Résultats (7 183)

Bloquer efficassement un dossier sur disc ext

Bonjour à tous. Voilà, je recherche un moyen (j'accepte les logiciels) qui me permettrait de verrouiller par mot de passe un dossier de mon HDD Ext...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fidraman

Serveur introuvable

Salut, Depuis peu et sans raisons apparentes, mon amie a des problèmes de connexion et elle n'arrive plus à se connecter à l'aide de son navigateu...

70 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Magic touch

Problème de "routeur" avec teamspeak

Bonjour à tous. Recemment j'ai appris qu'il existait des logiciels...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Urel_RT

Comment eliminer rogue et scareware

Salut a tous Il semble que mon PC (vista) soit infecte par un rogue/scareware (application can not be executed, the file xxxx.exe is infected, pop ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
archet9

Serveur distant introuvable

bonjour.j'ai 2 préoccupations.Merci de m'aider; 1- impossible de me connecter avec mon Sonyericsson W960i.toujours le message:"serveur distant intr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
philtax

Ipod touch 3g

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la version du firmware de l'ipod touch 3g 32go au moment où on l'achète. Le firmware qui est donc installé la premièr...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
natha31

Outlook ... erreur 0x80040607

Bonjour Je suis sur xpro et outlook. J'ai plusieurs adresses mail dont certaines de mon FAI qui est Orange. D'autres sont de mon site perso xxxx@mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Havok

Fichiers .exe infectés ne s'executant plus...

Bonjour, J'ai attrapé un virus infectant tout mes fichiers.exe, du coup je ne peux pas nettoyer mon ordinateur... "Windows secutity alert Applicati...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Mutil_Gaixo

Nouveau pack cod6, comment jouer

hello, je viens de telecharger le new pack de maps sur COD6 modern warfare2, avec du mal, comme tt le monde je pense, vu qu'il vient de sortir...mais ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tuturr

Soucis virus icpp copyright foundation

Bonsoir, J'ai un virus sur cet ordinateur depuis hier soir, qui m'indique une "fraude" comme quoi j'utiliserais un logiciel sans l'autorisation de ...

201 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
dédétraqué

Comment expliquer...

Résolu

Bonsoir, Je m'aventure sur ce forum avec un peu d'appréhension, je ne connais pas grand chose aux ordinateurs et le mien me pose un PUTAIN de probl...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Loutchy

Outlook 2007 et fichiers temporaires

Bonjour, Je viens de me rendre compte que dès j'ouvrais Outlook 2007, il me créait des centaines de fichiers temporaires dans le dossier C:\Documen...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
falcon

Qui est elyatel ?

Bonjour, je voudrais savoir qui se cache derrière elyatel, car sur leur site ce n'est pas clair. Est-ce fiable? Merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BILHIRD

Aller sur un site avec invite de commande

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cela était possible d'aller sur un site avec l'invite de commande ? Du moins crée une connexion vers un site san...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jong7

Probleme php/mysql

Bonsoir , j'ai suivit un tuto pour coder un espace membre et jai une erreur car j'ai rajouté des champs Parse error: syntax error, unexpected '(', ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
avion-f16

Le mod rewrite : flag [l]

salut la compagnie, (Tiens ils ont viré le "Bonjour," par défaut de base sur ccm Oo) j'ai un petit problème de rewriting : voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
niahoo

Configuration reception mail sur nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...

106 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
electrocosse

Pas de connexion sous ubuntu 9.10

Bonjour, Quand je lance la première version en haut de ubuntu il me dit de loader le kernel avant, donc je lance une autre version mais j'ai bien con...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
matser1973

[script] autocomplétion dans une commande

Bonjour, Je cherche un moyen X ou Y de remplir des réponses à des questions posées par le bash/sh ou noyau. exemple avec . oraenv qui fera a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Florent

Excel 2007

Bonjour, Je voudrais que si j'ai une date qui est avant le 15 décembre dans A1, alors dans B1 elle met Oui, si dans A1 la date est aprés le 15 déce...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jéjé

[php] probleme mail avec outlook

bonjour a tous; j'ai créer un fichier d'envoi de mail de confirmation sous php. sur les serveurs SMTP tels que hotmail le message s'affiche conv...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
adnene_ben

Simuler touche clavier csh

Bonjour au forum je suis actuellement dans le csh et je tente de simuler l'action de la touche entrée avec une commande. voici mon script #! /...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Wenzel

Ddr2-sdram? besoin d'aide pour le type de ram

Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7735824-difference-entre-sdram-ddr-ddr2-ddr3#12 Si j'ai bien compris ce poste ya plusieur type de m...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer une cle xg-762n sous win7

bonjour !! je suis a la recherche pour une instalation deffinitive de la cle usb sagem xg-xg762n jai pas envie de payer orange pour sa !!! il demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
baladur13

Infecté par une clef usb d'un élève

Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur dans un centre de formation. Vendredi dernier, j'ai un élève qui m'a demandé d'imprimer un document depuis ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lenainjaune

Windows redemarre sans cesse virus détecté

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, avast a détecté un win32 cutwait-AG que j'ai eu du mal à le faire supprimer donc j'ai plannifié un scan au dé...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
H_sergio

Installation packages linux

salut tout le monde, vous pouvez m'aidé svp j'ai un pb avec linux"ubuntu",je n'arrive pas à installer les packages "asterisk,zaptel et libpri' les com...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tristag

Iphone à l'étranger

Bonjour à tous ! J'envisage de partir en Espagne cet été et je me pose une question : pourrai-je utiliser mon iPhone là-bas ? Je suppose que les appe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
0.mega

Lire video sms sur pc

Résolu/Fermé

Bpnjour, j'ai reçu une video en sms sur mon telephone portable. Mon telephone est un telephone qui me permet de telephoner, mais il ne fait pas ca...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
marie1000

Redémarrage periph inconnu??

Résolu

bonjour sans raison sans avoir branché de nouveau periph apres un redemarrage j'ai un message periph inconnu qui s'affiche sur le bureau et j'ai ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 7 183