Résultats (7 183)
Transférer une table vers un fichier.txt
Bonjour, Je souhaite transférer le contenu d'une table vers un fichier.txt je suis sur linux en mode shell j'utilise mysql, et j'ai fait la req...
Suppression progr. ligne de commande
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé de solution. Voilà mon problème : Mon but est de supprimer un programme...
Plobleme sql dans vb
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une requete sql et j'ai beau retournée sa dans tout les sens et je ne voit pas d'ou provient mon probleme Dim no...
Searchqu
RésoluBonjour, je viens de lire l'échange sur le forum entre cisia et anthony concernant l'installation involontaire de searchqu... j'ai le même p...
Comment formater un ordi
Bonjour, J'aimerais bien formater mon ordinateur parce que sur mon ordinateur un ami ma mit windows 7 et la il n'est plus authentique sa me dema...
Problème ipod apps'
Bonjour, Je posséde un Ipod touch (1ère génération je pense...) Quand je veux méttre une application il marque "...Car elle requiert une version ...
Suppression entrée pseudo sur skype
Résolu/FerméBonjour! Tout d'abord dsl si j'ai pas mis mon post ds le bon forum, mais je savais pas trop ou le mettre... Voila mon problerme: Plein de gens se...
Cherche formule sur excel
Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...
Gros soucis, lenteur, virus msn avg plante
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je ne vais pas me risqué a vous dire si c'est un Trojan , ou une autre cochonnerie de virus. On pourrait...
Messagerie orange, changer affichage pseudo
Bonjour, C'est pour une amie virtuelle, je n'ai donc pas le pc sous les yeux. Elle a créé un second pseudo, xxxxxx@orange.fr, qui n'est pas so...
Connection hotmail possible, mais pas a wlm
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter à windows live messenger ou autre logiciel de messagerie analogue (ebuddy, emesene, pudgin,ams...
[prb install] logiciel ciel, erreur -6001
Bonjour, j'ai télécharger sur le site de Ciel un logiciel gratuit du nom de "Ciel Business Plan Auto-entrepreneur" , inscription et numero de ...
Dictionnaire windows
Bonjour, Il m'arrive, en faisant des fausses manipulations, d'enregistrer des mots dont l'orthographe est faux et ensuite en tapant vite, certains...
Comment ne plus apparaitre sur un résal :-)
Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaite, à souhait, ne plus apparaître sur le réseau d'une livebox partagée avec plusieurs personnes. P...
Besoin d'aide a propos du j'aime sur facebook
Bonjour, Je m'appelle Aline, alors voila je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible :) j'ai vu sur la page facebook d'un ami (dans l...
Augmentation de forfait = résiliation
Bonjour, je viens de recevoir ma facture orange et il m'annonce que la tva a changée et mon forfait augmente de 3euros . est ce un motifs de rési...
Portabilité avant résiliation pour hausse tva
RésoluBonjour, Je possède actuellement un forfait Orange. J'ai reçu un courrier m'informant de la hausse des tarifs (1er février) due à l'augmentation d...
Sfr - résiliation avant le 1er février 2011
Bonsoir à toutes et à tous, Je me présente, Alexandre, actuellement étudiant en Master II de Droit des Affaires et me préparant à la profession d'a...
Hadopi et usenext
Bonjour, avec l'arrivée de la loi HADOPI sur les téléchargements illégaux j'aimerai connaître exactement une position. Lorsque l'on télécharge su...
[vb] aide boucle do while...
RésoluBonjour, J'ai un tableau. 1 a 2 b 3 c Je voudrais placer automatiquement les 1 , 2 ,3 jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de lettres dans l'au...
Ralentissements: le retour
Bonjour, Et bien ... Me revoilà :D J'ai été aidé sur ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20446685-ralentissements-ponctuels-e...
[vba] ajouter un champ de sur envoi de mail
Bonjour à tous, Voilà je suis en train de mettre en place un outil excel pour envoyer automatiquement après validation d'un mail. Seulement voilà, m...
Wow model viewer ne se lance pas...
Bonjour, Je peine à lancer le soft WOW Model Viewer, et ne parviens pas à trouver de réponses convaincantes sur le net... J'ai téléchargé la de...
Requete de modification
Bonjour, Je suis actuellement sur une applet d'ajout, suppression, modification et édition. - L'ajout marche ( à part la date) - La suppress...
Php modification de donnée
RésoluBonjour, J' aimerai modifier une donnée dans la bdd a l' aide de la session comme référence de sélection du membre. Mais aucune modific...
Tabulations bizarres php/mysql
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème et je m'arrache les cheveux avec ça depuis pas mal de termps. Lorsque je récupère des données de ma base de do...
Macro excle ou formule chaine de caractere
Bonjour, j'ai sur une même cellule ce type dinformation et j'ai bcp de cellules : cellule type : user: XXXX date : 19/12/2010 description...
Trigger insert
Bonsoir, je veux créer un déclencheur qui se déclenche quand j'insère un numéro de département nulle. create or replace trigger insert_d before i...
Battlefield bad company vietnam probleme
Bonjour, J'ai téléchargé Bad company vietnam sur fnac.com j'ai reçu la clé, je l'ai inséré dans le jeu mais après je vois pas de mode solo?J'essai d...
Commandes ms-dos envoi de fichier en réseau
RésoluBonjour, Le pc de mon père a quelques soucis avec la DLL POWRPROF.DLL, (sous Windows Vista 32-bit) et du coup, ne veut pas démarrer l'Explorateur ...