Résultats (16 088)

Réinitialiser automatiquement une liste déroulante

Bonjour, Dans un calcul de charges certains cas peuvent occasionner des charges supplémentaires. Le supplément de charges se fait par liste déroul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gbinforme

Heure automatique

Résolu

Bonjour le Forum, Je voudrais savoir si il est possible de mettre le jour et l'heure automatiquement en cliquant sur les cellules avec la souris et...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
narvalot

Une boucle imbriquée (excel 2003)

Bonjour à tous les Excel..liens, Sur un classeur, j'ai verticalement un catalogue résultant d'une macro. Sur le catalogue principal, j'ai des Fami...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
gbinforme

Question vba

Bonjour, je débute en VBA et je voulais savoir si c'etait possible de copié la cellule présente dans la colone B pour la coller (ainsi que le lien ver...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le Pingou

Comment afficher les cellule cocher

Yop le forum Je travaille actuellement sur un tableau excel contenant des données. L'utilisateur "coche" (inscrit "x" dans la cellule A de la lign...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
DA3542

Programmation vba recherche et sélection par find

Bonjour le forum, Je suis débutant sur VBA, aussi vais-je sûrement poser une question idiote. Voici mon problème : j'ai une liste de document (A15 à...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
JujuGa33

Excel : indirect

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer une valeur mais je pense que je m'y prend mal : nb.si(prog.!L(indirect(Bordeaux!Lc1))&C" & colonne_debut" & ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ViriisXP

Table des matières et champs

Bonjour, je travaille actuellement sur un document et dois créer une table des matières générale (avec tous les chapitres et sous-chapitres) et une no...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
m@rina

Boutons pour attribuer une donnée à un élément d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créé des listes d'élèves (classes) dans des feuilles distinctes (feuilles 3 à 7) J'ai créé 2 boutons de commande. Un qui désigne ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mod77

Compter des occurences "texte" multiples et les additionner

Bonjour, sur EXCEL 2007, j'ai un tableau de ce type (pour simplifier) A (applications) B (serveurs gérant ces applications) C (serveurs ay...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
amiga69

Ajouter info à partir 2nd onglet

Bonjour à tous !! Je me rapproche de vous car j'ai une colle à vous soumettre: dans le fichier http://cjoint.com/?BJxjHx6ljkm Sur chaque lign...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Emma

Suppression conditionnelle de ligne par une macro

Bonjour, Qui peut me conseiller un bon bouquin d'initiation à Visual Basic (pour Excel)? voire une formation en région dijonnaise? Je cherche à au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Patrice33740

Recherche de plusieurs caractères dans une même cellule

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, Je cherche à faire une recherche multiple au sein d'une même cellule. J'éclaircie l'ensemble de mon problème: Un...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
superpiot04

Formula incorrect

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formula en vba mais qui me sorte un truc du genre : .Cells(ligne_engin, 13).Formula = "=SI((L" & ligne_flotte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ViriisXP

Copie d'une feuille

Bonjour, j'ai un soucis concernant une feuille excel. j'ai actuellement deux fichiers Excel, mon fichier principal sur lequel il y a 2 feuilles e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
eriiic

Transport de données excel en vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui pour la commande suivante: Dans ma feuille de calcul quand je vais cliquer dans la cellule B4 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Francis

Fonctions bd et filtres avancés pour les vides

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, je voudrais comptabiliser dans une liste avec une des fonctions BD le nombre de cellules vides qu'apparais...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vasigui

Ligne de repère

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il était possible de créer une ligne de repère dans un tableau excel. J'aimerais que lorsque je posit...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
f894009

Comparer deux onglets excel

Bonjour, Je souhaiterais comparer deux onglets excel. Dans un premier onglet, j'ai une base de données d'un grand nombre d'entreprises. Dans le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
floap66

Imprimer document avec date automatique

Bonjour, J'ai besoin de créer un agenda de liaison d'équipe comprenant 4 pages par jour. Pour éviter de changer la date pour chaque jour à impri...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
guigui

Dtpicker - textbox

Résolu

bonjour je vous mets une feuille en exemple https://www.cjoint.com/?BJvsOiCcp5U je voudrais faire que dans durée il y ait la valeur en jours de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Photo dans excel

Résolu

Bonjour, Dans ma feuille1 j'ai la cellule A1 qui contient un mot qui peut varier et je voudrais faire apparaitre en cellule D8 une photo. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eriiic

Code vba

Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit problème au niveau vba : Je veux savoir le code vba qui permet d'effacer une bordure d'une feuille Excel Ç a d j'...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yosra_miagi

Comment remplir un combobox avec des info d'une autre page

Résolu

Bonsoir, J'ai regardé les réponses précédentes sur ce site mais je n'arrive pas à en appliquer une à mon cas: https://www.cjoint.com/?BJuvFfPBV...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mod77

Comparer deux plages de cellules

Bonjour, j'aimerais comparer 2 plages de cellules contenant des noms propres et recevoir une confirmation si les deux plages contiennent les mêmes nom...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jesmen60

Vba comment trouver l'information figurant dans un menu deroulan

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer l'info contenue dans un menu déroulant en VBA, SVP ? Merci Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Comment trouver de l'aide sur un activex sous vba ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment utiliser un activeX sous VBA mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Somme si ens avec critere en cascade

Bonjour, Je voudrais utiliser la formule somme si ens (si c'est la formule qui convient) pour calculer un ensemble de dépense en fonction de 4 critè...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
BN

Les formules s'adaptent à la langue par défaut ?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel, mais si je mets mes formules en français, (pas le choix vu que mon excel est en français), et que mon tab...

