Résultats (7 183)
Disque dur sur livebox
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe sur ma Livebox en USB afin de le partager sur mes differents eqquipements en DLNA (bluray, tv). depui...
Virus gendarmerie + ordi qui s'éteint xp
RésoluBonjour, pour la deuxième fois j'ai attrapé le virus gendarmerie nationale. La première fois j'avais réussi à le supprimer sans trop de problème. Mais...
Problème de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Linux (Unbuntu), OS que je n'ai absolument pas l'habitude d'utiliser. Voulant supprimer le mot de passe p...
Facebook : changer photo profil sans visible
Bonjour, Comment changer la photo de profil sur facebook sans que cela soit visible par les autres ? Merci.
Connexion ssh en script bash
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide avec l'utilisation d'un script bash. Je m'explique : Je voudrais me connecter en ssh dans un script bas...
Probleme d'ordinateur
Bonjour, jait allumer mon ordi et il ma aficher ca CLIENT MAC ADDR: xx xx xx xx xx xx GUID: xxxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx PXE-MOF: exi...
Problème avec thunderbird (mac)
Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis hier j'ai le message suivant à l'ouverture de l'application : "Impossible de lancer le composant d...
Doute sur un paiement paypal
Bonjour, Veuillez m'excuser si ce topic n'est pas a sa place, j'ai choisi ce que je pensait être le mieux. Je vends actuellement un PC portable...
Probleme apres desinfection virus gendarmerie
Bonjour, desolé pour le long sujet. voila sur l'ordi de mon boulot hier soir on a eu le virus "gendarmerie". j'ai donc essayé d'abord de faire le...
Problème fichier endommagé !
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai un gros problème. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, mon bureau n'apparaît pas, je suis obli...
Virus gendarmerie persistant
Bonjour, j'ai attrappé ce virus et j'ai mis en pratiques les solutions proposée sur différents tuto... mais en vain... j'ai un pc sous windows 7 et vo...
Fichier excel très très lent
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...
Annuaire téléphonique drupal 7
Bonjour, J'aimerai créer un annuaire téléphonique ou e-mail sur drupal 7, pouvez-vous m'aider je suis débutant sur drupal 7. merci d'avance pou...
Activité illégale demalée.... w7
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 J'ai ce foutu truc sur mon PC portable. J'ai le rapport de ZHPDiag : http://cjoint....
Mise à jour gp6 (entre autres choses)
Salut ! Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir certaine tablature guitar pro sans que celui-ci me dise : "Guitar Pro a cessé de f...
Virus activite illicite demelee
Bonjour, j'ai le probleme avec le virus "activite illicite demelee" qui bloque mon ordinateur. j'ai suivi sur le forum les démarches à effectuer ...
Linux serveur
Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu serveur) dans le but de crée un serveur local pour stocker mes fichier , quelqu'un pourrai tm'aidez je...
Fail2ban regle ...
Bonjour, J'ai un serveur qui subit en ce moment des attaques brute force ssh. On m'a conseillé d'installer fail2ban. C'est fait et ça tourne. ...
Ecran noir
Bonjour, J'ai récement eu le virus avec la violation des lois françaises un truc comme ca , et j'ai un peux rechercher sur internet pour m'en débaras...
Problème processus netsvcs (zhpdiag en copie)
RésoluBonjour, Avant tous merci d'avance pour votre coup de main, je m'étais déjà fait aidé sur le forum. j'ai un petit soucis avec le processus netsvcs...
Besoin d'aide activite illicite demelee!
Bonjour, Je suis infecter par ce "virus"Activite illicite demelee depuis hier soir. J'ai bien suivit les consignes de malekal.com en faisant un sc...
Virus police national aide pour suite de proc
Bonjour, config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai trouver une procedure pour éradique le virus, mais il ne donne pas la suite. J'ai téléc...
Virus police-gendarmerie nationale
RésoluBonjour, Je suis atteint, pour la seconde fois en l'espace de 2 mois, par le fameux virus Police-Gendarmerie nationale. Enfin plus exactement, la ...
Message erreur iomega ix2-200-thubce
RésoluBonjour, J'ai installé un serveur NAS Iomega IX2 et très content du choix et de l'usage. Les différents PC du foyer peuvent y accéder, les accès via...
Msg erreur controleur de domaine samba
Bonjour, slt a ts. j'ai un énorme problème sous Windows,1 xp peut ps regoindre le domaine sous ubuntu,qui peuvent ping entre eux.il demande le ...
Disparition raccourcis et liste programmes
RésoluBonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...
Phishing
RésoluBonjour, je me suis trouve dirige a mon insu hier sur un site me reclamant 100? pour me redonner acces a mon ordi... Apres avoir tout plante puis rede...
Problème sql
Bonjour, Existe-il une fonction en sql qui permette de récupérer une partie d'un chaine de caractères la longueur de cette chaine de caractère éta...
Problème facebook
Bonjour, je voudrais s'avoir comment changer mon nom Facebook. Je l'ai changer trop de fois et je ne sais pas comment faire pour en supprimer. Pouvez-...
Problème batterie dell ??
Bonjour, Je dois changer de batterie sur un dell inspiron 1750 mais je trouve pas la meme batterie, je ne trouve que 11,1 volt ou 14,4 volt et ...