Résultats (16 090)
Texte libre et formule dans la même cellule
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème: dans la cellule A1, j'ai une liste de choix (admettons A, B ou C). Dans la cellul...
Impression - chaque option liste validation données dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru le web sans grand succès pour trouver une macro qui permette de lancer une impression en fonction d'une liste de vali...
Pb case à cocher excel 2003
Bonjour, Je vous écrit pour vous soumettre mon problème: sur une feuille Excel j'ai un rapport avec 1 case à cocher production et une case à cocher ...
Addition cellules dans une meme colonne
RésoluBonjour, Je veux réaliser un fichier Excel2010 me permettant de rentrer les heures de travail du personnel une fois par semaine, j’ai installé une ...
Macro recopie plage variable
Bonjour, Je souhaites dans une Macro ajouter une colonne en fin de fichier, ajouter une en-tête de colone "valeur" et incrementer le reste de la c...
Trier les données par vba s'il y a un powerpivot lié avec
RésoluBonjour, J'ai une question concernant comment trier les données par VBA si les données sont liés avec PowerPivot. Le PowerPivot est déjà attaché a...
Problème de longueur de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans mon tableau Excel 2003 j'ai un petit problème de formule trop longue. La formule est la suivantes : =SI(ET(A7=...
Afficher une partie d'une feuille depuis une cellule
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de main. Dans mon fichier excel j'ai deux onglet "Feuil1" et "Feuil2" et je souhaiterais que sur la feu...
Jours feries dans calendrier
RésoluBonjour, j’ai créé un calendrier perpétuel avec les weekends mais je n’arrive pas à y intégré les jours fériés en utilisant la formule (=ET(NB.SI(F...
Validation liste déroulante excel
RésoluBonjour, J'utillise férquemment des listes déroulantes simples intégrées dans Excel (pas de VBA donc). Pour la plupart, j'utilise aussi la fonction...
Nouveau solde
Résolubonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...
Boucle vba avec if condition
RésoluBonjour; je suis une novice, de formation finance je cherche à créer un tableau d'amortissement crédit de consommation sur VBA Excel Aucune erreur ...
Appliquer une consigne à un nombre de ligne variable
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je bloque depuis plusieurs jours sur ceci : Je voudrais demander à Excel de mettre une valeur dans plusieurs c...
Additionner une colonnes sur plusieurs feuilles selon un critère
Bonjour, Je souhaite faire un récap des commandes pour plusieurs personnes, chacun de ces personnes a sa feuille de calcule propre et les valeurs so...
Bug graphique du classeur suite à la modification d'une feuille
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, N'ayant pas trouvé de problématiques semblables déjà abordée, je vous expose ici un problème soumis par un collègue, ...
Vba excel... sub worksheet_change
RésoluBonjour, dans Excel, j'aimerais écrire une macro si et seulement si une cellule bien définie change. pb : je ne connais que la procédure 'Private S...
Partager un classeur .xlsm sous excel 2007
Bonjour à tous, J'ai créé un classeur excel 2007 avec plusieurs macros. Ce classeur ce compose principalement de deux feuilles : - Une consacrée ...
Traduction vba
Bonjour, J'aimerais traduire une formule qui fonctionne sur Excel en VBA. =SOMMEPROD((SOUS.TOTAL(9;INDIRECT(ADRESSE(LIGNE(E2:E58);COLONNE(E2:E5...
Vba envoi tcd dans le corps d'un email
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer d'envoyer un tableau croisé dynamique par e-mail. Il y a un slicer sur le tableau qui peut filtrer par marché...
Macro insertion dernière ligne excel 2007
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances concernant une macro: J'ai crée une macro pour insérer une ligne dans un tableau et je m'aperçois que cet...
Recherche du nombre le plus cité
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'une formule,d'un code VBA,ou d'une macro,qui me permette l'opération suivante: Dans un ligne de longueur v...
Fichiers excel
Bonjour, J'ai une centaine de fichiers excel dans un site web, adresse URL (http:supprimé par la Modération) et je voudrais les telecharger à la f...
Lien vers autre feuil avec recherche enc olonne a
RésoluBonjour, Je souhaiterais donner un lien hypertexte dans quelque cellules, l'objectif est d'obtenir toute les informations relatif à une référence....
Insérer une image avec le nom du fichier
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment insérer une image dans excel AVEC LE NOM de ce fichier figurant au bas de cette image (ou éventuellement tout ...