VAA

Recherchev (code postaux + villes) excel mac 2011

Résolu

Bonjour la communauté :) Je souhaite utiliser la fonction RechercheV pour rechercher les noms des villes depuis les codes postaux. Il arrive cepen...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Vaucluse

Créer un bouton imprimer à partir d'une liste....

Bonjour, J'aimerai créer un bouton imprimer à partir des informations suivantes : sur feuil nommée "liste des élèves", j'aimerai pouvoir sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
f894009

Rechercher valeur proche et afficher nom lign & col correspondan

Bonjour à tous, Voici mon problème expliqué par un exemple : J'ai un tableau Excel D E F A 1 2 3 B 4 5 6 C 7 8 9 Je v...

eriiic

Code recherche sur partie d'un mot et sur plusieurs colonnes

Bonjour, je travaille sur un fichier qui aura au moins 3000 lignes. sur excel 200 avec certaienement mise à niveau excel 2007 tres prochainement ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
michel_m

Suite de lettre aléatoire parmi une liste définie

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un mot ou une suite de lettre à partir de certaines lettres que je veux. Par exemple : au hasard jfreptiuivt Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tipau35

Envoi d'une selection de cellules par mail

Bonjour, J'ai sous Excel 2010 une feuille de calcul avec des colonnes de « A » à « BC » et des lignes de « 1 » à « 100 », je voudrais envoyer par ...

39 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
fabidou49

Ajouter une fonction dans macro vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro VBA (ci dessous) à laquelle j'aimerai ajouter une fonction: Si B2 contient "del" alors indiquer "Delivery" en J1; sinon i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jlnch

Créer des onglets au fur et à mesure, possible ?

Résolu

Bonjour, Après 3 ans sans pratiquer je me relance dans un procédé de gestion de classes. Pour commencer, j'ai une question: Je voudrais savoir...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mod77

Programmation vba - problème

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous! En exercice, on me demande de créer un petit programme de conversion d'unités avec VBA. La question contient les re...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Formules excel 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010; je suis à la recherche d'une formule qui permette de totaliser les cellules de même couleur situées dans une même col...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erégla

Formule alétoire avec exclusion de nombres

Résolu

Bonjour, J'ai ma formule pour avoir un nombre aléatoire entre deux bornes. Ici, 11 et 59. La voici : ALEA.ENTRE.BORNES(11;59) Tout fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Gweltaz38

Séparer automatiquement des lettres issues d'une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai dans un tableau une cellule (F41) qui peut contenir plusieurs lettres ou combinaisons de lettres (jusqu'à 3) et séparé par des tir...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Comparer 2 débuts de cellules

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai un tableau à 2 colonnes, ex: ............1................2....... A | AZE-RTY | AZX-YUI | B | AZA-...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eriiic

Requête excel/vba

Bonjour, Etant novice, je viens rechercher l'aide d'expert excel. Je vous explique mon problème : J'effectue un suivi de client, je récupère ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PHILOU10120

Vba copier et trier avec multicritères

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai trois onglets : Un onglet "Données sources" Un onglet "Param" Colonne A : la liste des participants ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Arnaud4181

Rechercher des données dans un tableau à partir d'un autre

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot j'aurais besoin de retrouver des données contenues sous Excel 2003 dans un Tableau 1 à partir d'un second Tab...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
PHILOU10120

Petit problème en vba

Bonjour, j'ai une colonne de donnée qui se présente sous cette forme: 2.040 2.030 - - 2.028 - - 2.085 etc... et il faudra que la macr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Nicolas ds

Copier-coller compliqué par vba

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts en vba sur excel. j'ai : - dans une colonne A, des lettres et - dans une colonne B, des nombres Voici l'exemple...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
chrisdemontigny

Vba excel-outlook

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail depuis Excel mais je ne trouve pas dans l'aide le code qui indique comment paramétrer chaque élément du mail....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gyom

Lier plusieurs champ texte

Bonjour, Je vous explique la situation, j'essaie de retrouver un système plutôt pratique que j'avais vu il y a quelque temps. L'idée serait donc d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Cocorenrentintin

Sélectionner et copier le contenu des feuilles d'un worksheet

Bonjour, J'ai une code à concevoir et j'ai un peu de mal à le mettre en place. Je dispose d'un classeur comprenant plusieurs feuilles. Dans ch...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Le Pingou
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 16 088