Litige simplicime mise en service

Baptiste -  
 simplicime_abus -
Bonjour,

J ai un problème avec simplicime, ma ligne a été ouverte le 21/05 mais ma carte sim ne fonctionnait pas . Après plusieurs appels pour le signaler le nécessaire devait être fait , rien jusque au 11/06.Ma facture part du 21/05 et rien a faire pour décaler la date de mise en service. Quel recours car sur le site simplicime pas de service litige?

Merci

A voir également:

2 réponses

simplicime_abus

une petite mise en demeure deja pour commencer
lettre type ci apres
facon comme pas de service client qui nous aides moi je dis aidons nous les uns les autres
faut arreter ces abus !!

nom,prenom SIMPLICIME
adresse Mr le Directeur relation clientèle
855, avenue Roger Salengro
Tel : 92370 CHAVILLE
Port :

Objet : MISE EN DEMEURE d'effectuer la portabilité
Lettre avec A/R

Copie : SFR SFR -Service Client TSA 91121
57757 METZ Cedex 9
Copie : Que choisir : UFC-Que Choisir - Courrier des lecteurs - 233, boulevard Voltaire
75011 Paris
Copie ART : Autorité de régulation des communications électroniques
et des postes
7, Square Max Hymans - 75730 PARIS Cedex 15

Objet : Portabilité non effectuée du N°
N° de commande : xxxxxxxxxxxx
N° de contrat : xxxxxxxxxxx

Madame, Monsieur

Les faits :
Le xxxxxxxxxxx je souscris un forfait xxxx mois pour xxxxxx prix
La date de portabilité devant être effectué le xxxxxxxx.
Suite à mes trop nombreux appels on me donne une nouvelle date de portabilité le xxxxxxxxx.
Mon ancien operateur ma refacturé un mois d abonnement vu que vos service n'ont pas fait leur travail en temps et en heure. J'aimerais obtenir le remboursement de ce mois d'abonnement. (Voir copie jointe). (si cest reel)
Nous sommes le xxxxxxxxxxxxxx et a ce jour la portabilité n'as toujours pas été pas faite.
Je constate que ce forfait comme son nom l'indique est bel et bien un "forfait xxxxxxxxxx bloqué" !!
Cependant le service facturation lui fonctionne très bien l'argent de la souscription a bien été prélevé et ce sans retard.

Sur votre contrat il est indiqué :
« La date de portabilité convenue avec vous est susceptible d'être modifié pour des raisons techniques, dans ce cas le service client Simpleo vous contactera afin de convenir avec vous d'une nouvelle date de portabilité. »

Résultats :
A ce jour toujours pas de portabilité effectuée malgré de nombreux appels auprès de votre service client, avec la plus grande pénibilité pour les obtenir.
Aucune information, aucune communication de votre part, aucun geste commercial.
La seule réponse il faut patienter, pas de délai, éteignez et rallumez votre portable
Mais de qui se moque-t-on ?
Inutile de faire de la publicité agressive si ne vous ne pouvez pas honorer vos contrats. De plus cela nuit à l'image de SFR dont vous utiliser le réseau, pour cela que je leur fait copie de ce courrier pour les informer des disfonctionnements constatés.

Je vous rappelle que vous avez l'OBLIGATION LEGALE de faire la portabilité dans les 10 JOURS qui suivent la demande (article L44, 1147 du Code des postes et des communications électroniques) ; et aussi respecté le délai des 30 jours pour faire fonctionner mon nouveau service (article L121-20-3).

En conséquence, je vous mets en demeure de respecter vos engagements et d'effectuer la portabilité de mon numéro immédiatement.
En cas d'absence de réponse dans les 7 jours ou de réponse incomplète ou non satisfaisante, je saisirais DIRECTEMENT la justice afin de faire constater le manquement a vos obligations.
Afin de préparer mon dossier pour une telle éventualité, et conformément aux Conditions Générales d'Abonnement ainsi qu'à l'article 39 de la loi du 6 janvier 1978 modi?ée en août 2004 (dite loi Informatique et Liberté), je vous demande de me faire parvenir une copie, en langage clair, de l'ensemble des données me concernant ?gurant dans vos ?chiers informatisés ou manuels (y compris celles ?gurant dans les zones « blocs-notes » ou « commentaires »).
Vous voudrez bien également me donner toute information disponible sur l'origine de ces données me concernant.

ville ,le xxxxxxxxxxx
nom,prenom
signature
1
allezlesbleus Messages postés 38 Statut Membre 50

1/ courrier recommandé au service client de ce mvno (il doit en avoir un !)
2/ si pas de réponse, alors passe par le médiateur télécoms
0