Résultats (16 090)

Excel 97 vba conserver des données

Bonjour, J'ai sur une feuille un bouton, qui ouvre une fenêtre. Dans cette fenêtre, il y a les maximums autorisés pour les tableaux des autres feui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
gbinforme

Vba excel macro aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé une feuille "Messages" et sur ccette feuille en cellule A2 j'ai inséré la fonction "AUJOURDHUI" A l'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Chriscam8786

Word actif vers excel

Bonjour, je souhaite transfèrer des données d'un word actif vers une base excel. Comment dois-je m'y prendre. Le fichier word est composé de questio...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
sas

[vba/excel] aide sur fonction de recherche

Bonjour, voila j'ai un tableau de plusieurs lignes a traiter. dans une colonne se trouve des matricules, disposés de cette facon : 2002,2004,200...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
eriiic

[vba/excel] masquer montrer userform

Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs userform dans un projet excel j'ai une userform qui permet d'acceder aux autres userform quand je quitte une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
aquarelle

Vba / ooobasic

Bonjour à tous, J'avais créer une feuille excel avec des listes déroulantes il y a un moment qui me servait pour mettre des noms, fonctions, heure...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
J0K0

Excel copier contenu plusieurs cellules .....

Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nesrine

Catalogue sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
benben

Excel97

Bonjour, Je suis rouillée question code, mais si vous m'expliquez ça peut revenir. Voilà j'ai une imputbox, qui demande le nombre de ligne util...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
loulou1684

Recuperer l'adresse de la cellule active

Bonjour, en fontion de l'emplacement du sélecteur de cellule et du contenu de la cellule active, je veux réaliser un certain nombre d'actions de faco...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
pascalouou

Avoir la somme de certaine lignes

Bonjour, Sur mon tableau j'ai plusieurs lignes repèrés par des codes alphabétiques (AM, BS, VP etc....) je cherche à ce que lorsque je tris par lign...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jsrm

Validation des données excel plusieurs listes

Bonjour, Comment faire pour qu'une liste de validation de données dans excel fasse référence à plusieurs plages de cellules ? Par exemple la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
eriiic

Problème visual basic sur excel 2007

Salut, quelqu'un pourrait m'aider pour excel; parce que je veux utiliser l'éditeur de visual basic mais je n'y arrive pas. J'ai bien fait afficher le...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rico

Excel somme jusqu'à la première cellule vide

Bonjour, Voici mon problème : Dans la colonne A j'ai des valeurs à presque toutes les lignes mais certains sont vides. J'aimerais pouvoir avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Macro filtre personnalisé avec date

Bonjour, J'ai un tableau excel où il y a une colonne date. Je souhaite demander à l'utilisateur une date de début et une date de fin et il me fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
m@rina

Question excel : liens entre feuille

Salut à tous, on va voir s'il y a des doués par ici..:p j'ai des liens entre plusieurs feuilles ou classeurs différents on a des formules du style =[...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nelrak

Vba open office - bouton macro comprend rien

Bonjour, dans notre société des plus en manque de tunes est utilisé OPEN OFFICE la version gratuite d'OFFICE. Perso j'ai envi de créer un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ickyknox

[vba excel] besoin d'aide

Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs userform dans un projet. chaque userform et relier a une feuille de mon classeur. de plus dans mon classeur j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
antic80

Protection des listes deroulantes excel

Bonjour, Sur excel, j'ai crée un petit programme avec des listes déroulantes. Dans chaque listes se trouvent différents choix et sous chaque liste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Papou93

[vba excel] aide sur code

Bonjour, j'aimerais faire une fonction en vba qui permet de parcourir un tableau dont la longueur n'est jamais fixe pour tout d'abord récuperer l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
antic80

Générer numéros de tombola automatiquement

Résolu

Bonjour, Alors voila, pour notre association nous allons organiser une soirée avec une tombola. Le truc c’est qu’il nous faut des planches (20 bil...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
eriiic

Coloration de cellules et comptage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau afin de gérer les résultats sportifs d'un groupe d'adolescents. Une ligne par athlète. Chaque colonne représente un...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
eriiic

Access 2003 creation de choix en cascade

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant sous access 2003 et mon problème vous semblera peut être tout bête. Je souhaite créer une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
LatelyGeek

[access 97] modif impossible ds formulaire

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement su rune base de données sur ACCESS 97 J'ai un problème dans un de mes formulaires de ma base de données. Le fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lenny83500

[excel]mise en forme cellules

Résolu

Bonjour chers ccmistes. Je me tourne vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler sur un fichier excel que je dois réaliser pour l'u...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Kitty-cat

A l'aide !! créer une incrémentation spéciale

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un incrémentation automatique assez spéciale : j'ai un tableau 4 colonnes et 7 lignes. de types : -------------...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui contient des UserForm sous VBA, et avec des textBox, Dans un TextBox je fais entrer les dates de naissnaces (Dans la co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Hebus

[excel] affichage conditionnel cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un affichage particulier dans une cellule : J'ai des noms d'applications sur une feuille excel. Dans une autre feu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Houston-12

Excel, vb : pensez-vous que se soit possible?

