Résultats (7 183)
Bloquer efficassement un dossier sur disc ext
Bonjour à tous. Voilà, je recherche un moyen (j'accepte les logiciels) qui me permettrait de verrouiller par mot de passe un dossier de mon HDD Ext...
Serveur introuvable
Salut, Depuis peu et sans raisons apparentes, mon amie a des problèmes de connexion et elle n'arrive plus à se connecter à l'aide de son navigateu...
Problème de "routeur" avec teamspeak
Bonjour à tous. Recemment j'ai appris qu'il existait des logiciels...
Comment eliminer rogue et scareware
Salut a tous Il semble que mon PC (vista) soit infecte par un rogue/scareware (application can not be executed, the file xxxx.exe is infected, pop ...
Serveur distant introuvable
bonjour.j'ai 2 préoccupations.Merci de m'aider; 1- impossible de me connecter avec mon Sonyericsson W960i.toujours le message:"serveur distant intr...
Ipod touch 3g
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...
Outlook ... erreur 0x80040607
Bonjour Je suis sur xpro et outlook. J'ai plusieurs adresses mail dont certaines de mon FAI qui est Orange. D'autres sont de mon site perso xxxx@mon...
Fichiers .exe infectés ne s'executant plus...
Bonjour, J'ai attrapé un virus infectant tout mes fichiers.exe, du coup je ne peux pas nettoyer mon ordinateur... "Windows secutity alert Applicati...
Nouveau pack cod6, comment jouer
hello, je viens de telecharger le new pack de maps sur COD6 modern warfare2, avec du mal, comme tt le monde je pense, vu qu'il vient de sortir...mais ...
Soucis virus icpp copyright foundation
Bonsoir, J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de ...
Comment expliquer...
RésoluBonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...
Outlook 2007 et fichiers temporaires
Bonjour, Je viens de me rendre compte que dès j'ouvrais Outlook 2007, il me créait des centaines de fichiers temporaires dans le dossier C:\Documen...
Qui est elyatel ?
Bonjour, je voudrais savoir qui se cache derrière elyatel, car sur leur site ce n'est pas clair. Est-ce fiable? Merci Configuration: Windows XP ...
Aller sur un site avec invite de commande
Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela était possible d'aller sur un site avec l'invite de commande ? Du moins crée une connexion vers un site san...
Probleme php/mysql
Bonsoir , j'ai suivit un tuto pour coder un espace membre et jai une erreur car j'ai rajouté des champs Parse error: syntax error, unexpected '(', ...
Le mod rewrite : flag [l]
salut la compagnie, (Tiens ils ont viré le "Bonjour," par défaut de base sur ccm Oo) j'ai un petit problème de rewriting : voici le code: ...
Configuration reception mail sur nokia e71
RésoluBonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Pas de connexion sous ubuntu 9.10
Bonjour, Quand je lance la première version en haut de ubuntu il me dit de loader le kernel avant, donc je lance une autre version mais j'ai bien con...
[script] autocomplétion dans une commande
Bonjour, Je cherche un moyen X ou Y de remplir des réponses à des questions posées par le bash/sh ou noyau. exemple avec . oraenv qui fera a...
Excel 2007
Bonjour, Je voudrais que si j'ai une date qui est avant le 15 décembre dans A1, alors dans B1 elle met Oui, si dans A1 la date est aprés le 15 déce...
[php] probleme mail avec outlook
bonjour a tous; j'ai créer un fichier d'envoi de mail de confirmation sous php. sur les serveurs SMTP tels que hotmail le message s'affiche conv...
Simuler touche clavier csh
Bonjour au forum je suis actuellement dans le csh et je tente de simuler l'action de la touche entrée avec une commande. voici mon script #! /...
Ddr2-sdram? besoin d'aide pour le type de ram
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7735824-difference-entre-sdram-ddr-ddr2-ddr3#12 Si j'ai bien compris ce poste ya plusieur type de m...
Installer une cle xg-762n sous win7
bonjour !! je suis a la recherche pour une instalation deffinitive de la cle usb sagem xg-xg762n jai pas envie de payer orange pour sa !!! il demande ...
Infecté par une clef usb d'un élève
RésoluBonjour à tous, Je suis administrateur dans un centre de formation. Vendredi dernier, j'ai un élève qui m'a demandé d'imprimer un document depuis ...
Windows redemarre sans cesse virus détecté
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, avast a détecté un win32 cutwait-AG que j'ai eu du mal à le faire supprimer donc j'ai plannifié un scan au dé...
Installation packages linux
salut tout le monde, vous pouvez m'aidé svp j'ai un pb avec linux"ubuntu",je n'arrive pas à installer les packages "asterisk,zaptel et libpri' les com...
Iphone à l'étranger
Bonjour à tous ! J'envisage de partir en Espagne cet été et je me pose une question : pourrai-je utiliser mon iPhone là-bas ? Je suppose que les appe...
Lire video sms sur pc
Résolu/FerméBpnjour, j'ai reçu une video en sms sur mon telephone portable. Mon telephone est un telephone qui me permet de telephoner, mais il ne fait pas ca...
Redémarrage periph inconnu??
Résolubonjour sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce...