Résultats (16 090)
Excel 97 vba conserver des données
Bonjour, J'ai sur une feuille un bouton, qui ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre, il y a les maximums autorisés pour les tableaux des autres feui...
Vba excel macro aujourd'hui
RésoluBonjour, Dans un classeur, j'ai créé une feuille "Messages" et sur ccette feuille en cellule A2 j'ai inséré la fonction "AUJOURDHUI" A l'ouvertu...
Word actif vers excel
Bonjour, je souhaite transfèrer des données d'un word actif vers une base excel. Comment dois-je m'y prendre. Le fichier word est composé de questio...
[vba/excel] aide sur fonction de recherche
Bonjour, voila j'ai un tableau de plusieurs lignes a traiter. dans une colonne se trouve des matricules, disposés de cette facon : 2002,2004,200...
[vba/excel] masquer montrer userform
RésoluBonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...
Vba / ooobasic
Bonjour à tous, J'avais créer une feuille excel avec des listes déroulantes il y a un moment qui me servait pour mettre des noms, fonctions, heure...
Excel copier contenu plusieurs cellules .....
RésoluBonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...
Catalogue sur excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...
Excel97
Bonjour, Je suis rouillée question code, mais si vous m'expliquez ça peut revenir. Voilà j'ai une imputbox, qui demande le nombre de ligne util...
Recuperer l'adresse de la cellule active
Bonjour, en fontion de l'emplacement du sélecteur de cellule et du contenu de la cellule active, je veux réaliser un certain nombre d'actions de faco...
Avoir la somme de certaine lignes
Bonjour, Sur mon tableau j'ai plusieurs lignes repèrés par des codes alphabétiques (AM, BS, VP etc....) je cherche à ce que lorsque je tris par lign...
Validation des données excel plusieurs listes
Bonjour, Comment faire pour qu'une liste de validation de données dans excel fasse référence à plusieurs plages de cellules ? Par exemple la liste d...
Problème visual basic sur excel 2007
Salut, quelqu'un pourrait m'aider pour excel; parce que je veux utiliser l'éditeur de visual basic mais je n'y arrive pas. J'ai bien fait afficher le...
Excel somme jusqu'à la première cellule vide
Bonjour, Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des valeurs à presque toutes les lignes mais certains sont vides. J'aimerais pouvoir avoir ...
Macro filtre personnalisé avec date
Bonjour, J'ai un tableau excel où il y a une colonne date. Je souhaite demander à l'utilisateur une date de début et une date de fin et il me fa...
Question excel : liens entre feuille
Salut à tous, on va voir s'il y a des doués par ici..:p j'ai des liens entre plusieurs feuilles ou classeurs différents on a des formules du style =[...
Vba open office - bouton macro comprend rien
Bonjour, dans notre société des plus en manque de tunes est utilisé OPEN OFFICE la version gratuite d'OFFICE. Perso j'ai envi de créer un bouton...
[vba excel] besoin d'aide
Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs userform dans un projet. chaque userform et relier a une feuille de mon classeur. de plus dans mon classeur j'ai...
Protection des listes deroulantes excel
Bonjour, Sur excel, j'ai crée un petit programme avec des listes déroulantes. Dans chaque listes se trouvent différents choix et sous chaque liste ...
[vba excel] aide sur code
Bonjour, j'aimerais faire une fonction en vba qui permet de parcourir un tableau dont la longueur n'est jamais fixe pour tout d'abord récuperer l...
Générer numéros de tombola automatiquement
RésoluBonjour, Alors voila, pour notre association nous allons organiser une soirée avec une tombola. Le truc c’est qu’il nous faut des planches (20 bil...
Coloration de cellules et comptage
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau afin de gérer les résultats sportifs d'un groupe d'adolescents. Une ligne par athlète. Chaque colonne représente un...
Access 2003 creation de choix en cascade
Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sous access 2003 et mon problème vous semblera peut être tout bête. Je souhaite créer une base de donn...
[access 97] modif impossible ds formulaire
RésoluBonjour, Je travaille actuellement su rune base de données sur ACCESS 97 J'ai un problème dans un de mes formulaires de ma base de données. Le fo...
[excel]mise en forme cellules
RésoluBonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...
