Résultats (7 183)

Impossible de mettre seven en 64bits

Bonjour, J'ai un portable asus Modèle:ASUS Notebook K70ID Serie Proceseur: Pentuim dual core CPU T4400 @ 2.20 GHz Memoire installée(RAM): 4,00Go...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ouf2000thomas

Nouvelles conditions free juin 2011

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail et .....j'ai pas vraiment compris si je suis obligé d'accepter les nouvelles conditions.est-ce que vous savez quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jujubejub

Configuration dyndns avec une livebox

Bonjour, Je rencontre un probleme sur la configuration de ma livebox pour la connexion à distance sur un enregistreur numérique, voila ou j'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
scalere31

Besoin d'aide pour un t book

Bonjour, voilà on a donné un petit ordinateur à mon fils mais celui étant un t book il n'a absolument pas de mémoire et visiblement aurait besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
minette

F t p

Bonjour, De quoi est composer un compte F T P ? xxxxxxx@nom du site.com, mais en place de : xxxxxx on mets le nom de quoi ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jmnath

Connecter iphone à livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ihpone4 hier, et je voudrais le connecter à ma livebox. Je vais donc dans le menu Wi-fi de mon téléphone, et il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fiky

Cherche une musique de style médiéval

Bonjour, Cela fait quelques jours que je cherche le nom d'une musique. Je l'ai entendu dans un épisode de la série Nerdz et je n'arrive pas a voir d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
TURNTABLIST

Protocol sms

Résolu

Bonjour, j'ai réceptionné un sms m'indiquant la réception de message video - pour le consulter fairevvap2.com/mpxs je n'arrive pas à accèder à ce...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
skylab 67

Processeurs intel

Résolu

Bonjour, J'avais une question concernant les processeurs Intel. J'ai fait plusieurs recherches, en vain... Il y a deux types de processeurs: les ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Malaran

Php/mysql - trier des données

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, car j'ai un problème dans la programmation d'une galerie photo pour mon club de vélo. Je souhaite que les membres du ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
CarbonKoala

[css] images en css

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et je sais pas si je suis déjà dans le bon forum et je sais pas si cette question a été déjà posée. Voilà mon problème :...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Infection virus?

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent avec internet explorer alors que j'utilise Firefox. J'ai un fichier jdejoa actif dans le gestionn...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb thunderbird: en cour d'exécution

Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marcel43

Photos perdues ?

Bonjour, J'ai quelques photos que j'ai enregistrées dans mes documents , mais lorsque j'essaie de les ouvrir voici le message qui apparaît : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment concaténer un fichier 001... et .sfv

Bonjour, J'ai télécharger un film et je me retrouve avec les fichiers suivant: xxx.001 xxx.002 ... xxx.sfv Après une petite recherche, le f...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Xtc Phil

Lecture vidéo==> uc à 100%

Bonjour à tous alors après avoir fait des tests sur pas mal de vidéos, j'en ai déduit que mon pc portable ( processeur intel pentium M, 1 Go de RAM ) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
1Naincapable

1écouteur sur 2

Bonjour, j'ai un nouveaux pc et j'arrive pas a configuré le son. quand je branche mes écouteur sur la prise jack avent le son sort que d'un écoute...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
laotseu63

Outlook express ne rend pas mon mot de passe

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'ai ce code d'erreur qui s'affiche : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
CMP

Parse error: syntax error, unexpected....

Bonsoir, Me voilà confronter à un nouveau problème en matière de php... Si une âme sensible passait par ici pour me décoincer de cette maudite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
F0ozZy

Probleme de connexion wifi

Bonjour a tous, voila mon problème j'effectue des recherche depuis près d'un mois et j'en reste toujours au même point, j'essaye différentes solution ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
nathybft

Time machine qu'est ce que ça restitue ?

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur Time Machine ! J'utilise certains logiciels (qui sont sur mon DD) régulièrement que j'alimente de données. Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
profiler31

Script clique php

Bonjour, Je cherche une solution qui permet de compter le nombre de clic fait sur une iframe Le nombre de clique est compté dans une base...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hervé56

Renommage plusieurs fichiers

Bonjour, comment peut on renommer (commande dos) ou fichier bat plusieurs fichiers de la forme: d00p.d2011104.txt d00p.d2011107.txt d00p.d20110...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ouss

Probleme d installation de tow

Bonjour, voila g télécharger theatre of war 2 mais j'ai un probleme a linstallation. tout d'abord elle ne se fait pas automatiquement et par la su...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marcus

Dou vient le numero 0331xxxxxxxx

slt mes amis,alors s'il vous plait je n'ai pas reconnu ce numéro et c'est de quel pays? 0331xxxxxxxx.mon ami ma dit qu'il m'appeler de la Belgique mai...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fagneton

16 mises à jour bizares (windows 7), virus???

Résolu

Salut tout le monde, J'ai remarque un truc bizard sur mon PC (portable Acer avec Vista et Seven). J'étais donc sur Seven, j'éteint mon PC et là, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Az0t3

Pb: apparition en double de graph sous word

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2007 : Je rédige actuellement un doc dans lequel j'ai des figures/tableaux. Pour chaque figure/tableau d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php récupérer un morceau d'une chaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nath

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mike-31

Lister avec numéro les résultats mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Aka13
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 7 183