Résultats (16 088)

Couleur de mots

Résolu

Bonjour, j'ai un problème simple, étant daltonien je ne vois pas bien les couleurs du power point de mes profs ( surtout le rouge qui est trop foncé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
m@rina

Aide pour recuperer des données

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je rentre toutes mes informations (onglet source flo), j'aimerai recuperé certaines données ( nom "recap") d...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
massimo

Problème vba boucle avec filtre

Résolu

Bonjour, Voilà, je veux faire une boucle avec un autofilter sous VBA. Cet autofilter doit filtrer uniquement sur une seule colonne. (colonne F e...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jubo26

Modification d'une macro excel: cellule de destination

Résolu

Bonjour, J'ai hésité en choisissant le forum: je suis à la limite entre la bureautique et la programmation VBA :) Voilà mon (petit) souci. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
eriiic

Affichage userform après selection d'une cellule

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en VBA et j'aimerai créer une macro. En fait , ce que je cherche c'est un code qui me permettra d'afficher une use...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sikasika

Envoi fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un fichier excel contenant 2 feuilles mais je veux envoyer par e mail une seule de ces 2 feuilles Comment faire ? J'ai essayé...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
STARGATE43

Pb utilisation fonction countblank avec vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin une fois plus de votre aide précieuse. J'ai souhaite trouver un code qui me permette de vérifier si une plage de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Kayna.86

Comment faire une macro de recherche de texte?

Bonjour, Ma chef me demande de faire une macro et je ne sais pas du tout comment m'y prendre je suis un peu en panique, j'ai cherché dans les qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
blop2918

Deux tableaux différents dans un même onglet ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un tableau sur une feuille excel qui est déjà très grand. J'ai déjà figé les volets de façon à ce que les entêtes de li...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PHILOU10120

Menu déroulant "déductif" excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un menu déroulant particulier: J'ai une liste de 10 noms sur la feuille 1 (disons de a1 a10). Sur le feuille 2 je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
eriiic

Formulaire word et utilisation "avancée"

Bonjour, Je dois réaliser pour mon travail un formulaire avec différents champs à faire remplir. J'utilise donc Word 2010, avec lequel j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lafritte57

Vba excel 2010 - userform : valeurs checkbox - liste excel

Bonjour à tous et à toutes, J'ai plusieurs check box dans un formulaire donc j'aimerai que le label soit copié dans dans une liste excel. Exemp...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le Pingou

Copie automatique fichier text vers fichier exel

Bonjour, j'ai un logiciel meterologiques qui me genere des données chaque seconde sur un fichier text. une fichier text contient les données ...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
eriiic

Nom des modules vba dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur avec des macros et je me retrouve aujourd'hui avec une dizaine de modules différents qui sont simplement appellé Mod...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
danbo

Vba : valeur textbox et valeur cellule

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour pouvoir rapprocher la valeur numérique sur une zone de texte d'un formulaire et une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
michel_m

Incrémentat° de la transposition des colonnes en ligne avec vba

Bonjour, Bonjour à toute la communauté du forum Je voudrais exécuter la transposition des colonne en ligne l'incrémentation(copie coller) n'ét...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bitbit

Supprimer les accents dans une colonne d'exel

Résolu

Bonjour, Excite il une fonction pour remplacer en une opération tout les accents sur des lettres dans une colonne excel Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
eriiic

Faire la somme de cellules d'une ^même couleur

Bonjour, J'ai un souci avec un tableau excel : je veux faire la somme des valuers présentes dans plusieurs cellules de même couleur, mais cela ne fo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PHILOU10120

Masquer/montrer lignes de tableau dans word

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour masquer ou montrer des lignes dans un tableau word (et utiliser par exemple une petite citation "show details"...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
doto

Info-bulles sur une image dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais commenter un plan de ville en superposant une forme rectangulaire sur chaque lieu significatif pour faire réagir une info-bul...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Alçak

Formulaire sous excel

Résolu

Bonjour, je recherche un lien expliquant comment réaliser un formulaire sous excel. est-ce que vous auriez cela en stock s'il vous plaît ? :) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
choupette039

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai faire une macro qui puisse faire les opérations suivantes : Dans un fichier, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jubo26

Problème en vba (concatener et recherche v)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une sorte de recherchev avec concatener en VBA. Je m'explique, dans un fichier excel j'ai deux onglets "Synt...

jubo26

Vba: comment faire une mise à jour sans perdre les data

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une application excel qui attribue des points, grâce à des boutons de commandes, dans une feuille. Mais voila je l'utilise déj...

mod77

Programme vba collage spécial ou figer valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement de faire un programme avec VBA mais je suis confronté à un problème :je n'arrive pas à faire un collage spécial...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
xiale1793

Histogramme empilé avec nombre de série variable

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un histogramme empilé dont le nombre de série varie. Je m'explique, dans la colonne A j'ai un certains nombr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
tontong

Code vba simple...

