Résultats (16 088)

Impossible d'ouvrir in fichier excel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un fichier excel (excel). j'ai le message suivant: Microsoft office a identifié un problème de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kay

Vba excel: probleme avec selection dans zone de liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 zones de liste et 1 bouton de commande, pour valider la sélection dans les 2 zones, avec un ActiveX. A l'ouverture de ma ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
eriiic

Formater une cellule calculée fonction d'une condition de date

Bonjour, j'ai un prévisionnel de maintenance sur plus d'un an dont je voudrais mettre en surbrillance (par exemple) les cellules calculées, selon ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tontong

Vba : enregistrement automatique d'un fichier+options

Bonjour à tous, Je suis novice en programmation et j'aurais besoin de votre aide. Je désirerais créer un bouton me permettant d'enregistrer le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Ilan

Excel 2007 se plante

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila j'utilise Excel 2007-VBA et suis sous Windows Seven et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dudulleray

Lenteur fichier excel comment optimiser ?

Bonjour à tous, J'ai mis au point un fichier pour un projet personnel, une fois terminé j'ai voulu le tester je me suis rendu compte de la lenteur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
eriiic

Texte flottant

Résolu

Bonjour, Je cherche la procédure à suivre pour mettre un genre de bulle texte dans excel, qui se déplacerait en même temps que la barre de défilemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
JOUVE

Transfert vers une autre feuille de calcul

Bonjour à tous, Une petite question alliant Google Formulaire et Excel... Je suis formateur et j'aimerai mettre en place un système en ligne d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
eriiic

Envoi de mail automatique

Bonjour, je suis infirmière dans un foyer de vie et je suis en train de créer un fichier excel qui pour chaque résident répertorie tous les rendez...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
géraldine8

Masquer les champs vides d'une listbox

Bonjour, Petit soucis de programmation EXCEL/VBA ! Dans un userform j'utilise une listbox dont le RowSource est une plage de cellules Excel, or...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Val2202

Obliger l' ecriture dans plusieurs colonnes

Bonjour à tous , Comment obliger l'écriture alph\num dans plusieurs colonnes Exemple obliger l'ecriture dans les colonnes E - G -O -P- G. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
FILDAM

Liste de choix (liste déroulante)

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant un fichier excel. J'ai admettons une colonne "chiffres" (1,2,3,4...) qui est associée à une co...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
axions

Renvoyer lettre d'une cellule en valeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, "Je travaille sur un solveur assez compliqué contenant de nombreuses contraintes et je dois faire des modifications de cellule dans l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Valoche01

Vba incrémenter cellules choisies ds liste

Résolu

Bonjour, merci tout d'abord à qui voudra m'aider ; voilà le problème (pour moi); dans la colonne E de E5 à E27 j'ai rentré une liste de valeurs j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maboul

Liste déroulante et tableaux de correspondances

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, j'aurais besoin d'information pour effectuer une liste déroulante à laquelle se rapporte un tableau...

lilou.gl

Exécuter une fonction

Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il une façon pour qu'une fonction inscrite dans une cellule s'exécute seulement si onclique sur ladite cellule? Merci ...

danyugguy

Filtrage horaire

Résolu

Bonjour, un message ce soir après des jours de réflexion et de recherche sur Internet... Je soumets donc maintenant mon problème à votre sagacité...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Luke94

Tableau de bord automatisé

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, et novice en excel et VBA! J'ai besoin de réaliser un tableau de bord sous forme de graphiques à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
edTBQ7992

Excel création planning commercial avec heure maj automatique

Bonjour, Je suis désespérée! Je commence un nouveau boulot de secrétaire que je veux garder et mon boss ne m'a jamais dit que je devrais créer de...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
dansdebeauxdraps

Réponse pour date rendez-vs

Bonjour, bonjour, est-il possible, sur un tableau avec plusieurs dates et heures, à part de demander aux invités de ne cocher qu'une case, que la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Mike-31

Utilisation de mot clé sous excel ou autres

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage dans une entreprise de chimie, et on m'a demandé de classer des publications ( informatique et papie...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dew_AP

Excel vba code pour ne pas éxécuter la macro

Résolu

Bonjour à tous, Dans une macro, je suis amené à ne pas "lancer" la macro si une condition n'est pas remplie. Je suis donc à la recherche d'un cod...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
MAt

Créer un tableau à partir d'un autre et appliquer des filtres

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un excel qui représentera un planning. Sur une première feuille j'ai la liste des tâches avec leur priorité, qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fabien

Excel 2010 - mise en forme conditionnelle - cellule en italique

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme (en gras) toutes les cellules qui sont en italique dans une colonne (sans passer par une macro) mais en util...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
cathbayo

Excel 2003 97 à 2007

Résolu

Bonjour, Comment faire pour utiliser un logiciel privé construit à partir d'Excel 2005, lorsqu'on a Excel 2007? ce logiciel de calculs ne s'ouvre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
corhum

