Résultats (16 090)

Texte libre et formule dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Vaucluse

Impression - chaque option liste validation données dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Yrmouf

Pb case à cocher excel 2003

Bonjour, Je vous écrit pour vous soumettre mon problème: sur une feuille Excel j'ai un rapport avec 1 case à cocher production et une case à cocher ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ccm81

Addition cellules dans une meme colonne

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
francki85

Macro recopie plage variable

Bonjour, Je souhaites dans une Macro ajouter une colonne en fin de fichier, ajouter une en-tête de colone "valeur" et incrementer le reste de la c...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom

Trier les données par vba s'il y a un powerpivot lié avec

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. Le PowerPivot est déjà attaché a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
linedolc

Problème de longueur de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DadKiller

Afficher une partie d'une feuille depuis une cellule

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Dans mon fichier excel j'ai deux onglet "Feuil1" et "Feuil2" et je souhaiterais que sur la feu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Jours feries dans calendrier

Résolu

Bonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupics

Validation liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
clenite

Nouveau solde

Résolu

bonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ghalemtechek

Boucle vba avec if condition

Résolu

Bonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
amo-51

Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Rominet83

Additionner une colonnes sur plusieurs feuilles selon un critère

Bonjour, Je souhaite faire un récap des commandes pour plusieurs personnes, chacun de ces personnes a sa feuille de calcule propre et les valeurs so...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Kunkero85

Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille

Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
RaphCes

Vba excel... sub worksheet_change

Résolu

Bonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nizzoo

Partager un classeur .xlsm sous excel 2007

Bonjour à tous, J'ai créé un classeur excel 2007 avec plusieurs macros. Ce classeur ce compose principalement de deux feuilles : - Une consacrée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Joss0109

Traduction vba

Bonjour, J'aimerais traduire une formule qui fonctionne sur Excel en VBA. =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(E2:E58);COLONNE(E2:E5...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba envoi tcd dans le corps d'un email

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
agathe182

Macro insertion dernière ligne excel 2007

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances concernant une macro: J'ai crée une macro pour insérer une ligne dans un tableau et je m'aperçois que cet...

cs_Le Pivert

Recherche du nombre le plus cité

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mmicbre

Fichiers excel

Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel dans un site web, adresse URL (http:supprimé par la Modération) et je voudrais les telecharger à la f...

Raymond PENTIER

Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Vaucluse

Insérer une image avec le nom du fichier

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment insérer une image dans excel AVEC LE NOM de ce fichier figurant au bas de cette image (ou éventuellement tout ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
CarineVL

Recherche de fonction,formule excel

Bonjour, je voudrais que par un clic souris sur une cellule son contenu soit recopié à une adresse de cellule sur une autre feuille de calcul, au clic...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
ccm81

Extraire une partie de texte et en garder le reste.

Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vba

Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
michel_m

Sous total 9 sans connaitre les références

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
eriiic

Blanc de mémoire d'une débutante ...

Bonjour, si A1 = "annulé" B1 = 0 sinon on peut écrire le chiffre qu'on veut méchant blocage ... merci

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LaurentGagnon

Chiffre en double ou +

Résolu

Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ccm81

Excel -outlook

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel. J'ai créé un fichier excel pour le contrôle techniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
behouda

Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.

Résolu

Je vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kevin75011

Comment mettre une fonction et écrire dans la même cellule

Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais que dans une cellule (A) il y ai une fonction qui me permette de mettre une croix (barrer la cellule) si ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Cedric V

Excel mise à jour automatique

Bonjour, Mes connaissances excel ne s'avérant pas suffisante, je fais appel à l'équipe ! J'ai deux documents excel bien distincts. Dans le pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Patrice33740

Format cellule personalisé sur excel

Résolu

Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
boscaium

Liste deroulante - début en cellule vide

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en nommant une plage de données "postes". Dans cette zone il y a beaucoup de cellule vide, et du coup je ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
The_boss_68

Interdire d'insérer des doublons dans une plage excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sebyyy

Importer une image à partir d'un dossier (trombinoscope)

Bonjour, J'ai un tableau excel avec tous les adhérents de mon club de tennis, et nous sommes en train de réaliser un trombinoscope. Je souhaitera...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

"publipostage" données excel vers pdf

Hello à tous ! Après avoir parcouru bon nombre de sites et de forums, et ne trouvant pas une solution que je suis capable de mettre en place, je m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
C-Claire

Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
carole17

Liste déroulante selon choix (avec fomule?)

Bonjour, J'ai deux 2 colonnes A et B, dans la colonne A j'ai des données et dans la colonne B j'ai "oui" ou "non". Je voudrais une liste déroulan...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Masquer les lignes excel en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend deux onglets. Je souhaite pouvoir masquer automatiquement les lignes de l'onglet N°2 à partir d'une li...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
f894009

Extraire plusieurs chaîne de carractères excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Vaucluse

Problème d'ouverture en lecture seule

Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MagicNeo

Excel - faire pareil que dans les modèles excel

Bonjour, :) J'aime beaucoup ces modèles de classeur Excel au niveau visuel que leurs "fonctionnalités" https://www.cjoint.com/c/FIosKsdxG56 htt...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gbinforme

Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente

Résolu

Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eeam78

Sous totaux avec conditions

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un fichier excel de plus de 20 000 lignes regroupant toutes les dates d'absences de mon personnel. Matricule Nom Pr...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mike-31

Comment créer un tableau en lien avec différentes feuilles?

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de référencer des clients (1 client par feuille) et souhaiterais établir un tableau (dans la toute p...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
petiteféereveuse

Compter des noms et prénoms mis sur deux colonnes......

Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "nom" et une colonne "prénom". Des mêmes noms et prénoms sont répétés plusieurs fois dans ces colonnes...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mike-31

Copier la valeur d'une cellule sous forme texte

Bonjour, En VBA, je cherche à copier la valeur d'une cellule pour la coller ailleurs, par exemple dans un mail et dans ce cas sous forme de texte si...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
PepitePP
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 16 090