Résultats (7 183)
Problème avec chrome
bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...
Imprimante wifi
avec un imprimante HP B109 n en wifi ,elle fonctionnait trés bien mais lorsque que l on a changer mon adresse sur l ordi ( PC/XXXX EN PC/XXXX.000 LA W...
Afficher/masquer lignes en fonction d'une liste déroulante
Bonjour à tous ! Je suis en alternance dans une entreprise de logistique et je tente de créer des modèles types de documents pour faciliter le trav...
3 ecrans sur un pc portable ?
bonjour. j'aimerais savoir si je pouvais brancher plusieurs ecran sur mon pc pour en avoir 3 au total. mercie d'avance lucienramono minecraft :...
Fiabilite site
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le site beatsdrdre.fr est fiable? Merci d'avance
Transformer date de naissance 12/03/1998 en 12031998
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, je souhaiterai remplacer une date (de naissance) clasique au format xx/xx/xxxx en la même suite de chiffre sans le...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, pc portable hp dv7 ne s'allume plus, écran noir. le ventilo tourne quelques seconde au démarrage puis plus rien. les voyant maj et verro...
Remplir formulaire a partir d'un lien e-mail
Bonjour, Donc me pose la question si moyen ou pas si a partir d'un lien courrier e-mail serais ce possible de remplir le formulaire d'une page...
Boite mail saturée
Bonjour, Ma boite mail sur free est saturée avec 1 500 mail ; est-ce normal ? Que faire? Merci beaucoup de votre réponse.
Pb macro excel
RésoluBonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir vous demander l'aide pour mon problème qui concerne l'exportation des donnees dans une autre feuille n...
Core i3 3240 ou amd fx-6300
Bonjour, Je veux me faire une petite config à 500e et j'hésite entre ces deux proc, lequel est le meilleur pour la plupart des jeux? Merci d'avance!
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour à tous, ça fait 3 jours que je cherche sans cesse une doudoune précise, (ralph lauren), je l'ai trouvé sur un site que j'ai jugé non fiable...
Page de démarrage bing
Bonjour, J'ai mis à jour un programme (µtorrent je crois) et depuis ma page de démarrage mozilla a changé. Il s'agit d'une page "bing" je pense. Q...
Mon ordinateur rame besoin de votre aide
Bonjour, Mon ordinateur de bureau a 7 ans, je le bichonne comme je peux mais là il rame à mort depuis quelques semaines. Ça lui arrive aussi de pla...
Refaire un facebook
bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.
Supprimer vignette de la page catégorie
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Pilote isam introuvable sur excel 2007
bonjour, Je fais fonctionner un code que voici : cnn.Open "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DBQ=" & myWorkbook ce code fonctionne trés b...
Contenu d'un userform par mail
Bonjour commentçamarche, Voilà le topo, j'ai un userform avec un formulaire que les agents remplissent. Tout en bas de ce formulaire, je voudrais m...
Je veux vendre un véhicule et on me propose de me payer en manda
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir votre avis je vous explique il y a 3 jour j'ai mis mon véhicule en vente sur le site internet le bon coin .fr peu d...
Pour bien installer linux mint pas à pas
bonsoir à tous Voila je saute le pas je quitte windows xp pour linux mint. Un ami ma conseil linux mint plus tôt que ubuntu. Donc j'aurais besoin d...
Une aide svp pour envoyer un formulaire
Bonjour, j'ai besoin d'une aide ou d'une idée, j'utilise le script ci dessous pour un formulaire il a fonctionné sur un de mes autres sites, et ma...
Case à cocher : copier-coller = décalage de la case collée
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai rencontré un problème : J'ai une case à cocher dans une cellule fusionnée. La case à cocher est entièreme...
Même problème : aucun accès à ma messagerie hotmail
Bonjour, non il n'y a pas de lien "mot de passe perdu" non ce n'est pas un virus PC, j'ai un MAC. et j'ai exactement le même problème... car...
Recuperer fichier excel non enregistré
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...
Problème d'envoi des messages...
Bonjour à tous! Voici le message d'erreur que je reçois quand j'essaie d'envoyer un mail de ma boite yahoo avec outlook... La tâche « xxxxxxx@yahoo....
Ordinateur infecté...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à désinfecter mon ordinateur ? Je pense avoir chopé une m**** D'avance merci, NL
Mail php arrive un coup sur deux...
bjr à tous, vlà deux scripts qui fonctionnent sauf qu'avec le 1er certains destinataires de $email ne reçoivent pas les mails. un test avec un ...
Supprimer des programmes
RésoluBonjour, J'ai essayé de supprimer trois programmes, sans succès: Xvid video codec Vob Sub 2.23 Avi Synth 2.5 J'ai lancé la restauration, CCle...
Requete update sql
Bonjour j'ai une base de donnée, avec des emails comme ça (xxxx@gmail.fr) que je veux la mettre à jours avec une requete update pour devenir (xxxx...