Résultats (7 183)
Moteur de recherche warning: mysql_fetch_row
Bonjour, je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche...
Probleme de cartouche brother dcp-130c
Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...
Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_
RésoluBonjour, voici mon code j'ai cette erreur depuis que j'ai ajouté ce bout de code Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRI...
Aide classer resultat table par page
RésoluBonjour, voici mon script php pour afficher des petites annonces classés mais je n'arrive pas a a mettre par exemple 5 ou 10 résultat par page ...
Problême d'instalation / désinstallation .
Je vous explique mon problème : J'ai joué acheté , installé et fini borderlands. Je l'ais désinstallez très ... malproprement ( Suppression d...
On me hack mon ordi en ce temps même ...
Bonjour, donc en fait pour faire vite quelqu'un sur msn lautre jour ma di qu'il allait m'envoyer un logiciel pour tout débloquer sur un jeux s...
Consulter mes e mail
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer une adresse e mail,mais je ne sais pas comment consulter ma boite d'e mail, merci de me repondre
Au secour erreur php
RésoluBonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...
Abonement renouveler orange
Bonjour, j'ai un souci anbeten ! chaque 9 du mois , sur mon portbale , je recoi un message comme ceci : " Orange info : votre abonnement a se...
Comment installer xp sous vista
Bonjour, J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le ...
Web service et php5
Bonjour, J'ai un gros problème de PHP sur un web service. J'ai mis tout le code indiqué, mais rien ne se passe sur ma page. Je précise que je ne ma...
Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
RésoluBonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...
Supression impossible lo.st en page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois mois, j'ai lo.st comme page d'accueil internet à la place du portail orange. Il m'est impossible de le supprimer car c...
Mail : 550 adress rejected
Bonjour, Je reçois fréquemment ce message : : host RPI0I004.laposte.fr[80.118.33.239] said: 550 #5.1.0 Address rejected moi@laposte.fr (in re...
Point de montage
Bonjour, Je souhaiterai créer un point de montage de mon disque réseau par son adresse ip. J'ai vu d'apres différents forum qu'il faut le faire en...
Problem de boite messageri "thunderbird"
Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...
Problem de boite messageri "thunderbird"
Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...
Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté
RésoluBonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....
Windows 7 et livebox sagem
Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...
Reseau non identifié
Hello ! Depuis peu, dans mes paramètres de connexion il y a écrit: "Actuellement connecté à: -Livebox xxxx -Réseau non identifié" et mon parf...
Problème avec un script
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème de script et j'aimerai qu'on m'aide S.V.P Il faut que j'arrive à trouver une solution pour transfor...
Bonjour, J'ai une petite question sur l'utilisation sur facebook. L'autre jour, j'étais sur un site de photo et je regardais les caractéristique d...
Ubuntu8.04 - virtualhosts "cassés"
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...
Requête sql
Bonjour à tous, Je dispose d'une table comme ceci : Col1 | Col2 -------------------- Aaaa | OK Bbbb | OK Cccc | pas OK Aaaa | pa...
Connexion psp/livebox d'orange
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...
Interclassement et erreur syntaxe
Bonjour, J'essaye de créer une interface admin pour mon site dont je pourrais modifier le contenu. Le soucis c'est que lorsque je veux modifier l...
Passer de windows vista à windows 7
Bonjour, Voila j'ai un pc portable hp avec windows vista qui date de decembre 2008, et depuis que je l'ai, j'ai plein de petit soucis. Je m'expliq...
Domaine interne externe
Bonjour, malgré tous mes efforts je n'arrive pas a saisir ceci : je possède un domaine : a www.xxxx.be je viens de terminer l'installation d...
Clé wifi max, connecté mais aucun signal !
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une clé Wifi Max de bigben, pour pouvoir me connecter à internet sur ma Wii, donc je l'ai installée [depuis long...
Condensateurs gonflés: danger pour les pièces
Bonjour, j'ai remarqué en nettoyant mon pc que deux des condensateurs près du processeur étaient gonflés et que l'un d'eux a même coulé sur la car...