Recherche de fonction,formule excel
Bonjour, je voudrais que par un clic souris sur une cellule son contenu soit recopié à une adresse de cellule sur une autre feuille de calcul, au clic...
Extraire une partie de texte et en garder le reste.
Bonjour, Je souhaiterai extraire une partie de texte dans une collonne de 5233 lignes. Est il possible de me venir en aide? Configuration: W...
Vba
Bonjour, J'aimerais creer une fonction excel via VBA qui compare 2 plages de cellules degale dimensions et qui retourne le nombre de cellules dont...
Sous total 9 sans connaitre les références
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...
Blanc de mémoire d'une débutante ...
Bonjour, si A1 = "annulé" B1 = 0 sinon on peut écrire le chiffre qu'on veut méchant blocage ... merci
Chiffre en double ou +
RésoluBonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...
Excel -outlook
Bonjour, Je sais qu'il existe déjà bcp de sujets concernant l'envoi de mails à partir d'excel. J'ai créé un fichier excel pour le contrôle techniq...
Vba copier coller un tableau sur un autre fichier avec filtre.
RésoluJe vous contacte pour savoir s'il est possible de faire une macro pour copier coller un tableau sur un autre fichier excel, pour chaque filtre de la p...
Comment mettre une fonction et écrire dans la même cellule
Bonjour, Voila mon problème. Je voudrais que dans une cellule (A) il y ai une fonction qui me permette de mettre une croix (barrer la cellule) si ...
Excel mise à jour automatique
Bonjour, Mes connaissances excel ne s'avérant pas suffisante, je fais appel à l'équipe ! J'ai deux documents excel bien distincts. Dans le pr...
Format cellule personalisé sur excel
RésoluBonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...
Liste deroulante - début en cellule vide
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en nommant une plage de données "postes". Dans cette zone il y a beaucoup de cellule vide, et du coup je ...
Interdire d'insérer des doublons dans une plage excel
RésoluBonjour, Je cherche à faire une plage de données mais j'aimerais que par exemple, dans la plage de A1 à A90 je ne puisse pas insérer 2 fois le même ...
Importer une image à partir d'un dossier (trombinoscope)
Bonjour, J'ai un tableau excel avec tous les adhérents de mon club de tennis, et nous sommes en train de réaliser un trombinoscope. Je souhaitera...
"publipostage" données excel vers pdf
Hello à tous ! Après avoir parcouru bon nombre de sites et de forums, et ne trouvant pas une solution que je suis capable de mettre en place, je m...
Comment faire un calcul en prenant en compte la couleur
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...
Liste déroulante selon choix (avec fomule?)
Bonjour, J'ai deux 2 colonnes A et B, dans la colonne A j'ai des données et dans la colonne B j'ai "oui" ou "non". Je voudrais une liste déroulan...
Masquer les lignes excel en fonction d'une liste déroulante
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend deux onglets. Je souhaite pouvoir masquer automatiquement les lignes de l'onglet N°2 à partir d'une li...
Extraire plusieurs chaîne de carractères excel
RésoluBonjour, Je cherche à extraire plusieurs chaînes de caractère dans une colonne et je bloque.Puis je avfoir une formule excel recherche v ou trouve o...
Problème d'ouverture en lecture seule
Titre : Problème d'ouverture en lecture seule : Insérer des données dans un word 2016 avec Access 2016 Bonjour, Voici le contexte de mon problèm...
Excel - faire pareil que dans les modèles excel
Bonjour, :) J'aime beaucoup ces modèles de classeur Excel au niveau visuel que leurs "fonctionnalités" https://www.cjoint.com/c/FIosKsdxG56 htt...
Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente
RésoluBonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...
Sous totaux avec conditions
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un fichier excel de plus de 20 000 lignes regroupant toutes les dates d'absences de mon personnel. Matricule Nom Pr...
Comment créer un tableau en lien avec différentes feuilles?
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de référencer des clients (1 client par feuille) et souhaiterais établir un tableau (dans la toute p...
Compter des noms et prénoms mis sur deux colonnes......
Je m'explique, j'ai un tableau avec une colonne "nom" et une colonne "prénom". Des mêmes noms et prénoms sont répétés plusieurs fois dans ces colonnes...
Copier la valeur d'une cellule sous forme texte
Bonjour, En VBA, je cherche à copier la valeur d'une cellule pour la coller ailleurs, par exemple dans un mail et dans ce cas sous forme de texte si...