Résultats (7 183)

Réseau indisponible sur mon iphone

bonjour à tous; j'ai beau faire toute les manips indiqués dans différents forum (mode avion, éteindre, enlever carte sim, réinitialiser réseau....), r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Arc-Atmos

Pc à 8.4 ghz

Voila ce matin j'allume mon pc et je vais dans mon panneau de configuration et je vois la : AMD Athlon(tm) XP XXXX+ 8.4 Ghz, 512 Mo de RAM J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
LLeGarsQuiYConnaitRien

Perte de go

Bonjour, j'ai un souci qui me rends dingue. je viens de formater mon ordi, portable asus avec vista 32 en deux partitions. j'ai donc un disque c ave...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dv59

Alerte avast: fichier svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mayflower

Bug vb 2008 express edition

Bonjour. Alors voila,un matin,je me léve et je lance Visual Basic 2008 Express Edition. Je lance un nouveau projet et la il me dit Impossible d'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mafiakitu

Sos pour wii à internet

je ne sais pas comment connecter ma wii à internet svp vs pouvez m'aider(j'ai orange comme navigateur)svp répondez moi vite

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jasmine28

Suspicion de virus

Résolu

Bonjour, Je suspecte fortement d'être infecté... j'ai beau passer ccleaner, malware ou avira, ils ne trouvent rien. Je suis allé pour passer bitdef...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
glops

Probleme - warning: cannot modify header info

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php on line 48 Deprecated: Function ereg() is depr...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Delphi 7 vs windows 7

bonjour a tous; voila j'ai installer le delphi 7 sur le SE windows 7, et lors de la premiere ouverture il m'a affiché un message d'érreur en me deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
midou.zarai

Flasher bios phoenix

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai un BIOS Phoenix ROM BIOS version 1.10-Ou puis-je avoir une mise à jour?Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
karirovax

Problème périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce magnifique site, il m'aide beaucoup. Mais aujourd'hui, je sèche complètement. Je vie...

118 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
conan soufiane

[mysql] can't connect to local mysql server

Résolu

Salut la communauté, j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
swoog42

Probleme de redirection

Bonjour, Je tente d'utiliser 2 pages web pour créer mon livre d'or. Ca marche très bien en local, par compte quand je le mets en ligne j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
philippe39

Virus svchost.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...

122 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jakezz

Flux rss et décalage horaire (+2 heures)

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je cherche une réponse sur tous les forums possibles mais je ne trouve aucune réponse. Voici le debut de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
notobe

Problème ps3

URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...

82 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujuof87

Svchost.exe 99% uc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'un des processus svchost.exe s'est mis à utiliser 99% de l'UC. Avant ça, j'ai fait quelques recherches sur Intern...

23 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
moment de grace

Xxxx

Fermé

s.v.p dite moi ou c kon met les code pour need for speed undercover sur psp. envoyé moi une reponse vite. merci

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

[pyqt4] qpixmap load

Bonjour, Je travaille en Python avec Qt et mon chargement d'image ne se fait pas. Je vais chercher le chemin de l'image: self.br = QtGui.QF...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zelos666

Comment obtenir un compte outlook

slt, je veu créer un compte de courriel dans outlook mes j narrive tjrs pas. je me bloque sur les serveur de messagerie POP et SMTP, quel nom je doi...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
T-SonS

Serveur? création d'un ordinateur de stockage

Bonjour, alors j'ai deux PC un qui est inutilisé l'autre mon système, bref je voudrais créer avec le PC inutilisé une sorte de serveur(?). Pour que...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
The Black Lotus

Pb avec win rar

bonjour ! je suis extrement novice dans ce domaine ... voilà je télécharge des dessins animé pour ma fille mais le problème c'est que je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
LILLIE

Mon probleme de tréma et de circonflexe

merci pour vos réponses mais je me suis MAL EXPLIQUE! JE SAIS COMMENT FONCTIONNE LE TREMA ET LE CIRCONFLEXE!!!!!!!! mon problème est que ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nico33160

Connexion wi-fi nintendo dsi livebox pro

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai eu une nouvelle Livebox, orange a décidé de me la remplacer par une Livebox PRO mini Sagem (allez savoir...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
la bonbass

Importer waypoints vers garmin forerunner?

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d importer un itineraire tracé sur google earth vers garmin forerunner 305? Je vais dans une autre vil...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
JGM

Livebox et windows 7

Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur portable d'occasion et je n'arrive pas à le connecter à internet de chez...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Tr/hijacker.gen détecté par avira....

Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide, car mon problème semble pouvoir être résolu, par les pros qui résolvent les problèmes ici... Cepe...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
plop02

Ip cam fonctionne en intranet pas extranet ?

camera ip d link 2121 fonctionne bien en intranet 192.168.1.3:8000 mais pas extranet xxxx.dyndns.org:8000 (ou ip machine:8000) pourtant le port forwa...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
moumi1972

Créer son sit web

voilà mon problème j'ai un nom de domaine xxx .fr et je voudrais créer un site sans redirection car je voudrais qu'on aie plus qu'a taper xxx .fr sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Maxisouchie

Excel emploi du temps horaires pondérés

Bonjour, Je cherche actuellement à créer un emploi du temps hebdomadaire en subdivisant chaque journée par quart d'heures sous excel (jusqu'ici pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
layouille
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 7 183