Résultats (7 183)
Configuration nat
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je dois configurer un routeur cisco de tel sort que mon lan puisse acceder au web. pour...
Connexion internet
Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de ma connexion Internet. J'ai formaté mon ordinateur avec Windows Edition Familiale, ensuite j'ai installé...
Plus de son ( acer aspire 5630)
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai effacé le logiciel qui servait à lire les son ( real tek je crois). Je n'ai donc plus de son sur l'or...
Je tourne en rond
Bonjour, j'en ai marre ...... j'ai fais xxxx essais : rien que pour essayer d'aller sur ma messagerie remplir leur 1er encadre (a : ID) ils disen...
Psp 3000 / livebox inventel
RésoluBonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...
Problème de connection de ma ps3
Bonjour, Lorsque je veux connecter ma play via un cable sa me marque "Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé" Que dois-...
.htaccess chez ovh (500 internal erreur)
RésoluBonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...
Help ! problème switch avec modem/routeur
Bonjour, J'ai réalisé un petit réseau avec modem/routeur (Dsl 605EW) visible depuis cette page (c'est le 1er modèle) : http://support.mana.pf/inde...
Reparer dual boot
Bonjour, mon problème : plus de dualboot config : samsung r522 , 500 go de disque (dans l'ordre : 13 go vista recovry / 59 vista / 59 ubuntu 1...
Prenez si exemple
FerméBonjour je voudrez bien savoirs comment fait ton les étoiles je sas faire que ca et si vous voulez prenez exemple ? ( Atl et tu appuie en même temp...
Recherche liste emails des mairies de france
FerméBonjour, Je recherche des listes de mails de mairies classé sous excel. En échange j'ai les départements du 01/02/03/18/24/29/41/56/61/69. ...
Retouver mon mot de passe
Bonjour, svp aidez moi à retrouver mon mot de passe yahoo l'adresse alternative c'est xxxxxx@xxxxx.xxxet mon adresse donc le mot de passe est...
Impossible de créer un utilisateur
Bonjour, Je n'arrive aps a créer un utilisateur. Pourtant je suis en root. Auriez vous une idée du problème? Merci Configuration: debian...
Problème synchronisation de sonneries iphone
Bonjour, j'ai bien réussi à mettre mon fichier mp3 dans mes sonneries en changeant mp4 en mr4 mais au moment de synchroniser tout ce passe bien mais ...
Excel : somme.si <= à ... et > à ...
Bonjour, Je cherche à construire une formule sur la base d'une fonction SOMME.SI qui me permette sur la base de tranches de valeurs d'une colonne B...
Macro excel envoi mail avec fichier joint
RésoluBonjour, J'aimerai envoyer automatiquement une feuille d'un fichier Excel via Outlook. J'utilise la macro suivante que j'ai récupérée d'une autre ...
Virus gen:variant.renos.14 comment le suprime
RésoluBonjour, J'ai un virus son mon ordinateur. j'ai suivi le tuto de ce forum sur Hijackthis et j'ai donc le log entier que faire apres? Logfile of Tr...
Arnaques en côte d'ivoire
j'ai pris contact le mois dernier sur un site de rencontre avec une jeune fille me disant résider en côte d'ivoire et après avoir discuté sur messenge...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...
Aide pour resiliation freebox ! ! !
Résolu/FerméBonjour à tous! qui aurait une expérience dans la résiliation free haut débit (freebox adsl)? car mon problème est le suivant: je déménage d'une...
Erreur changement de partition mes documents
RésoluBonjour, sous windows 7, j'ai affecté "mes document" de C: au disque D: Mais je n'avais pas crée de repertoire spécifique au préalable Ce qui fai...
Paramètrer le filaire sur ubuntu. qui sait ?
Bonjour J'ai une livebox d'Orange, et je n'arrive pas à me connecter dessus. J'ai plusieurs icônes et je ne sais pas les remplir. Quand je lance la c...
Formatage bas niveau
Hello, J'ai récupéré un vieux PC. Mais son disc Dur à quelques soucis. J'ai réussi à installé XP mais je voyais bien qu'il avait de gros problème...
Convertir date>1900 enformat texte sous excel
Bonjour, Sous Excel, j'ai saisi des dates sous format "date" converties en nombre dès le 1/1/1900. Dans ma colonne j'ai donc antérieur à 1/1/1900 de...
Prob. installation imprimante dcp-117c
Bonjour ! C'est assez urgent, j'ai une imprimante et je voudrais la brancher sur un autre ordinateur que l'habituel, qui est en réparation. J'ai beso...
Image miniature
Bonjour, voila je possède un dossier sur un serveur qui contient des images. Je voudrais afficher ces images mais en miniatures sur une page web t...
Problème de connexion sur mes mail avc ipod
Bonjour, j'ai mon ipod touch 8g depuis 2 mois environ et j'ai configurer mes mails (hotmail) et tout fonctionnait bien. Hier, je veux aller voir mes m...
Sims2
slt c ou exactement le code sur le boitier des sims 2 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Dns et hébergement de plusieurs sites
RésoluBonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...
[3com] effacer acl appliquée sur un port
Résolubonjour, j'ai fais des test sur un switch 3com 4200g et j'ai appliqué une acl sur certain ports, maintenant que j'ai fini mes tests j'aimerais effa...