Résultats (7 183)

Shutdow

SAlut; Mon frere n'arrete pas d étaindre mon ordinateur a distance avec la commande shutdown -m \\nom_ordinateur donc je voulai vous demander si c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
dje-dje

Requête sql

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec une requête SQL. J'ai une table contenant des cellules et une table contenant des services table CELLULES (IdCellule,...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Mougeole

[sdram] toshiba satellite pro 4290

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite pro 4290 auquel je desire ajouter de la memoire vive. Il est deja equipé d'une barette sdram de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
venturi85

Xml - quelques questions

Bonjour à tous, Je dois faire un rapport de stage en XML, je suis assez (voire très) pressé, et je n'ai malheuresement pas eu le temps de lire tout l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Slooptoo

[acces internet] tiger wanadoo et win xp

Bonjour à tous. j'ai un soucis pour me connecter avec mon powerbook 15'. je suis chez wanadoo avec une livebox inventel. j'ai déjà un pc connecté ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
raph15'

Lancement de java

Résolu

Bonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./ja...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jam

[dos] cypress usb driver problème

bonjour a tous Voila je vous explique mon problème J'ai DL les drivers USB de cypresss pour le DOS J'ai crée un reportoire duse dans le c: j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
stan

[debian] xorg & nvidia : écrasement d'un lien

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec le paquet debian xserver-xorg-core qui contient en particulier libglx.so . Or j'utilise en parallèle les dri...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
mamiemando

Lancer une macro excel d'une autre applicatio

Résolu

Bsr, ca va faire 2 heures que je cherche mais en vain!!! Voila, je voudrais lancer une macro que j'ai ecris sous excel depuis une autre application ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
Mennix

Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)

Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Creer un lien vers plusieurs sites,possible?

bonjour, Alors voilà, peut etre que ma question va paraitre idiote lol, mais j'aimerais savoir s'il est possible de creer un seul lien qui puisse ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Harckange

Boursorama quel pop3 et smtp ??

Résolu

BOURSORAMA quel POP3 et quel SMTP ?? je souhaite renseigner outlook express afin de rapatrier mes courriels de Boursorama (comme je le fais à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
jmp59

Problème connection outlook

j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Aranud87

Je cherche un cours sur windev 7.5

Bonjour, quelqu'un peut il m'expédier un cours d'autoformation en format PDF ou DOC sur windev 7.5 ? Mon adresse est : xxxx@hotmail.com Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
jipicy

Installer xp sur celeron 400 mhz

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant installé Windows XP sur une machine équivalente en terme de performance (pas nécessairement de ma...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
max750

Changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour J'ai un ancien windows 98 et quand je fais clik droit sur poste de travail..propriétés.. il m'indique ma ram le nom d'utilisateur (mon no...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
DIESEL@

[lecteur windows media]

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, Alors voila depuis quelques semaines j'ai un ti soucis avec mon lecteur Windows, en effet jsuis fana de jeu sur le ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ToRTiCoLi

[live box]lecture adresse réseau

Résolu/Fermé

Bonjour à tous... je suis tout nouveau dans le monde réseau wi fi. Je vous explique mon probleme : J'ai la LIVE BOX (équipé wi fi avec routeur activé)...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
trotitrota

Message d'erreur windows au démarrage

Résolu

Tout d'abord, bonjour toute la communauté de CCM. J'ai depuis peu un ordinateur portable ASUS A6VA qui fonctionne tres bien à part ce petit message d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
BaAh

Comment configurer ma connexion internet?

Ce message fait suite au message "Qd loa connex° Wifi ne marche pas sur la LB" . Bon finalement je suis connecté au réseau Wifi de ma voisine, sans pa...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
ctxlp2002

[thunderbird] messagerie et [firefox] favoris

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que l'on m'explique comment récupérer des anciens mails sur un ancien disque dur et aussi sur une seconde session sur le nouv...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
dvdavan04

Javascript recuperation valeur dans une page

bonjour, Dans une page j'ai une information que j'aimerai recup automatiquement comme le num de tel. Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire e...

142 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
hapyba

Infecte par je ne sais quoi

voici ce que me dit hijack que dois faire maintenant? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:24:14, on 13/03/2006 Platform: Windows XP SP2 (W...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Site en ligne,ou heberger ?

bonjour,j'ai créer mon site avec thundersite,il contient 4 pages,maintenant comment le mettre sur le net, bien sur s'il y a une solution gratuite ,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
antic80

Programmation en windev 7.5

bonjour à vous chers amis du forum, je m'appelle maryse. J'aimerais recevoir de vous une documentation gratuite sur windev 7.5. merci de me l'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
kalamit

Adresse ipv6 signification du% ?

bonjours, je croit que le titre est assez explicite, j'ai une adresse du genre fe80::9:c0ff:fe3c:f41b%4 et je voulais savoir ce que signifiait le p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
brupala

Tri de données dans excel

Résolu

Bonjour ! Comment visualiser les données en multiple (ex.: le même numéro de téléphone apparaissant plus d'une fois) dans un tableau Excel ? Est-ce po...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
karlitodu41

Recherche d'un doc windev 9

Bonjour, je suis bleu en Windev en général. je viens d'obtenir Windew 9 et il est difficile d'avoir un document pour les nouveaux. Est-ce quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Bill

[excel] affichage formules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette c...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
karim78
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 7 183