Résultats (7 183)
Camera
sur Skype les personnes que je contacte ne vois pas
Jouer sur un réseau playstation avec un pc
Bonjour, voila mon problème avant j'étais sur PS3 je joué en réseau avec des amis . Quand ils ont sorti la PS4 avec leurs Abonement réseau je me suis ...
Ip non valide...incompréhensible
RésoluBonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...
Désactivé discussion instantanée
Bonjour depuis peu lorsque je désactive ma messagerie je n'ai plus le choix de choisir pour qui ???? Merci Bonne journée
Mot de passe oublié et pas d' accès sur les questions secrètes
Bonjour, Je n'arrive pas accéder mes compte ***@*** et Facebook sous le nom lucien xxxx lié à celui-ci étant donné que le mot de passe est oublié. ...
Depuis ios 10 /itunes : réponse de l’appareil pas valide
RésoluBonjour, Au secours ! Depuis que j'ai accepté la MàJ vers iOS10.0.2 (cette insistance devenait insupportable), mon iPad Air refuse de s'afficher su...
Je peux pas changer le nom de ma machine sur le réseau livebox
Bonjour, après avoir installer vuze, celui-ci a fait des modifications sur ma machine dont notamment le nom d'hôte. Du coup dans le terminal on pouvai...
Plantages nombreux sur chrome
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...
Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne
RésoluBonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...
Clé watch dogs 2 à transférer d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, j'ai commencé à acheter mon pc, et j'ai commencé par la 1070, avec était fourni le jeu watch dogs 2. Le problème est que je vois dans le mail...
Mon lenovo tourne en boucle mais ne s allume pas
Bonjour, Je posée de un lenovo portable . impossible de le faire s ouvrir. Il est allumé mais tourne en boucle ... Configuration: iPhone / Chrome 5...
Php. incrementer un nombre dans un champ varchar
Résolusalut a tous. dans mon application j'ai une table tb_eleve avec le champ id de type varchar mais non auto-increment, pour realiser ce champ, je prend...
Conseil pour hébergeur serveur dédié
Bonsoir à tous, Voilà, il y à très longtemps que je n'ai pas poster sur un forum, mais là vraiment seul face à mon PC, j'ai besoins d'aide et de cons...
Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert
RésoluCher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...
Supprimer un fichier pdf avec pdfill.exe
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. ...
Accéder à un routeur lorsque le dhcp est désactivé
Bonjour, J'ai déactivé DHCP sur un routeur TP-LINK. Je ne peut plus accéder au routeur. Comment faire pour le réactiver?
Probleme avec ethernet
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon réseau Ethernet. En effet depuis la semaine dernière j'essaye de me connecter à l'...
Configurer son nom de serveur apache
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde du webmastering, je souhaite avant de mettre en ligne mon site le tester localement.J'ai suivi quelques t...
Vb - création d'une cellule avec un lien
RésoluBonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...
Petit souci php lors de la migration imposée de php 5.5 à 7.0
RésoluBonjour le forum Mon hébergeur m’oblige à passer en version php 7.0 pour un « vieux » site. J’ai réussi à tout migrer sauf un point qui concerne de ...
[batch] boucle selon nom de fichier src et nom de dossier dst
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en programmation, néanmoins j'ai un besoin plutôt simple auquel c'est probablement très facile de ré...
Outil word
RésoluBonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...
Clonezilla: unknow partition table
RésoluBonjour, Ceci est d'abord une info. Utilisant régulièrement "CloneZilla" pour sauvegarder/restaurer mes partitions systèmes, Windows ou Debian, un...
Démarrage éditeur codeblocks
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lancer ou démarrer l'éditeur de code codeblocks? Cordialement vôtre, Mr xxx. Adresse E-mail:xxxx@xxx.com ...
Picture it express 7 mise à jour.
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre à jour le logiciel Picture it Express 7 ? Jocelyne xxxx (Informations personnelles supprimées par l...
Comment connaître sa clé wifi sous kubuntu (linux)
Bonjour, il y a quelques jours, je suis passé a Linux(kubuntu) je me suis connecté a la wifi avec ma clé mais j'aimerais savoir si, (comme sur windows...
Low fps sur pc gamer apres reparation
Bonjour, Pour commencer du jour au lendemain mon pc (sur tous mes jeux) est passé de 150/120fps a 20/25 ce qui les a rendu totalement injouable (je j...
Répondeur
Bonjour, Je possède un téléphone sans fil Gigaset AS185 . Lorsque une personne me laisse un message , je ne le voie pas car le voyant rouge de ce ...
Facturation box sfr suite à une panne
Bonjour, Box SFR tél : 01 XXXX. Ma ligne SFR box a été en panne du 25 juillet au 20 septembre 2016 . Le dépanneur qui a remédié à la panne le dit ...
Tache cron
Bonjour, à tous j'ai un soucis avec une tache cron (mon développeur s'est fait la mal donc je dois me débrouiller ... et je n'y connais RIEN. le...