Résultats (16 088)

Liste déroulante à choix multiple

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je souhaiterais créer des listes déroulantes à choix multiples (afin de sélectionner plusieurs valeurs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Le Pingou

Excel vba - mettre des mots en rouge dans des cellules

Bonjour à tous, Je suis embété car je ne sais pas vraiment programmer des macros et j'ai une tache qui est répétitive et qui je suis sur pourrait ê...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
eriiic

Listbox 2 colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui alimente un listbox For r = 2 To 10000 BD.AddItem Feuil2.Cells(r, 1) If Feuil2.Cells(r + 1, 1) = "" Then r = 100...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michelbr

Comment faire apparaitre sur excel lorsque que plus une couleur

Résolu

Bonjour, comment faire apparaitre sur un tableau excel contenant plusieurs mots une couleur unique Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
serge40

Liste en cascades problème de doublons

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les instructions de la fiche pour créer une liste en cascade (avec la fonction indirect) pour renseigner une colonne Classe bu...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
eriiic

Comment avoir des tutos complets sur macros en excel 2007

Bonjour, jaimerai avoir des tuto pour pouvoir faire des macro simple comme complexe ;aidez moi a y parvenir svp Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
beilaurent

Saisie obligatoire excel vba à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .xls partagé entre plusieurs utilisateurs et j'ai besoin pour un contrôle de la saisie des fonctions suivantes : Si A...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Kirilov

Vba excel 2007 grisé

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais essayer le VBA d'excel 2007 que j'ai rapidement survolé en cours, mais malheureusement pour une raison inconnue l'icône d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Polo141

Excel 2003 gestion de date

Bonjour, Je possède un fichier excel 2003 pour la gestion du personnel qui se détaille comme suit. Première colonne travaux a faire deuxième...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vaucluse

Probleme borders.value excel 2010

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis, Je cherche par une fonction (un sub hein ^^) VBA a copier le style d'une cellule par rapport a une autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
silerys

Excel 2003 couleur des onglets

Résolu

Bonjour Comment changer la couleur de l'onglet en fonction de la valeur de la case A1 par exemple. Si A1 est rouge alors l'onglet est rouge, Si A1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
f894009

Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées

Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...

60 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
eriiic

Excel - aléatoire - merci!

Bonjour les experts, Trouver la valeur de l'inconnue. Quelle serait la formule pour faire des exercices qui se mélangerait de façon aléatoire. Ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Copier coller bouton toupie

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de "copier-coller" un bouton toupie qui est en référence à une cellule et que la référence du bouton t...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eriiic

Comparaison textbox vba

Salu a tous Je souhaiterai trouver un code vba qui me permettre de comparer deux poids qui sont dans ma textbox 1 et ma textbox 6 de mon form...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Morgothal

Gestion chambres collectives sous excel 2003

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai un problème que j'essai de résoudre depuis bientôt 6 mois, mais étant autodidacte, j'ai essayé de me débrouiller seul en bi...

28 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Pit3ull

Tableau d'analyse avec liste déroulante de choix

Bonjour, J'ai une base de données avec tous les modèles de véhicules existant avec par colonnes toutes leur caratéristiques, je dois créer un table...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mlemag

Excel2010 traitement auto checkbox pour listbox

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, Dans un userform j'ai 31 checkbox et 1 listbox J'aimerai quand je coche certaines checkbox, que le cap...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ced3c

Excel - valeurs unique + conditions

Résolu

Bonjour à tous, Petite problème Voilà un exemple : A B C TYPE1 VAL1 X TY...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Freedomsoul

Problème d'impression avec macros vba

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie d'enregistrer une macros vba sous excel 2010. Je voudrais voir apparaitre dans ma macro le nom de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
pijaku

Changer les données d'un graphique dans ppt

Bonsoir à tous, Je viens assez souvent sur le forum pour trouver des réponses à mes questions mais c'est la 1ère fois que je dois en poser une moi ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
paul-five

Mark up dans word 2010

Résolu

Bonjour les experts, Dans notre organisation nous utilisons la fonction mark up de WORD (Office 2010), nous l'utilisons aussi avec nos clients et p...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
C-Claire

Problème macro dans transfert excel calc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite open office et j'ai ouvert un classeur excel dans calc mais un message "macro désactivées " quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mod77

Macro ordre alphabetique excel

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et je souhaite créer une macro qui me permette d'avoir le nom des appartements en colonne 1 par ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Mike-31

Vba création d'objet et liaison

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer des objets sur excel, j'aimerai savoir si l'on peut faire des points de rattachement pour relier 2 objets, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Coconut'

