Résultats (7 183)
Impossible de mettre seven en 64bits
Bonjour, J'ai un portable asus Modèle:ASUS Notebook K70ID Serie Proceseur: Pentuim dual core CPU T4400 @ 2.20 GHz Memoire installée(RAM): 4,00Go...
Nouvelles conditions free juin 2011
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail et .....j'ai pas vraiment compris si je suis obligé d'accepter les nouvelles conditions.est-ce que vous savez quelque ch...
Configuration dyndns avec une livebox
Bonjour, Je rencontre un probleme sur la configuration de ma livebox pour la connexion à distance sur un enregistreur numérique, voila ou j'en sui...
Besoin d'aide pour un t book
Bonjour, voilà on a donné un petit ordinateur à mon fils mais celui étant un t book il n'a absolument pas de mémoire et visiblement aurait besoin d'...
F t p
Bonjour, De quoi est composer un compte F T P ? xxxxxxx@nom du site.com, mais en place de : xxxxxx on mets le nom de quoi ? Merci de votre...
Connecter iphone à livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ihpone4 hier, et je voudrais le connecter à ma livebox. Je vais donc dans le menu Wi-fi de mon téléphone, et il me dem...
Cherche une musique de style médiéval
Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche le nom d'une musique. Je l'ai entendu dans un épisode de la série Nerdz et je n'arrive pas a voir d'...
Protocol sms
RésoluBonjour, j'ai réceptionné un sms m'indiquant la réception de message video - pour le consulter fairevvap2.com/mpxs je n'arrive pas à accèder à ce...
Processeurs intel
RésoluBonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...
Php/mysql - trier des données
RésoluBonjour, Je vous sollicite, car j'ai un problème dans la programmation d'une galerie photo pour mon club de vélo. Je souhaite que les membres du ...
[css] images en css
RésoluBonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...
Infection virus?
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent avec internet explorer alors que j'utilise Firefox. J'ai un fichier jdejoa actif dans le gestionn...
Pb thunderbird: en cour d'exécution
Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...
Photos perdues ?
Bonjour, J'ai quelques photos que j'ai enregistrées dans mes documents , mais lorsque j'essaie de les ouvrir voici le message qui apparaît : ...
Comment concaténer un fichier 001... et .sfv
Bonjour, J'ai télécharger un film et je me retrouve avec les fichiers suivant: xxx.001 xxx.002 ... xxx.sfv Après une petite recherche, le f...
Lecture vidéo==> uc à 100%
Bonjour à tous alors après avoir fait des tests sur pas mal de vidéos, j'en ai déduit que mon pc portable ( processeur intel pentium M, 1 Go de RAM ) ...
1écouteur sur 2
Bonjour, j'ai un nouveaux pc et j'arrive pas a configuré le son. quand je branche mes écouteur sur la prise jack avent le son sort que d'un écoute...
Outlook express ne rend pas mon mot de passe
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai ce code d'erreur qui s'affiche : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votr...
Parse error: syntax error, unexpected....
Bonsoir, Me voilà confronter à un nouveau problème en matière de php... Si une âme sensible passait par ici pour me décoincer de cette maudite ...
Probleme de connexion wifi
Bonjour a tous, voila mon problème j'effectue des recherche depuis près d'un mois et j'en reste toujours au même point, j'essaye différentes solution ...
Time machine qu'est ce que ça restitue ?
RésoluBonjour, Je m'interroge sur Time Machine ! J'utilise certains logiciels (qui sont sur mon DD) régulièrement que j'alimente de données. Quand ...
Script clique php
Bonjour, Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe Le nombre de clique est compté dans une base...
Renommage plusieurs fichiers
Bonjour, comment peut on renommer (commande dos) ou fichier bat plusieurs fichiers de la forme: d00p.d2011104.txt d00p.d2011107.txt d00p.d20110...
Probleme d installation de tow
Bonjour, voila g télécharger theatre of war 2 mais j'ai un probleme a linstallation. tout d'abord elle ne se fait pas automatiquement et par la su...
Dou vient le numero 0331xxxxxxxx
slt mes amis,alors s'il vous plait je n'ai pas reconnu ce numéro et c'est de quel pays? 0331xxxxxxxx.mon ami ma dit qu'il m'appeler de la Belgique mai...
16 mises à jour bizares (windows 7), virus???
RésoluSalut tout le monde, J'ai remarque un truc bizard sur mon PC (portable Acer avec Vista et Seven). J'étais donc sur Seven, j'éteint mon PC et là, j...
Pb: apparition en double de graph sous word
Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2007 : Je rédige actuellement un doc dans lequel j'ai des figures/tableaux. Pour chaque figure/tableau d...
Php récupérer un morceau d'une chaine
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...
Envoi mail en vba avec corps message
RésoluBonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...
Lister avec numéro les résultats mysql
RésoluBonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...