Ipod Touch désactivé

Résolu
Jeaanick Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 18 juin 2010 à 05:57
 noemiie - 24 mars 2013 à 13:56
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer avec mon iPod pendant que j'étais en voyage. Quand j'suis revenue, il m'a avouer qu'il avais changer mon mot de passe (comment il a fait sa, je ne sais pas) Quand je l'ai ouvert, c'étais ecris : iPod désactivé, se connecter a Itunes.... j'ai essayer mais je n'ai pas été capable. Il est impossible de faire quoi que ce sois, il reste bloquer! Je suis désemparré, je capote !! :( Merci de vos conseils.. xxxx

2 réponses

kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
18 juin 2010 à 08:10
Bonjour,
Tu ouvres ton ipod et sa marche pas, tu as le message suivant : " ipod désactivé se connecter à itunes "

tu fais :

Eteind ton ipod
Connecter le cable usb à ton ipod
ouvrir itunes dans ton pc
Presse la bouton au millieu
Itunes vous informe que vous devez formater ton ipod
presser ok

bonne journée
5
J'ai essayer sa pas marcher
0
desole ce ne marche pas
0
J'ai fini la restauration et Itunes me met: erreur. Je n utilise pas le meme ordi que la dernière fois ou j ai branché mon ipod.
0
Pouvez vous m'aidez, moi aussi mon ipod est désactivé et j'ai fais ce que vous aviez dis au début sa marchait et puis il a juste installer une mise à jour. Je n'utilise plus l'ordinateur que j'utilisais avant ... est-ce pour cela ? y a t-il quelque chose à faire ? s'il vous plaît
0
Jeaanick Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 00:59
Oui c'est bon merci, j'ai été capable de le réparé :) Merci beaucoup quand même!!
0
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 105
19 juin 2010 à 08:06
De rien.
Bonne journée.
0
Jeaanick comment tu a fait stp ??
0