Résultats (7 183)

Disque dur sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
kaumune

Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp

Résolu

Bonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...

52 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
matyk

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Linux (Unbuntu), OS que je n'ai absolument pas l'habitude d'utiliser. Voulant supprimer le mot de passe p...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
_Tawal_

Facebook : changer photo profil sans visible

Bonjour, Comment changer la photo de profil sur facebook sans que cela soit visible par les autres ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Selpagi

Connexion ssh en script bash

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide avec l'utilisation d'un script bash. Je m'explique : Je voudrais me connecter en ssh dans un script bas...

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aalex57

Probleme d'ordinateur

Bonjour, jait allumer mon ordi et il ma aficher ca CLIENT MAC ADDR: xx xx xx xx xx xx GUID: xxxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx PXE-MOF: exi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
le druide

Problème avec thunderbird (mac)

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis hier j'ai le message suivant à l'ouverture de l'application : "Impossible de lancer le composant d...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
machouin

Doute sur un paiement paypal

Bonjour, Veuillez m'excuser si ce topic n'est pas a sa place, j'ai choisi ce que je pensait être le mieux. Je vends actuellement un PC portable...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sniper95260

Probleme apres desinfection virus gendarmerie

Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de faire le...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier endommagé !

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...

126 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lymbosia

Virus gendarmerie persistant

Bonjour, j'ai attrappé ce virus et j'ai mis en pratiques les solutions proposée sur différents tuto... mais en vain... j'ai un pc sous windows 7 et vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier excel très très lent

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
timtim

Annuaire téléphonique drupal 7

Bonjour, J'aimerai créer un annuaire téléphonique ou e-mail sur drupal 7, pouvez-vous m'aider je suis débutant sur drupal 7. merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
DevilWarrior58

Activité illégale demalée.... w7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 J'ai ce foutu truc sur mon PC portable. J'ai le rapport de ZHPDiag : http://cjoint....

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gp6 (entre autres choses)

Salut ! Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir certaine tablature guitar pro sans que celui-ci me dise : "Guitar Pro a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Sanspseudo

Virus activite illicite demelee

Bonjour, j'ai le probleme avec le virus "activite illicite demelee" qui bloque mon ordinateur. j'ai suivi sur le forum les démarches à effectuer ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Linux serveur

Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu serveur) dans le but de crée un serveur local pour stocker mes fichier , quelqu'un pourrai tm'aidez je...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le druide

Fail2ban regle ...

Bonjour, J'ai un serveur qui subit en ce moment des attaques brute force ssh. On m'a conseillé d'installer fail2ban. C'est fait et ça tourne. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
massi-85

Ecran noir

Bonjour, J'ai récement eu le virus avec la violation des lois françaises un truc comme ca , et j'ai un peux rechercher sur internet pour m'en débaras...

23 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
dr.pc1

Problème processus netsvcs (zhpdiag en copie)

Résolu

Bonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide activite illicite demelee!

Bonjour, Je suis infecter par ce "virus"Activite illicite demelee depuis hier soir. J'ai bien suivit les consignes de malekal.com en faisant un sc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
dr.pc1

Virus police national aide pour suite de proc

Bonjour, config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai trouver une procedure pour éradique le virus, mais il ne donne pas la suite. J'ai téléc...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police-gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...

47 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marine89

Message erreur iomega ix2-200-thubce

Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didouparis

Msg erreur controleur de domaine samba

Bonjour, slt a ts. j'ai un énorme problème sous Windows,1 xp peut ps regoindre le domaine sous ubuntu,qui peuvent ping entre eux.il demande le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Aurél05

Disparition raccourcis et liste programmes

Résolu

Bonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...

58 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Phishing

Résolu

Bonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...

100 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Fish66

Problème sql

Bonjour, Existe-il une fonction en sql qui permette de récupérer une partie d'un chaine de caractères la longueur de cette chaine de caractère éta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Pitu

Problème facebook

Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Problème batterie dell ??

Bonjour, Je dois changer de batterie sur un dell inspiron 1750 mais je trouve pas la meme batterie, je ne trouve que 11,1 volt ou 14,4 volt et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
lavoix_du_client
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 7 183