Problème gmail

pechinfo -  
 pechinfo -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec gmail sur ma page de départ, tous les onglets d'utilisation (supprimer, corbeil, etc,etc...........) de ma boite, son en langue asiatique, par contre les email que je recois sont bien écrit en francais.Un détail supplémentaire, quand j'écrit mon email et mot de passe cela ne passe plus et m'envois directement sur la page dacceuil goggle, et là si je clique sur gmail je passe bien par une redirection ou mon mail s'inscrit pendant quelques seconde avec un préfixe asiatique (dang tai) et la sans faire le mot de passe je retombe dans la boite mail toujour avec les onglets écrite en langue asiatique. Quelqu'un peut il m'aider,et ou me donner une adresse mail ou je peu joindre google, merci d'avance

Cordialement Pechinfo

A voir également:

1 réponse

piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Pour commencer, le plus simple est de remettre Gmail en français. Tout au dessus de la page, sur la droite. Tu dois voir ton adresse Gmail en noir (xxxx@gmail.com). A droite de ça, il y a trois onglets en bleu, clic sur le premier qui doit ressembler à ça: ?? Ca veut dire paramètre en Français. Le premier menu déroulant de cette page est le choix de la langue que tu remets en Français. Puis va en bas de la page et clic sur le bonton gris de droite pour enregistre la modification.
1
pechinfo

Bonjour piitchh
Je te remerci bien de ta réponse qui m'a permis de réparer,il me semblait bien qu'il y avait un onglet parametre quelque part, mais comme tout etait ecrit en asiatique j'ai cliqué un peu partout hier soir tard, sauf ou il fallait pour le paramettre de langue, hier soir et ce matin (la tete dans le seau), j'aurais pu me douter que c'était proche de l'email. Enfin c'est comme ca. Merci encore
Cordialement Pechinfo
0