Résultats (7 183)

Exécuter une macro puis fermer excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
angus75

Qui a essayé barrettes ram non apple, imac?

Résolu

Bonjour aux utilisateurs des iMac récents, J'envisage d'ajouter de la mémoire RAM. Comme d'habitude, il y a des marques alternatives moitié moins ch...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
kuraua

Une alternative à jdownloader ? (windows)

Bonjour, JDownloader est bien mais à quelques problèmes très gênants, alors si vous en connaissez un du même type... Merci.

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dreeck

Changer le nom d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, j ai windows 7 et je voudrais changer le nom de utilisateur càd: Ordinateur/C/utilisateur/XXXX/.... donc c 'est la place de XXX qui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
henri59

Problème de connexion.......

Résolu

Bonjour, Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible, Dans la barre d'outil en bas à droit...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
exla

Bf2 patch 1.5 le numéro de série n'est pas...

Fermé

Bonjour, Cela fait quelques semaines que nous essayions d'installer le patch 1.50 avec BF2... d'abord on avait une erreur de "memoire read"... nous...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Monsieur C

Probleme d'ajout de contact sur windows live

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger , cela vas bientot faire 3 semaines que je ne recois plus les invitations des contacts qui m'ajo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sakuratoros

Date d'anniversaire + msg d'alerte

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour calculer une date d'anniversaire a partir dune date de naissance (sous excel) puis comment et...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mike-31

Adresse mail étrange

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert une boîte de type xxxx@xxx.xxx Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
computerhelp

Tester le contenu d'un textbox

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai besoin d'un coup de main svp. J'ai 1 tableau dont la 1ère ligne contient des numéros de contrats so...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Butterfly_67

Les accusés réceptions du lg gt 400

Bonjour, je possède depuis qq mois ce téléphone (écran fragile en l'échappant ds la rue : 125 euros de réparation!!!). mon problème : qd j'envoies ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alex

Corriger code

Bonjour, est ce que quelqu'un de tres gentil pourrait corriger mon code svp merci le voila:

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
BenitoGrande

Utilisation de ma webcam

Bonjour, je ne sais pas me servir de ma webcam intégrée à mon ordinateur sous Windows XP. Elle st bien activée et s'allume en vert lorsque je fais...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
rama1

Prble. connex. réseau sans fil. carte réseau.

Bonjour, Je vous écrit depuis mon PC fixe (XP, brancher à une livebox sagem par cable). Alors j'ai un PC portable sous vista (Fujitsu siemens A...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
HELP.ME.PLZ

Expression regulière

Bonjour, Je cherche à faire une expression régulière en php ou javascript qui vérifie un numero de telephone fixe ou portable sachant qu'on peut a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Defouille

Url rewriting lien rompu ou introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

Installation de mon site joomla sur mavenhost

Bonjour, Je suis en train de me former à Joomlan et ceci doit sonner complètement simplet aux expérimentés, mais faut bien se lancer ! J'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mamath

Petit problème "unexpected t_string"

Bonjour, après avoir trouver une solution sur ce site j'ai modifier mon code mais sans succé! voilà mon code si quelque peut m'aider! Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
moderno31

Paramétrage caméra ip !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un caméra IP ( smart teck ) : Je l'est connecter en wifi mais je croit que je peut y accéder seulement depuis mon PC ( con...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
henri45

Site

Bonjour,je n'arrive pas a m'inscrire sur superencontre.com,quesqui ce passe????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
BeFaX

Antivirus mac

Résolu

Bonjour, Je me doute que la question déjà été poser une certain nombre de fois mais je n'ai trouvé que des sujets datant de plusieurs année, donc vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Garg34

Mot de passe

Bonjour, j'ai 2 comptes sur facebook = facebook.fr = xxxx.xxxx@orange.fr , dont je ne rappel pas du mot de passe, puis facebook.com = xxx.xxx@hotmail....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
BlissfulIgnorance

Virtualbox - reconnaissance d'usb

Bonjour, je suis sous Windows 7 64 bits. L'install de Virtualbox se fait correctement. Aucun problème pour installer XP Pro Sauf qu'un fois lancé...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
P'Ti RouZ

Flash et php

Bonjour, depuis 2 jours, impossible de trouver la soluce, alors je me tourne envers vous...( les codes sont raccourcis sinon -_-) Sur mon flash, a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Reivax962

Final fantasy 8 !

Résolu

salut à tt ! est-ce qu'il existe le film pour final fantasy VIII dans cet univers ! j'ai beaucoup cherché dans le net mais j'ai rien trouvé ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Gantzer

Configuration wifi d'un ipod touch

Bonjour, jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi jé un abonnement internet avec club-internet

109 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
LOLA

Configurer boite mail sur samsung wave

Bonjour, comment configurer ma boite mail Neuf sur mon Samsung Wave Orange ?

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
lolo

La connexion sans fil a echoué.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
flo81

Courrier sortant

Bonjour, Lorsque j'utilise mon ordinateur portable en wifi hors de mon domicile, je parviens à recevoir du courrier mais pas à en envoyer. Pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mamyjoe
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 7 183