core Duo 2,5 Ghz

2 Gb Ram DDR2

1TB SATA Disque

et oui, j'ai installer le tous dernier driver sur le site d'AMD =).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

précision sur le proco stp

parce que à priori c'est pas terrible comme équilibre un Core Duo/ 5850
0
Ieven

proco ? Le processeur ?

Tu veux savoir le cache et tous ?
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

non non, juste Intel Core Duo E xxxx (rempli les croix ^^)
0
ieven

C'est un E5200 =3
0

c'est vrai que c'est le processeur qui ne suit pas la carte graphique ca m'est arrivé avec mon q9550 et une 5870 j'ai overclocké mon Q9550 et no problème. après je ne sais pas si tu as l'experience et le matériel pour overclocké ton core 2 duo.
0