Résultats (7 183)
Réseau indisponible sur mon iphone
bonjour à tous; j'ai beau faire toute les manips indiqués dans différents forum (mode avion, éteindre, enlever carte sim, réinitialiser réseau....), r...
Pc à 8.4 ghz
Voila ce matin j'allume mon pc et je vais dans mon panneau de configuration et je vois la : AMD Athlon(tm) XP XXXX+ 8.4 Ghz, 512 Mo de RAM J'ai...
Perte de go
Bonjour, j'ai un souci qui me rends dingue. je viens de formater mon ordi, portable asus avec vista 32 en deux partitions. j'ai donc un disque c ave...
Alerte avast: fichier svchost.exe
RésoluBonjour, depuis ce matin avast m'envoie des alertes sur un virus en mettant qu'il s'agit d'un logiciel malveillant Win32/Malware-gen et il ne peut pa...
Bug vb 2008 express edition
Bonjour. Alors voila,un matin,je me léve et je lance Visual Basic 2008 Express Edition. Je lance un nouveau projet et la il me dit Impossible d'ouvr...
Sos pour wii à internet
je ne sais pas comment connecter ma wii à internet svp vs pouvez m'aider(j'ai orange comme navigateur)svp répondez moi vite
Suspicion de virus
RésoluBonjour, Je suspecte fortement d'être infecté... j'ai beau passer ccleaner, malware ou avira, ils ne trouvent rien. Je suis allé pour passer bitdef...
Probleme - warning: cannot modify header info
Deprecated: Function ereg() is deprecated in /srv/disk3/xxxx/www/xxxx.com/includes/controls.inc.php on line 48 Deprecated: Function ereg() is depr...
Delphi 7 vs windows 7
bonjour a tous; voila j'ai installer le delphi 7 sur le SE windows 7, et lors de la premiere ouverture il m'a affiché un message d'érreur en me deman...
Flasher bios phoenix
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,j'ai un BIOS Phoenix ROM BIOS version 1.10-Ou puis-je avoir une mise à jour?Merci
Problème périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci pour la réalisation de ce magnifique site, il m'aide beaucoup. Mais aujourd'hui, je sèche complètement. Je vie...
[mysql] can't connect to local mysql server
RésoluSalut la communauté, j'ai un petit soucis pour me connecter à ma base de données : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to...
Probleme de redirection
Bonjour, Je tente d'utiliser 2 pages web pour créer mon livre d'or. Ca marche très bien en local, par compte quand je le mets en ligne j'ai un m...
Virus svchost.exe
RésoluBonjour, depuis quelques semaines, je suis envahi par des virus repérés dans Avast C:\WINDOWS\TEMP\xxxx.tmp\svchost.exe Win32:Malware-gen. J'ai e...
Flux rss et décalage horaire (+2 heures)
Bonjour à tous, Cela fait un moment que je cherche une réponse sur tous les forums possibles mais je ne trouve aucune réponse. Voici le debut de m...
Problème ps3
URGENT bonjours , depuis 5 mois je n'arrive pas à connecter ma ps3 a ma livebox, la live box à dèja été changée, cela faiT exactement la méme chose ...
Svchost.exe 99% uc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'un des processus svchost.exe s'est mis à utiliser 99% de l'UC. Avant ça, j'ai fait quelques recherches sur Intern...
Xxxx
Fermés.v.p dite moi ou c kon met les code pour need for speed undercover sur psp. envoyé moi une reponse vite. merci
[pyqt4] qpixmap load
Bonjour, Je travaille en Python avec Qt et mon chargement d'image ne se fait pas. Je vais chercher le chemin de l'image: self.br = QtGui.QF...
Comment obtenir un compte outlook
slt, je veu créer un compte de courriel dans outlook mes j narrive tjrs pas. je me bloque sur les serveur de messagerie POP et SMTP, quel nom je doi...
Serveur? création d'un ordinateur de stockage
Bonjour, alors j'ai deux PC un qui est inutilisé l'autre mon système, bref je voudrais créer avec le PC inutilisé une sorte de serveur(?). Pour que...
Pb avec win rar
bonjour ! je suis extrement novice dans ce domaine ... voilà je télécharge des dessins animé pour ma fille mais le problème c'est que je ne peux pas...
Mon probleme de tréma et de circonflexe
merci pour vos réponses mais je me suis MAL EXPLIQUE! JE SAIS COMMENT FONCTIONNE LE TREMA ET LE CIRCONFLEXE!!!!!!!! mon problème est que ça ne foncti...
Connexion wi-fi nintendo dsi livebox pro
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai eu une nouvelle Livebox, orange a décidé de me la remplacer par une Livebox PRO mini Sagem (allez savoir...
Importer waypoints vers garmin forerunner?
Bonjour, je voudrais savoir si c est possible d importer un itineraire tracé sur google earth vers garmin forerunner 305? Je vais dans une autre vil...
Livebox et windows 7
RésoluSalut tout le monde, voici mon problème, je viens de récupérer un ordinateur portable d'occasion et je n'arrive pas à le connecter à internet de chez...
Tr/hijacker.gen détecté par avira....
Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide, car mon problème semble pouvoir être résolu, par les pros qui résolvent les problèmes ici... Cepe...
Ip cam fonctionne en intranet pas extranet ?
camera ip d link 2121 fonctionne bien en intranet 192.168.1.3:8000 mais pas extranet xxxx.dyndns.org:8000 (ou ip machine:8000) pourtant le port forwa...
Créer son sit web
voilà mon problème j'ai un nom de domaine xxx .fr et je voudrais créer un site sans redirection car je voudrais qu'on aie plus qu'a taper xxx .fr sur...
Excel emploi du temps horaires pondérés
Bonjour, Je cherche actuellement à créer un emploi du temps hebdomadaire en subdivisant chaque journée par quart d'heures sous excel (jusqu'ici pa...