Résultats (16 088)

Comtage de lignes dans excel vba

Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais faire une boucle qui me permet de compter combien de fois un chiffre est présent dans une série de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
eriiic

Objet autocad 2013 dans excel 2010

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travail avec microsoft office excel 2010 et je dois insérer des objet lié autocad pour un faire u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
katbrochu

Vba macro pour changer format de la date

Bonjour à tous, Je suis chargé d'une gestion de base de données et dans une de mes colonnes excel j'ai une date au format aaaa/mm/jj et je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
strikas06

Liste deroulante pre saisie

Bonjour, j'ai une colonne A de nom et une b code comptable quand je commence a taper la lettre t (par ex) je souhaite voir en deroulant tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tableurr

Vba excel

Bonjour, je suis débutante en excel et je veux faire des macros en excel qui permettent de deplacer le conenu d'une cellule vers une autre en cliqu...

f894009

Vba aide

Bonjour, j'ai deux listes et deux combo box comment relie t'on les deux ensemble ???? entre feuil1 et userform Merci d'avance Configurat...

f894009

Excel - macro: tenir compte de la dernière ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai une formule en BI qui fonctionne bien sauf que je dois manuellement ajuster la cellule correspondant à la dernière ligne de la colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BILLING

Problème instrcutions code vba - erreur 438

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajuster l'échelle des ordonnées de mon graphique en fonction des données représentées pas le graphique. Pour cela, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Kayna.86

Vba qualité de protection du projet par mot de passe

Résolu

Bonjour le forum, Je développe actuellement un petit programme en VBA sous Excel 2007 qui commence à être un peu étoffé (~3500 lignes de code). Je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
eriiic

Faire evoluer des tableaux

Bonjour, Ci-joint les tabkeaux que j'ai fait : http://cjoint.com/?3Keq7NT5wc1 5 tableaux que j'ai fais. Entre 2 tableaux j'ai laissé 2 lignes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Le Pingou

Peut-on enlever les ascenseurs d'une feuille excel seulement?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si on peut supprimer les ascenseurs d'une seule feuille d'un classeur excel ? et comment faire SVP? Merci Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mod77

Utilisation de formulaires

Bonjour, J'ai laissé un message il y a peu ..... mais j'ai du faire une fausse manip car je ne le vois pas. S'il est en double, excusez-moi Grâ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ourspat

Créer une macro qui permet de trier dans un autre fichier

Bonjour, Afin de simplifier le suivi de mes techniciens, j'ai fait un fichier qui en synthétise 5 autres. Dans le fichier de synthèse j'ai utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jofi67

Vba: comment afficher,en serie, une photo sur des boutons

Résolu

Bonjour, J'ai fais la boucle ci-dessous pour attribuer une photo à mes 30 boutons activeX, mais je ne trouve pas l'erreur qui empêche cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
mod77

Faire apparaitre texte dans cellule quand la cellule est activée

Bonjour à tous j'apprécie beaucoup ce forum , j'ai trouvé beaucoup d'infos pour réaliser mon tableau , par contre là je coince.Je suis novice ...! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
eriiic

Vba checkbox affichage personnalisé power point

Bonjour, Je souhaite créer un sommaire sous Power Point avec un système de checkbox (une case à cocher devant chaque catégorie de mon sommaire) qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
m@rina

Vba:comment passer une variable dans une fonction private sub

Résolu

Bonjour, J'ai créé une variable globale "ClasseChoisie" pour l'ensemble de mon classeur. En feuil1, j'ai créé une ComboBox dont je récupère l'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mod77

Récupération de données et statistiques

Bonjour, Est il possible de récupérer des données (qui tiennent sur plusieurs colonnes (nom, lieu, métrage et prix) issu de mon tableau excel ci j...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
wawatank

Macro date clignotante sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un tableau avec: Une date en A1 Une formule avec date + 10 jours dans la cellule B1 Je souhaite que dans ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
motorest

Exécuter une macro après sélection d'une plage par l'utilisateur

Bonjour, J'aimerais réaliser une fonction sur VBA permettant de formater un tableau, sélectionner par l'utilisateur. Le but est que l'utilisteur s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Mike-31

Base de données: ajouter une colonne avec date du jour

Bonjour à tous, Je suis gros débutant en VBA :)! Je fais de la gestion de base de donnée et je souahiterais automatiser le plus possible les tâches...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
strikas06

Comment renommer une colonne avec vba

Bonjour à tous, débutant en excel, j'aurai voulu savoir comment remplacer les valeurs d'une colonnes par des valeurs qui leurs sont attachées. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
strikas06

Excel 2010 : création d'une feuille automatique en fonction

Bonjour, J'ai dans une feuille excel, un champ avec une date sous le format 28/10/2012. Je voudrais faire une macro qui lit la date et qui me...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
f894009

Coller une plage de valeur sur la première ligne non vide

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA mais on me demnade de faire quelquechose... J'aurais besoin de votre aide! :))). mon pb est le suivant: ...

