Résultats (7 183)

Problème avec chrome

bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Imprimante wifi

avec un imprimante HP B109 n en wifi ,elle fonctionnait trés bien mais lorsque que l on a changer mon adresse sur l ordi ( PC/XXXX EN PC/XXXX.000 LA W...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
bonne94

Afficher/masquer lignes en fonction d'une liste déroulante

Bonjour à tous ! Je suis en alternance dans une entreprise de logistique et je tente de créer des modèles types de documents pour faciliter le trav...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Mike-31

3 ecrans sur un pc portable ?

bonjour. j'aimerais savoir si je pouvais brancher plusieurs ecran sur mon pc pour en avoir 3 au total. mercie d'avance lucienramono minecraft :...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Nokaddict

Fiabilite site

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le site beatsdrdre.fr est fiable? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Transformer date de naissance 12/03/1998 en 12031998

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, je souhaiterai remplacer une date (de naissance) clasique au format xx/xx/xxxx en la même suite de chiffre sans le...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
DomB14

Fin de windows xp, pas top ???

Résolu

Bonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
e.t

Pc portable ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, pc portable hp dv7 ne s'allume plus, écran noir. le ventilo tourne quelques seconde au démarrage puis plus rien. les voyant maj et verro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
saphir76

Remplir formulaire a partir d'un lien e-mail

Bonjour, Donc me pose la question si moyen ou pas si a partir d'un lien courrier e-mail serais ce possible de remplir le formulaire d'une page...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
graffer

Boite mail saturée

Bonjour, Ma boite mail sur free est saturée avec 1 500 mail ; est-ce normal ? Que faire? Merci beaucoup de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Pb macro excel

Résolu

Bonjour à tous, Je vous prie de bien vouloir vous demander l'aide pour mon problème qui concerne l'exportation des donnees dans une autre feuille n...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
abdou_Guend

Core i3 3240 ou amd fx-6300

Bonjour, Je veux me faire une petite config à 500e et j'hésite entre ces deux proc, lequel est le meilleur pour la plupart des jeux? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tribun

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjour à tous, ça fait 3 jours que je cherche sans cesse une doudoune précise, (ralph lauren), je l'ai trouvé sur un site que j'ai jugé non fiable...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mpmp93

Page de démarrage bing

Bonjour, J'ai mis à jour un programme (µtorrent je crois) et depuis ma page de démarrage mozilla a changé. Il s'agit d'une page "bing" je pense. Q...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Mon ordinateur rame besoin de votre aide

Bonjour, Mon ordinateur de bureau a 7 ans, je le bichonne comme je peux mais là il rame à mort depuis quelques semaines. Ça lui arrive aussi de pla...

67 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Olivette84

Refaire un facebook

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait savoir comment refaire un autre facebook,car je pense que celui que j'avait a du être piraté.

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
JackEvans

Supprimer vignette de la page catégorie

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
angel

Pilote isam introuvable sur excel 2007

bonjour, Je fais fonctionner un code que voici : cnn.Open "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};DBQ=" & myWorkbook ce code fonctionne trés b...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
michel_m

Contenu d'un userform par mail

Bonjour commentçamarche, Voilà le topo, j'ai un userform avec un formulaire que les agents remplissent. Tout en bas de ce formulaire, je voudrais m...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
f894009

Je veux vendre un véhicule et on me propose de me payer en manda

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre avis je vous explique il y a 3 jour j'ai mis mon véhicule en vente sur le site internet le bon coin .fr peu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Pour bien installer linux mint pas à pas

bonsoir à tous Voila je saute le pas je quitte windows xp pour linux mint. Un ami ma conseil linux mint plus tôt que ubuntu. Donc j'aurais besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cycliik

Une aide svp pour envoyer un formulaire

Bonjour, j'ai besoin d'une aide ou d'une idée, j'utilise le script ci dessous pour un formulaire il a fonctionné sur un de mes autres sites, et ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
totodunet

Case à cocher : copier-coller = décalage de la case collée

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et j'ai rencontré un problème : J'ai une case à cocher dans une cellule fusionnée. La case à cocher est entièreme...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Froulik

Même problème : aucun accès à ma messagerie hotmail

Bonjour, non il n'y a pas de lien "mot de passe perdu" non ce n'est pas un virus PC, j'ai un MAC. et j'ai exactement le même problème... car...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
layamima

Recuperer fichier excel non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Walid

Problème d'envoi des messages...

Bonjour à tous! Voici le message d'erreur que je reçois quand j'essaie d'envoyer un mail de ma boite yahoo avec outlook... La tâche « xxxxxxx@yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cooldu23

Ordinateur infecté...

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à désinfecter mon ordinateur ? Je pense avoir chopé une m**** D'avance merci, NL

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Known001

Mail php arrive un coup sur deux...

bjr à tous, vlà deux scripts qui fonctionnent sauf qu'avec le 1er certains destinataires de $email ne reçoivent pas les mails. un test avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
maxireussite

Supprimer des programmes

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de supprimer trois programmes, sans succès: Xvid video codec Vob Sub 2.23 Avi Synth 2.5 J'ai lancé la restauration, CCle...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle

Requete update sql

Bonjour j'ai une base de donnée, avec des emails comme ça (xxxx@gmail.fr) que je veux la mettre à jours avec une requete update pour devenir (xxxx...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jee pee
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 7 183