Transfert vers une autre feuille de calcul
Fermé
chutjemecache
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
-
30 nov. 2012 à 09:48
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 déc. 2012 à 14:49
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 5 déc. 2012 à 14:49
A voir également:
- Transfert vers une autre feuille de calcul
- Calcul moyenne excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- We transfert - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Transfert photo android vers mac - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
17 260
1 déc. 2012 à 01:43
1 déc. 2012 à 01:43
Je penche plutôt pour le rêve !
mais avec VBA on réussit tellement de choses a priori infaisables ...
mais avec VBA on réussit tellement de choses a priori infaisables ...
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
Modifié par eriiic le 1/12/2012 à 17:10
Modifié par eriiic le 1/12/2012 à 17:10
Bonjour,
il faudrait un fichier de travail avec qcq lignes de données (1 dizaine).
Mais le résultat sera dans un autre classeur que celui réalisé par google. Je suppose qu'il le génère à chaque fois et non que tu lui fournis (?)
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
ou bien plus simplement utiliser le filtre (outil entonnoir) et filtrer sur la formation voulue.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
il faudrait un fichier de travail avec qcq lignes de données (1 dizaine).
Mais le résultat sera dans un autre classeur que celui réalisé par google. Je suppose qu'il le génère à chaque fois et non que tu lui fournis (?)
Déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.
eric
ou bien plus simplement utiliser le filtre (outil entonnoir) et filtrer sur la formation voulue.
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
chutjemecache
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
1
5 déc. 2012 à 13:57
5 déc. 2012 à 13:57
Bonjour,
En fait techniquement je ne sais pas comment ils font ça mais... le fichier que j'ai moi dans Google Drive (anciennement Google Document), c'est le fichier Excel généré par le formulaire. Donc a priori (je dis bien a priori), je dois pouvoir programmer des formules dans les lignes encore vides qui lorsqu'elles se remplirons par l'intermédiaire du formulaire, pourraient s'appliquer aux données nouvellement recueillies.
Je peux également importer un fichier Excel et y rattacher ensuite un formulaire (je ne sais pas par contre si il conserve les formules lors de la conversion en Google Document mais j'imagine que oui sinon il n'y aurait aucun intérêt)
Qu'entends-tu par "il faudrait un fichier de travail avec qcq lignes de données (1 dizaine). " ?
Pour l'outil filtre par contre je connais merci.
Et merci pour le reste d'ailleurs, ton temps, ta réponse !!
En fait techniquement je ne sais pas comment ils font ça mais... le fichier que j'ai moi dans Google Drive (anciennement Google Document), c'est le fichier Excel généré par le formulaire. Donc a priori (je dis bien a priori), je dois pouvoir programmer des formules dans les lignes encore vides qui lorsqu'elles se remplirons par l'intermédiaire du formulaire, pourraient s'appliquer aux données nouvellement recueillies.
Je peux également importer un fichier Excel et y rattacher ensuite un formulaire (je ne sais pas par contre si il conserve les formules lors de la conversion en Google Document mais j'imagine que oui sinon il n'y aurait aucun intérêt)
Qu'entends-tu par "il faudrait un fichier de travail avec qcq lignes de données (1 dizaine). " ?
Pour l'outil filtre par contre je connais merci.
Et merci pour le reste d'ailleurs, ton temps, ta réponse !!
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
5 déc. 2012 à 14:49
5 déc. 2012 à 14:49
Bonjour,
Je pensais que tu voulais travailler les résultats sur un fichier excel.
Si tu restes sur google document je ne connais pas ses possibilités ni ses restrictions par rapport à excel.
Je ne pourrais t'aider plus.
eric
Je pensais que tu voulais travailler les résultats sur un fichier excel.
Si tu restes sur google document je ne connais pas ses possibilités ni ses restrictions par rapport à excel.
Je ne pourrais t'aider plus.
eric
5 déc. 2012 à 13:46