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire pourquoi cette formule ne marche pas ? Dim i As Byte Dim j As Byte Dim k As Byte Dim l As Byte For i = 12...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mart

Fonction choisir

Résolu

Bonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Mike-31

Formule vba pour copier cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier dont je vous ai mis l'extrait d'une feuille ci dessous. http://cjoint.com/12dc/BLhh1rXHI...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MarineB63

Macro

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le VBA, j'ai réussi a faire fonctionner une macro de protection par copie d'un autre classeur. Donc j'ai maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Le Pingou

Création automatique de fichiers

Bonjour, j'ai créé 1 fichier Excel 2007 dans lequel j'ai mis les prises en charge des fournisseurs(avec montants et n° de pièces comptables) et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Formule nom d'onglet dans cellule

Bonjour, Est-ce possible sans passer par vba d'entrer le nom d'un onglet dans une cellule ? Disons le nom de mon troisième onglet est ABC j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
f894009

Macro excel (question débutante)

Résolu

Bonjour, je débute en macro excel : tout du moins je sais créer une macro "de base", mais pas d'insérer des fonctions, des If etc J'ai actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
delphine

Dans vba : dupliquer des lignes contenant des retours chariots

Résolu

Bonjour, J'ai une liste. Chaque ligne contient une personne. Les colonnes A à F contiennent les coordonnées. La colonne G contient les options cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Loïc

Recherchev ?

Bonjour, j'ai 4 feuilles (France, Italie, Portugal, Chine) contenant une série de 3 colonnes différentes : colonne 1 : chiffres colonne 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gbinforme

Transformer un format text en tableau excel

Bonjour, J'ai une forme spéciale que je dois traiter en forme tableau avec collomne mais je n'y arrive pas. Je veux chaque ligne sera classé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
cherif6com

Solveur boucle vba plusieurs variables incrémentées

Rebonjour! J'ai encore un petit (et dernier...) problème :s J'ai donc réussi grâce au forum et à ériiic, à créer une incrémentation en colonne :...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Valoche01

Recherchev dans plusieurs colonnes ... possible ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail et pour des questions d'organisation, j'utilise Excel (2003) tous les jours (et aussi parce que je suis un g...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Es0pe

Excel macro copie coller et recherche de matricule

Bonjour, Je dois réaliser une macro me permettant depuis un fichier "Infos" à partir d'un matricule de trouver l'adresse et d'autres données se ...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
f894009

Tri listbox

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une listbox si vous cliquez sur "programme" l'userform s'ouvre et la listbox est remplie par les données en page "cli...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
surplus

Insérer une version (date) d'un document word dans excel

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option qui me permettrait d'insérer une date de version d'un document word (document source) dans une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond PENTIER

Afficher textbox en vba d'après listbox

Résolu

Salut tout le monde, j'ai essayé à adapté un code sur mon tableau de f894009, mais je coince sur le dernier projet ne marche plus surtout les ETP q...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mouradopgi13

Eclater une ligne en plusieurs lignes selon un schéma donné

Bonjour à tous, Fervent adepte des gains de temps via Excel, mais débutant total en programmation VBA, j'aurais besoin de vos lumières pour créer u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gbinforme

Cascade menu déroulant

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai demandé de l'aide pour une cascade de menu déroulant^. On m'a envoyé ce lien. http://cjoint.com/?BKvn50t...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
anthony

Rechercher en vba la cellule correspondante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en vba, je coince sur un truc qui me trotte la tête. j'ai arrivé grâce à ce forum de réaliser userform ci joint. en ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
mouradopgi13

Boucle vba pour solveur (ex simple cijoint)

Résolu

Bonsoir , J'ai un petit soucis en VBA pour implémenter le solveur sur un exemple simple. Lorsque je ne mets pas la contrainte, le code fonctionne,...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
eriiic

Transformation d'une formule si en vba

Bonjour, J'espère trouver ma solution sur ce forum et vous en remercie par avance. J'aurais une questions pour vous. Serait il possible de tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nini95340

Transformer 1 à 5 colonnes en autant de lignes

Bonjour à tous, Je travaille sur Excel 2010 dans un tableau de 14000 lignes. Sur chacune de ces lignes, j'ai une colonne avec la date, une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
didibonf

Excel - liste déroulante en vba

Bonjour, Je dois actuellement développer un outil comportant (en autre), une liste déroulante s'affichant sous conditions. Pour ça, pas de pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Garbure64

Importation de données sur vba

Bonjour, Je désire importer des données d'un classeur existant sur mon bureau vers mon classeur actif. Voici le code que j'ai écrit: Option Ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Morgothal
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 088