4 cellules cachées dans une seule cellule

Bonjour, Pouvez vous m'aider SVP Est-ce possible d'avoir 4 cellules dans une seule ? Je m'explique: Quand je click sur la cellule X1 que 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
m@rina

Remplir un tableau à partir d'un dictionnaire

Bonjour a tous, Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre car ce forum ça m'a très souvent aidé ! Aujourd'hui c'est à mon tour de poster...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mytå

Ajouter une page de garde sur plusieurs fichiers word (400)

Bonjour, Je souhaite ajouter une page de garde sur 400 fichiers word. Est-ce possible sans le faire à la main? Merci. Cordialement. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
m@rina

Fonction personnalisée si avec plusieurs conditions

Bonjour, j'aimerais créer une fonction personnalisée qui a la forme suivante : si test1 alors réponse1 si test2 alors réponse2 ... si test...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
azertyh

Excel données horizontal-vertical et écart.

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide pour 2 actions: La première, je souhaiterais organiser des valeurs horizontales de façon verticale et qu...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jojolasticot

Vba excel : base de donnée courrier

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une base de donnée de courriers recommandés pour le boulot. J'ai fait un tableau excel qui ressemble à ça http://i...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pit3ull

Appliquer en-tête à plusieurs documents

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai environ une centaine de documents dont je dois changer l'en-tête et le pied page, et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Seb

Affecter des cellules

Bonjour, Voudriez vous m'aider à trouver le code VBA qui va me faire le truc suivant: j'ai deux feuilles :"Comdes" et "stock" dans la "Cmdes" j'ai...

Raymond PENTIER

Soucis sur excel

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et me suis apercu que bcp de problèmes rencontrés étaient souvent résolus, par la généreuse ...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
RoZa99

[vba excel 2003] lien entre module et feuil

Bonjour, Pour situer rapidement le contexte; J'ai un fichier avec des récupérations de données externes lors d'appuye sur bouton (~30 Feuil de ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
gbinforme

Faire plusieurs macro word 2003

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes macros sous word 2003, lorsque je créer 1 macro tous va bien ça fonctionne très bien, mais lorsque je souha...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
m@rina

Difficulté pour finaliser une worksheet

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide. Dans le classeur ci-joint je souhaiterais réaliser une comptabilité pour une association. Pour c...

Mistral_13200

Gestion client/horaire

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour essayer de répondre à mon problème mais sans succès. Je suis néophyte en ce qui concerne excel et les Base...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
castours

Les données des imprimantes dans l'userform

Résolu

Bonjour je voudrais récupérer les données des imprimantes dans l'userform j'y suis arrivé avec le bouton "chemin des imprimantes" mais avec "li...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
surplus

Incrémenter une série de répétition de date

Résolu

Bonjour, Je possède une colonne en format jj/mm/aaaa hh:mm. j'aimerais dans cette colonne arriver à celà : 08/09/2012 08:00 08/09/2012 08:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
thomas

Vba: remplir combobox à partir d'une colonne

Résolu

Bonjour, Je veux remplir le combobox dans l'userform à partir d'une colonne et j'utilise ce code Private Sub UserForm_Initialize() Dim i A...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
alena20

[vba] lien excel-word +

Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

Extraire plusieurs entêtes de colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau assez important reprenant des entreprises à visiter. colonne A = les entreprises (530 lignes actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Lalmax

Automatiser insertion image paramétrée sous excel

Bonjour, sous Excel je souhaite insérer des images dans une même colonne, du coup j'ai mis une hauteur fixe à 50. Seulement, j'aimerais qu'automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

Faire un planning pour 40 employes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement responsable des plannings je souhaiterais savoir si cela est possible de faire un tableau excel pour environ 40 employ...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
denischau

Cellule de couleur donne 1 dans autre cellule

Bonjour, pouvez vous m'aidez ? j'ai plusieurs cellules de même couleur concernant certains jours dans le mois,et je voudrais que ces cellules donne...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
eriiic

Programmation excel

Bonjour, je cherche à faire une rotation des lignes d'un tableau excel ( ligne 1 devien 2, 2 devien 3 etc ) et ce chaque X temps ( 1minute par ex...

46 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mike-31

Convertir format texte en nombre (vba)

Résolu

Bonjour, je réalise une extraction depuis un logiciel en format excel. le soucis c'est que les cellules contiennent une erreur (les valeurs son...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anthony

Plus de paramètres pour la fonction moyenne

Bonjour à tous! Après 2 h de recherches intensives sur google et sur différents forums... sans résultats, je me décide à poster mon problème sur c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tontong

Protéger un fichier sans empêcher les macros

Résolu

Bonjour, J'ai mis un fichier sur cjoint.com. J'aimerais protéger ce fichier de façon à ce que les utilisateurs puissent entrer des données dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Mike-31
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 16 088