Plus de Messages Outlook Express
Accesgsm
-
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé des anciens messages de ma messagerie Outlook Express , opération que je fais 2 à 3 fois par an et qui se déroule sans encombrements , sauf que cette fois ci Outlook a aussi supprimé mes messages récents !
Résultats : j'entend le bip sonore m'indiquant un nouveau message mais celui-ci ne s'affiche pas dans la fenêtre de visualisation !!
Merci de m'aider au plus vite car c'est une messagerie proffessionelle et je reçois pas mal de messages et ce bug m'a déja fait prendre beaucoup de retard !
Cdt
J'ai supprimé des anciens messages de ma messagerie Outlook Express , opération que je fais 2 à 3 fois par an et qui se déroule sans encombrements , sauf que cette fois ci Outlook a aussi supprimé mes messages récents !
Résultats : j'entend le bip sonore m'indiquant un nouveau message mais celui-ci ne s'affiche pas dans la fenêtre de visualisation !!
Merci de m'aider au plus vite car c'est une messagerie proffessionelle et je reçois pas mal de messages et ce bug m'a déja fait prendre beaucoup de retard !
Cdt
A voir également:
- Plus de Messages Outlook Express
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
15 réponses
...problème connu, ton compte de messagerie a atteint une taille que ne peut plus gérer out look express.....Il faut faire du ménage.....
pour ça il faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage d'Oulook express pour déjà vérifier la taille de tes fichiers dbx....
Il se trouve à cette adresse....
C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
pour ça il faudrait que tu ailles dans le dossier de stockage d'Oulook express pour déjà vérifier la taille de tes fichiers dbx....
Il se trouve à cette adresse....
C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
Merci de ta réponse !
Quand j'applique ce lien , il y a marqué *impossible de trouver , verifier que le chemin d'acces et l'adresse internet sont corrects ..."
?
Quand j'applique ce lien , il y a marqué *impossible de trouver , verifier que le chemin d'acces et l'adresse internet sont corrects ..."
?
...ce n'est pas un lien...c'est le chemin sur ton disque dur.....Donc il faut
que tu ouvres ton poste de travail et que tu ailles à cet endroit :
@+
pasthou
que tu ouvres ton poste de travail et que tu ailles à cet endroit :
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\A
XXXX est le nom du profil......donc toi quand tu te connectes à ton micro,
tu as certainement un profil.......il faut que tu remplaces XXXX par le nom
de ton profil....
@+
pasthou
XXXX est le nom du profil......donc toi quand tu te connectes à ton micro,
tu as certainement un profil.......il faut que tu remplaces XXXX par le nom
de ton profil....
@+
pasthou
Je ne trouve pas *local settings* ... Je viens de faire un compactage et surprise je peux à nouveaux voir les nouveaux messages seulement ceux à partir du moment ou le compactage s'est terminé , comment récupérer les messages que j'ai reçu avant le compactage ? * === } depuis 1 mois plutot ! Merci
..tu ne trouve pas le dossier *local setting* car tes dossiers systèmes sont cachés...pour y remédier.
Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>Affichage...
et tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés.."
et maintenant tu pourras voir ton dossier *local setting* et accéder au dossier
de stockage d'OE...
@+
Pasthou
Poste de travail>>Outils>>Option des dossiers>>Affichage...
et tu coches "Afficher les fichiers et dossiers cachés.."
et maintenant tu pourras voir ton dossier *local setting* et accéder au dossier
de stockage d'OE...
@+
Pasthou
Bonjour,
Je te remercie pour ces précisions, en suivant tes instructions j'ai effectivement trouvé le dossier OUTLOOK EXPRESS qui fait 606 Mo.
Est-ce trop?
Hier j'ai compacté les dossier et je peux à nouveau recevoir tous mes messages, par contra j'ai une partie qui a disparu, puis télécharger ceux du mois?
@+
Je te remercie pour ces précisions, en suivant tes instructions j'ai effectivement trouvé le dossier OUTLOOK EXPRESS qui fait 606 Mo.
Est-ce trop?
Hier j'ai compacté les dossier et je peux à nouveau recevoir tous mes messages, par contra j'ai une partie qui a disparu, puis télécharger ceux du mois?
@+
..as-tu un fichier avec l'extension bak...dans le dossier de stockage d'outlook express...?
@+
pasthou
@+
pasthou
...est-ce que tu veux garder tes messages qui sont dans ta boîte de reception...?
Si non, tu fermes Outlook express, tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express et tu supprimes le fichier boîte de reception.dbx.
Ensuite tu relances outlook express....
@+
pasthou
Si non, tu fermes Outlook express, tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express et tu supprimes le fichier boîte de reception.dbx.
Ensuite tu relances outlook express....
@+
pasthou
... J'ai effacé le dossier boîte de reception.dbx, relancé OE et je ne trouve aucun message si je clique envoyer/recevoir plus aucun message ne se télécharge mis à part les nouveaux.
J'ai restauré ce dossier boîte de reception.dbx et en allant dans la corbeille j'ai aussi trouvé des extensions bak?
Ce que je souhaiterais c'est télécharger les messages du mois de juin et mai de ma boite Mail à OUTLOOK...
J'ai restauré ce dossier boîte de reception.dbx et en allant dans la corbeille j'ai aussi trouvé des extensions bak?
Ce que je souhaiterais c'est télécharger les messages du mois de juin et mai de ma boite Mail à OUTLOOK...
..pourtant je t'avais demandé si tu n'avais pas de fichier bak...tu m'a répondu non....!!
Le fait de supprimer le dossier boîte de reception.dbx supprime tout le contenu, et il te recrée une boite de réception vierge.....
A la limite tu peux aller sur le(web)mail de ton FAI.....
@+
pasthou
Le fait de supprimer le dossier boîte de reception.dbx supprime tout le contenu, et il te recrée une boite de réception vierge.....
A la limite tu peux aller sur le(web)mail de ton FAI.....
@+
pasthou
... Tu m'as demandé " as-tu un fichier avec l'extension bak...dans le dossier de stockage d'outlook express...?" Or ce n'est pas dans OUTLOOK EXPRESS que j'ai trouvé les dossiers bak mais par hazard dans la corbeille en restaurant le fichier boîte de reception.dbx.
Je te remercie pour ton aide, je pense faire comme tu me conseilles et aller directement chez mon FAI.
@+
Je te remercie pour ton aide, je pense faire comme tu me conseilles et aller directement chez mon FAI.
@+