Bonjour, Voici une question que je pose et j'invite toutes les personnes qui ont la moindre idée à y participer. Voici la question : Pensez-v...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Polux31

Probleme conversion access import txt numériq

Bonjour à tous, Je travaille sous XP sur Access 2003, et je dois créer une base access avec des extractions *.txt (car j'ai plusieurs centaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Transformer des éléments

Bonjour, Je reçois des documents word contenant diverses informations que j'aimerais au fur et à mesure insérer dans un tableur comme excel pu une ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Excel word

Bonjour, Je suis futur prof de danse et je suis entrain de créer un dossier sur Excel avec des liens Hypertextes. Cependant, je souhaite créer...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
LatelyGeek

Vba

Bonjour, J'aimerais afficher le contenu d'une cellule d'une feuille excel dans une texteBox sur VBA. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Recherche multi résultats ! help !!

Je travail sur la standardisation d'un processus, via l'outil informtique. Je dois donc automatiser ce dernier. Mon problème : je dispose d'une base...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
yamcha59

Macro pour réorganiser liste data sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une macro plus complexe que mes maigres connaissances actuelles. Dans une feuille excel j'ai des données : Col A ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
eriiic

Excel-retrouver les références d'une cellule

Bonjour, je souhaite retrouver la référence d'une cellule contenant une valeur particulière dans EXCEL (version 2002) ex : je cherche "TOTO" dans l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
chawel

Limitation de 256 colonnes sur excel

Bonjour, Excel est limité à 256 colonnes....... Or j'ai besoin de créer une matrice de dimension 300 x 300. Pouvez-vous m'indiquer comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
eriiic

Programmation vba excel

Bonjour, Bonjour, je suis nouveau dans la programmation vba excel et je crois avoir besoin de quelques conseils. Je travaille pour une société...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jerem48

Liaison données vers feuille de données excel

Bonjour, J'ai créer une feuille dans lequel je stock des données. Ces données sont stockées en fonction des jours. Par exemple, le 01/01/2008 , il ...

52 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Goldrigger 61

Insertion d'une ligne avec une macro

Bonjour à tous C'est la première fois que je pose une question sur ce forum, et j'ai l'impression que vous êtes tous super caler en macro. Mon pro...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nirvan

-- access -- enregistrement précédent

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Dans une requête Access j'ai un champ "DateVisite" issu de la table "Visites". Je peux donc avoir plusieurs "DateVi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
myfilou@tele2.fr

Formulaire de recherche sous excel

Bonjour, utilisant de gros fichiers excel, pour des listes de noms avec coordonnées, etc... . je voudrais savoir s'il est possible de créer sur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mouden

Excel - traduire du texte en chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PIERRE

Incrémenter

Résolu

Bonjour, Je voudrais que quand je saisis une valeur dans un cellule par exemple en A3, la valeur saisie vienne s'incrémenter en D3 pour s'ajoute...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dbd_bzy

Excel - macro - recherche par mots clés pb.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Tout d'abord je ne suis pas, encore, tres calé en VBA mais j'essaie d'apprendre. Je dois en ce moment créer une m...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
stranger-46

Graph avec légende sur excel

Bonjour, J'ai 3 colonnes sur une feuille Excel du type : Nom X Y Alain 1 2 Bernard 5 5 Jean ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ramiousse

Etiquettes dynamiques sous excel

Bonjour, J'ai un nuage de points avec age en abcisse et salaire en ordonnée et chaque point représente une personne. Je souhaite que chaque poi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Guy_M

Figer les valeurs d'une formule

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un tableau qui me rempli un graphique en automatique. voici la formule que j'utilise dans mon tableau SI(B5=AUJOURDHUI()...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
aurel51

Effectuer un calcul sur vba exel

Bonjour, Je voudrais savoir comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur mon usurforme (nomme frmreponse...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
rimked

Heure instantanée+incrémentation excel

Bonjour à tous, J'ai crée un userform pour remplir mon tableur. Il suffit de cliquer sur le bouton "transfert" à droite du tableur pour voir le for...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
gbinforme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 16 090