SOS, à l'aide, problème Outlook
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir
Je voulais récupérer mon adresse hotmail sur Outlook,mais voilà au moment de remplir le "formulaire" avec mon adresse,mon nom,prénom, code j'ai fait une gaffe on m'a demandé quelques choses que je n'ais pas compris l'éxemple je m'en souviens s'était "POP3" je crois un truc comme ça(j'ai mis POP3). Par ailleurs, vu que je ne savais pas que Outlook servait à "récupérer" des adresses j'en ai inventé une donc voilà : j'ai finis de remplir ce fameux formulaire et j'ai éseuiller d'envoyer un mail à une copine, et là un message d'erreur s'est affiché sur l'écran et maintenant je ne sais pas comment le réparer.
Merci d'avance pour toutes vos réponses et cordialement,
Panda Roux 38
P.S: J'apporte mon soutien à l'équipe du Mexique de football qui joue en ce moment en ce moment en Afrique du Sud.
Je voulais récupérer mon adresse hotmail sur Outlook,mais voilà au moment de remplir le "formulaire" avec mon adresse,mon nom,prénom, code j'ai fait une gaffe on m'a demandé quelques choses que je n'ais pas compris l'éxemple je m'en souviens s'était "POP3" je crois un truc comme ça(j'ai mis POP3). Par ailleurs, vu que je ne savais pas que Outlook servait à "récupérer" des adresses j'en ai inventé une donc voilà : j'ai finis de remplir ce fameux formulaire et j'ai éseuiller d'envoyer un mail à une copine, et là un message d'erreur s'est affiché sur l'écran et maintenant je ne sais pas comment le réparer.
Merci d'avance pour toutes vos réponses et cordialement,
Panda Roux 38
P.S: J'apporte mon soutien à l'équipe du Mexique de football qui joue en ce moment en ce moment en Afrique du Sud.
A voir également:
- SOS, à l'aide, problème Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
2 réponses
Bonjour ;
1-supprime tes adresses déjà présentes dans outlook
2-créer un nouvelle adresse
Outils / Compte
Général=Prénom+Nom
Adresse de messagerie=Ton adresse mail (xxxx@fai.fr) FAI = Neuf ,Orange ,Sfr etc..
Serveur entrant=pop.fai.fr
Serveur sortant=smtp.fai.fr
Nom du Compte = Celui que ton FAI t'a donné
Mot de passe = Celui que ton FAI ta donné
Ne touche plus rien
1-supprime tes adresses déjà présentes dans outlook
2-créer un nouvelle adresse
Outils / Compte
Général=Prénom+Nom
Adresse de messagerie=Ton adresse mail (xxxx@fai.fr) FAI = Neuf ,Orange ,Sfr etc..
Serveur entrant=pop.fai.fr
Serveur sortant=smtp.fai.fr
Nom du Compte = Celui que ton FAI t'a donné
Mot de passe = Celui que ton FAI ta donné
Ne touche plus rien
POP3.hotmail.com
POP3.hotmail.fr
et pareil j'ai tout éseiller rien de marche et je ne comprend plus rien A L'AIDE