Problème de sauvegarde en vba

Bonjour, Je me suis peut être trompé de rubrique, alors je repose ma question ici Je réalise une Macro VBA Excel pour traiter des données. En f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
LouisBlanc

Excel dédoubler en renseignent colonnes

Bonjour, j'ai 1 liste de produits suivant 4 colonnes. 1er colonne N° Réf (maison) du produit 2eme désignation 3eme nom du fabricant 4 eme r...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Le Pingou

Reporter valeurs checkbox cochés sur feuille vba

Résolu

Bonsoir à tous, Une fois de plus je viens solliciter l'aide de la communauté :-). Je bloque sur des lignes de codes depuis un moment. Ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Kayna.86

Lire la formule d'une cellule

Bonjour, je cherche une astuce pour pouvoir lire le contenu d'une cellule. Non pas son résultat mais le texte qui s'y trouve. Je ne veux pas pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
eriiic

Recherche formule calcul pour plusieurs données dans même colone

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur mon tableur Excel 2007 en train de chercher depuis ce matin, sans résultat, une solution pour calculer dans une colonne...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Récupérer dans la programation vba la position d'une cellule

Bonjour, Je voudrais dans une programation VBA récupérer la position (range) d'une cellule qui doit être ranger dans une position bien déterminer po...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
eriiic

Problème pour faire une boucle avec recherche v en vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une boucle avec une recherchev. Le programme marche quand on enlève la boucle, et qu'on réécrit le programme avec un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jubo03

Reformater mes dates

Bonjour, petit soucis dans excel, dans ma base de données j'ai créé une colonne reprenant divers éléments de ses voisines afin de servir de row...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
f894009

Excel vba :selectioner ligne dans feuile excel via un listbox

Bonjour, j ai un listbox je veux sélectionner une ligne dans la lixte qui sera s"lectionné automatiquement dans la feuille excel et seule...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gbinforme

Mes boutons ne sont plus accessibles

Bonjour, J'ai créé un petit planning de suivi d'activités; les utilisateurs disposent d'une barre d'outils avec une listebox pour choisir leur acti...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pilas31

Vba : rechercher une valeur non vide dans 1 colonne et recopier

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour programmer une macro sur VBA. J'ai un fichier planning, avec en 1ère ligne les dates du mois, en colonne 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titusisa

Simplification dans une cellule : formule liens+formule tri

Bonjour, Je cherche une solution à 2 problèmes : 1/Dans un fichier XL, j'ai une cellule dans laquelle je dois faire un lien vers différentes images...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eriiic

Une version anglaise d'excel sur un mac français?

Résolu

Bonjour, Étant donné que c'est ma première question, je me présente. Je suis depuis toujours une passionnée de la programmation, j'ai touché à bien...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eriiic

Formule =si avec vraies valeurs

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Par exemple, je voudrais que dans une colonne je puisse indiquer =SI(F17=valeur réelle comprise entre 0 et 12;13)dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Zezettezora

Liste déroulante vba

Résolu

Bonjourà tous, Je suis débutante en VBA il est donc fort probable que ma question vous semble "bête". Pour situer correctement mon travail, je veux...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pijaku

Compétition judo par équipe

Résolu

Bonjour, j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez dans mon problème. Je voudrais réaliser une compétition de judo par équipe à but personnel...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vashchoo

Vba-e date comprise entre deux dates

Bonjour, J'ai passé une bonne journée de la journée à me dépatouiller tout seul mais je pêche lol J'ai un fichier exel avec en colonne A un num...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
eriiic

Ne plus avoir accès aux cellules suivantes si on choisi " non"

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide... Je suis sur Excel 2000, j'ai une enquete a faire et je dois intérroger plus de 200 personnes. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hubertaaz

Liste déroulante masquant un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre dans une cellule une liste déroulante me permettant d'afficher un tableau entier. Le...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Elcaprio

Multiplier dans la même cellule ..

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer des notes .. elles étaient sur /20 maintenant je veux les avoir /100. comment faire pour les calculer .. sans passe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zerouall

Formule conditionnel avec nom d'onglet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Elcaprio

Copier une cellule dans une autre f(contenu d'une 3ème cellule)

Bonjour, après avoir parcouru différents forums et réponses, je sèche. Je suis débutant sur VBA et je bloque pour automatiser l'action suivante. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ecam39

Comment copier un tableau dans une autre feuille en vba ?

Résolu

Bonjour, je souhaite copier coller le contenu d'une feuille dans une autre mais j'ai un peu de mal. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Hugo2Lyon

Déterminer pairs et impairs

Bonjour, Voici mon "soucis", j'aimerais afficher en G les nombres/chiffres pairs placé en ABCDE et en H les nombres/chiffres impairs placé en ABCD...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mike-31

Convertir un texte en chiffre

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas fan d'excel pour faire des formules. donc mon souci c'est: J'ai actuellement un fichier .csv pour mettre des users dan...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Raymond PENTIER
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 16 088