Résultats (7 183)

Moteur de recherche warning: mysql_fetch_row

Bonjour, je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Aresledieu

Probleme de cartouche brother dcp-130c

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Joe

Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_

Résolu

Bonjour, voici mon code j'ai cette erreur depuis que j'ai ajouté ce bout de code Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRI...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bretonm2004

Aide classer resultat table par page

Résolu

Bonjour, voici mon script php pour afficher des petites annonces classés mais je n'arrive pas a a mettre par exemple 5 ou 10 résultat par page ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bretonm2004

Problême d'instalation / désinstallation .

Je vous explique mon problème : J'ai joué acheté , installé et fini borderlands. Je l'ais désinstallez très ... malproprement ( Suppression d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

On me hack mon ordi en ce temps même ...

Bonjour, donc en fait pour faire vite quelqu'un sur msn lautre jour ma di qu'il allait m'envoyer un logiciel pour tout débloquer sur un jeux s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
flobir

Consulter mes e mail

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de creer une adresse e mail,mais je ne sais pas comment consulter ma boite d'e mail, merci de me repondre

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oui

Au secour erreur php

Résolu

Bonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lezao

Abonement renouveler orange

Bonjour, j'ai un souci anbeten ! chaque 9 du mois , sur mon portbale , je recoi un message comme ceci : " Orange info : votre abonnement a se...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp sous vista

Bonjour, J'ai un ordi portable compaq avec vista mai sa ne me plait pas tu tout. Donc je veux installer windows xp je les déjà téléchargé mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Xpei

Web service et php5

Bonjour, J'ai un gros problème de PHP sur un web service. J'ai mis tout le code indiqué, mais rien ne se passe sur ma page. Je précise que je ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
avion-f16

Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!

Résolu

Bonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Supression impossible lo.st en page d'accueil

Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois mois, j'ai lo.st comme page d'accueil internet à la place du portail orange. Il m'est impossible de le supprimer car c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
crapoulou

Mail : 550 adress rejected

Bonjour, Je reçois fréquemment ce message : : host RPI0I004.laposte.fr[80.118.33.239] said: 550 #5.1.0 Address rejected moi@laposte.fr (in re...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pasthou

Point de montage

Bonjour, Je souhaiterai créer un point de montage de mon disque réseau par son adresse ip. J'ai vu d'apres différents forum qu'il faut le faire en...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Harris

Problem de boite messageri "thunderbird"

Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dubcek

Problem de boite messageri "thunderbird"

Bonjour, j'ai un problem et j'ai parcour tt le form mais rien à changer. Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W wp contre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pasthou

Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté

Résolu

Bonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
superquent

Windows 7 et livebox sagem

Bonjour, J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossib...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Eve06

Reseau non identifié

Hello ! Depuis peu, dans mes paramètres de connexion il y a écrit: "Actuellement connecté à: -Livebox xxxx -Réseau non identifié" et mon parf...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Demonheart

Problème avec un script

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème de script et j'aimerai qu'on m'aide S.V.P Il faut que j'arrive à trouver une solution pour transfor...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Facebook

Bonjour, J'ai une petite question sur l'utilisation sur facebook. L'autre jour, j'étais sur un site de photo et je regardais les caractéristique d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
RoyalKingBoss

Ubuntu8.04 - virtualhosts "cassés"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
pnd_dom

Requête sql

Bonjour à tous, Je dispose d'une table comme ceci : Col1 | Col2 -------------------- Aaaa | OK Bbbb | OK Cccc | pas OK Aaaa | pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Femto

Connexion psp/livebox d'orange

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...

67 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gpnur

Interclassement et erreur syntaxe

Bonjour, J'essaye de créer une interface admin pour mon site dont je pourrais modifier le contenu. Le soucis c'est que lorsque je veux modifier l...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Lala145

Passer de windows vista à windows 7

Bonjour, Voila j'ai un pc portable hp avec windows vista qui date de decembre 2008, et depuis que je l'ai, j'ai plein de petit soucis. Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Rodolphe58

Domaine interne externe

Bonjour, malgré tous mes efforts je n'arrive pas a saisir ceci : je possède un domaine : a www.xxxx.be je viens de terminer l'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
trint

Clé wifi max, connecté mais aucun signal !

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une clé Wifi Max de bigben, pour pouvoir me connecter à internet sur ma Wii, donc je l'ai installée [depuis long...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lolodu59

Condensateurs gonflés: danger pour les pièces

Bonjour, j'ai remarqué en nettoyant mon pc que deux des condensateurs près du processeur étaient gonflés et que l'un d'eux a même coulé sur la car...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Templier Nocturne
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 7 183