Résultats (7 183)
Shutdow
SAlut; Mon frere n'arrete pas d étaindre mon ordinateur a distance avec la commande shutdown -m \\nom_ordinateur donc je voulai vous demander si c'éta...
Requête sql
RésoluBonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...
[sdram] toshiba satellite pro 4290
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite pro 4290 auquel je desire ajouter de la memoire vive. Il est deja equipé d'une barette sdram de ...
Xml - quelques questions
Bonjour à tous, Je dois faire un rapport de stage en XML, je suis assez (voire très) pressé, et je n'ai malheuresement pas eu le temps de lire tout l...
[acces internet] tiger wanadoo et win xp
Bonjour à tous. j'ai un soucis pour me connecter avec mon powerbook 15'. je suis chez wanadoo avec une livebox inventel. j'ai déjà un pc connecté ave...
Lancement de java
RésoluBonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./ja...
[dos] cypress usb driver problème
bonjour a tous Voila je vous explique mon problème J'ai DL les drivers USB de cypresss pour le DOS J'ai crée un reportoire duse dans le c: j'ai bien ...
[debian] xorg & nvidia : écrasement d'un lien
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit souci avec le paquet debian xserver-xorg-core qui contient en particulier libglx.so . Or j'utilise en parallèle les dri...
Lancer une macro excel d'une autre applicatio
RésoluBsr, ca va faire 2 heures que je cherche mais en vain!!! Voila, je voudrais lancer une macro que j'ai ecris sous excel depuis une autre application ex...
Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)
Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...
Creer un lien vers plusieurs sites,possible?
bonjour, Alors voilà, peut etre que ma question va paraitre idiote lol, mais j'aimerais savoir s'il est possible de creer un seul lien qui puisse ou...
Boursorama quel pop3 et smtp ??
RésoluBOURSORAMA quel POP3 et quel SMTP ?? je souhaite renseigner outlook express afin de rapatrier mes courriels de Boursorama (comme je le fais à partir d...
Problème connection outlook
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...
Je cherche un cours sur windev 7.5
Bonjour, quelqu'un peut il m'expédier un cours d'autoformation en format PDF ou DOC sur windev 7.5 ? Mon adresse est : xxxx@hotmail.com Merc...
Installer xp sur celeron 400 mhz
Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant installé Windows XP sur une machine équivalente en terme de performance (pas nécessairement de ma...
Changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon no...
[lecteur windows media]
Bonjour ou Bonsoir tout le monde, Alors voila depuis quelques semaines j'ai un ti soucis avec mon lecteur Windows, en effet jsuis fana de jeu sur le ...
[live box]lecture adresse réseau
Résolu/FerméBonjour à tous... je suis tout nouveau dans le monde réseau wi fi. Je vous explique mon probleme : J'ai la LIVE BOX (équipé wi fi avec routeur activé)...
Message d'erreur windows au démarrage
RésoluTout d'abord, bonjour toute la communauté de CCM. J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS A6VA qui fonctionne tres bien à part ce petit message d...
Comment configurer ma connexion internet?
Ce message fait suite au message "Qd loa connex° Wifi ne marche pas sur la LB" . Bon finalement je suis connecté au réseau Wifi de ma voisine, sans pa...
[thunderbird] messagerie et [firefox] favoris
RésoluBonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment récupérer des anciens mails sur un ancien disque dur et aussi sur une seconde session sur le nouv...
Javascript recuperation valeur dans une page
bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...
Infecte par je ne sais quoi
voici ce que me dit hijack que dois faire maintenant? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:24:14, on 13/03/2006 Platform: Windows XP SP2 (W...
Site en ligne,ou heberger ?
bonjour,j'ai créer mon site avec thundersite,il contient 4 pages,maintenant comment le mettre sur le net, bien sur s'il y a une solution gratuite ,j'a...
Programmation en windev 7.5
bonjour à vous chers amis du forum, je m'appelle maryse. J'aimerais recevoir de vous une documentation gratuite sur windev 7.5. merci de me l'envoyer...
Adresse ipv6 signification du% ?
bonjours, je croit que le titre est assez explicite, j'ai une adresse du genre fe80::9:c0ff:fe3c:f41b%4 et je voulais savoir ce que signifiait le p...
Tri de données dans excel
RésoluBonjour ! Comment visualiser les données en multiple (ex.: le même numéro de téléphone apparaissant plus d'une fois) dans un tableau Excel ? Est-ce po...
Recherche d'un doc windev 9
Bonjour, je suis bleu en Windev en général. je viens d'obtenir Windew 9 et il est difficile d'avoir un document pour les nouveaux. Est-ce quelqu'un p...
[excel] affichage formules
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette c...