alena20

Vba:comment supprimer l'ascenceur d'une zone de liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher la proposition complète de ma liste déroulante, créé en activex (hors UserForm), mais sans avoir à bouger l'ascenseu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

Vba: comment savoir le numero du choix dans une liste deroulante

Résolu

Bonjour, J'ai fais une zone de liste déroulante en activex (hors UserForm), je souhaite savoir s'il est possible de récupérer le numéro du choix s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

Excel vba: comment creer un menu deroulant activex

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé ma réponse après recherche alors voici mon problème: Je souhaite créer un menu déroulant en ActiveX pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mod77

M. ériiic-énigme excel -charivari

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire!!!! J'ai une liste de mots. 20 mots dans la colonne A. voyage brique chambre couverture et...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
grastapopoulos

Créer un format de cellule pour code postal (canadien)

Bonjour, Dans excel, je voudrais créer un nouveau format de cellule pour les codes postaux Canadiens, soit: lettre chiffre lettre "espace" chiffre...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Vba : lier l'ouverture d'un fichier au traitement de ce dernier

Bonjour, Je cherche à faire un mini programme me permettant de faire du traitement de fichier excel. Pour cela, je désire créer un bouton qui va...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Numérotation excel + enregistrement automatique

Bonjour, Je débute tout juste en VBA. J'essaie de mettre en place une macro excel avec une numérotation automatique et avec un bouton d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
f894009

Générer des nombres aléatoires différents

Bonjour, J'ai créé un fichier me permettant de générer des configurations aléatoires de cartes pour un jeu de société. Pour ce faire j'utilise la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Guillaume_Beuzelin

Cellule effacée sous excel 2010

Bonjour, Lorsque je laisse Excel inactif pendant plusieurs minutes, le contenu de la cellule sur laquelle était le curseur s'efface. Si on ne prend ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
headshotfbdb

3 boucles imbriquées

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je suis coincé par une boucle imbriquée ! sur ma feuille j'ai 3 tableaux : [Tabl1] de A2 à A15 une série d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Morgothal

Installer le pack office 2007 sans le cd mais avec une clé d'act

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le pack office 2007 pro, sans le cd d'installation, mais je possede la clé d'activation... help ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
eriiic

Catalogue image/chiffres sous excel ou access ?

Bonjour, je souhaite créer un document catalogue avec une colonne à gauche dont chaque cellule comprendrait une image, puis 5 autres colonnes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Suryakanti

Charger formulaire web avec fichiers excel

Bonjour, Je travaille sur un outil Web pour lequel je dois populer la base de données en utilisant des formulaires Web (pas d'accès aux bases de d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
luc_k

Inserer une image dans une table

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans une table en access, alors comment dois je m'y prendre merci Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
castours

Grouper plusieurs classeurs

Bonjour, Est-il possible de regrouper plusieurs classeurs dans une entité de travail unique. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gbinforme

Créer des infos bulles pour un ensemble de mots (définitions)

Bonjour, Je recherche désespérément de l'aide afin de pouvoir insérer des définitions de mots dans word, je m'explique, je suis étudiant en Faculté d...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
MusicConnected

Lisser une maintenance préventive jusqu'en 2023

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème ... Je suis étudiant dans une entreprise, et j'ai un petit projet sur...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
kmloujdi

Concatener

Résolu

Bonjour, est il possible de concatener du texte ex =CONCATENER("Ville: ";N5) et avoir comme resultat "Ville" en taille texte 10 et "N5" en tai...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
surplus

Excel : fusionner plusieurs fichier xls

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Excel 2007 J'ai plusieurs fichier XLS où il y a des tableaux. J'aimerai savoir s'il est possible, par une que...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Reny

Comment changer les formats de cellules du menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment changer les formats de cellules contenus dans le menu déroulant du groupe "nombre". (Excel 2007 - 2...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
ella12_12

Code vba excel 2007

salut tout le monde je suis débutante en programmation vba excel j'espère que vous pouvez m'aider . j"ai deux zone de texte : 1 ère zone de texte: ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
f894009

Vba copie cellule

Bonjour à tous, J'ai un soucis de copie de cellule avec excel. la copie d'un formule à une autre met automatiquement la formule à jour avec la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
f894009

Erreur d'execution 13 : incomptabilite de type

Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour me repondre car je ne suis qu'un jeune novice en la matière! Voila, apr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
f894009

Recherchev à plusieurs valeurs sans menu déroulant

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum une fonction qui permet de faire un choix via menu déroulant de l'assignation d'une commune plutôt qu'une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
eriiic

Créer une liste déroulante à choix multiple

Bonjour, J'aimerais créer une liste déroulante à choix multiple... j'ai regardé sur différent forum et tous nous donne des conseils pour le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
LauraD30

Afficher tout les chemin d'acsée d'un dosier dans un tableur ?

Bonjour, Je possé un dosier ou j'ai 23 sous dossier et dans chacun de ses sous dossier, il y a des fichier, je souhaiterais crée un fichier index...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Morgothal
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 16 088