A l'aide !! créer une incrémentation spéciale
RésoluBonjour, Je cherche a faire un incrémentation automatique assez spéciale : j'ai un tableau 4 colonnes et 7 lignes. de types : -------------...
Problème de formule
RésoluBonjour, J'ai un classeur qui contient des UserForm sous VBA, et avec des textBox, Dans un TextBox je fais entrer les dates de naissnaces (Dans la co...
[excel] affichage conditionnel cellule
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un affichage particulier dans une cellule : J'ai des noms d'applications sur une feuille excel. Dans une autre feu...
Excel, vb : pensez-vous que se soit possible?
Bonjour, Voici une question que je pose et j'invite toutes les personnes qui ont la moindre idée à y participer. Voici la question : Pensez-v...
Probleme conversion access import txt numériq
Bonjour à tous, Je travaille sous XP sur Access 2003, et je dois créer une base access avec des extractions *.txt (car j'ai plusieurs centaines de ...
Transformer des éléments
Bonjour, Je reçois des documents word contenant diverses informations que j'aimerais au fur et à mesure insérer dans un tableur comme excel pu une ba...
Excel word
Bonjour, Je suis futur prof de danse et je suis entrain de créer un dossier sur Excel avec des liens Hypertextes. Cependant, je souhaite créer...
Vba
Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une cellule d'une feuille excel dans une texteBox sur VBA. Merci de me répondre.
Recherche multi résultats ! help !!
Je travail sur la standardisation d'un processus, via l'outil informtique. Je dois donc automatiser ce dernier. Mon problème : je dispose d'une base...
Macro pour réorganiser liste data sous excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une macro plus complexe que mes maigres connaissances actuelles. Dans une feuille excel j'ai des données : Col A ...
Excel-retrouver les références d'une cellule
Bonjour, je souhaite retrouver la référence d'une cellule contenant une valeur particulière dans EXCEL (version 2002) ex : je cherche "TOTO" dans l...
Limitation de 256 colonnes sur excel
Bonjour, Excel est limité à 256 colonnes....... Or j'ai besoin de créer une matrice de dimension 300 x 300. Pouvez-vous m'indiquer comment je pe...
Programmation vba excel
Bonjour, Bonjour, je suis nouveau dans la programmation vba excel et je crois avoir besoin de quelques conseils. Je travaille pour une société...
Liaison données vers feuille de données excel
Bonjour, J'ai créer une feuille dans lequel je stock des données. Ces données sont stockées en fonction des jours. Par exemple, le 01/01/2008 , il ...
Insertion d'une ligne avec une macro
Bonjour à tous C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, et j'ai l'impression que vous êtes tous super caler en macro. Mon pro...
-- access -- enregistrement précédent
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVi...
Formulaire de recherche sous excel
Bonjour, utilisant de gros fichiers excel, pour des listes de noms avec coordonnées, etc... . je voudrais savoir s'il est possible de créer sur...
Excel - traduire du texte en chiffre
RésoluBonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...
Incrémenter
RésoluBonjour, Je voudrais que quand je saisis une valeur dans un cellule par exemple en A3, la valeur saisie vienne s'incrémenter en D3 pour s'ajoute...
Excel - macro - recherche par mots clés pb.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Tout d'abord je ne suis pas, encore, tres calé en VBA mais j'essaie d'apprendre. Je dois en ce moment créer une m...
Graph avec légende sur excel
Bonjour, J'ai 3 colonnes sur une feuille Excel du type : Nom X Y Alain 1 2 Bernard 5 5 Jean ...
Etiquettes dynamiques sous excel
Bonjour, J'ai un nuage de points avec age en abcisse et salaire en ordonnée et chaque point représente une personne. Je souhaite que chaque poi...
Figer les valeurs d'une formule
RésoluBonjour, je voudrai avoir un tableau qui me rempli un graphique en automatique. voici la formule que j'utilise dans mon tableau SI(B5=AUJOURDHUI()...
Effectuer un calcul sur vba exel
Bonjour, Je voudrais savoir comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur mon usurforme (nomme frmreponse...
Heure instantanée+incrémentation excel
Bonjour à tous, J'ai crée un userform pour remplir mon tableur. Il suffit de cliquer sur le bouton "transfert" à droite du tableur pour voir le for...