Résultats (16 090)
Formulaire
RésoluBonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...
Fichier client avec excel
Bonjour à tous, Je dois réaliser un fichier clientèle pour mon entreprise. J'ai déja mis dans excel les informations fixes concernant le client (a...
Access, problèmes numéro auto
Bonjour, J'ai hérité d'une base de donnée au boulot. Le champ numéro de membre n'est plus en numéro auto, mais j'aurais besoin de le remettre co...
Macro excel
Bonjour, n'étant pas très expérimenté sur Excel, je bloque vraiment pour créer une macro qui aurait pour but de mettre à jour un classeur Excel "fic...
Excel : modification du signe d'un nombre
RésoluBonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...
Graphe excel maj
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...
Date access
RésoluBonjour, J'ai une base de donnee sous access et je cherche a savoir comment l'on fait pour recuperer une partie d'une date. Je m'explique, j'ai une d...
Inserer auto de la date à chaque saisie
Bonjour, J'ai un fichier partagé d'analyse des problèmes. dans l'une des colonnes, les utilisateurs doivent renseigner de façon régulière les prog...
[excel] afficher des numero sur des graph
RésoluBonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...
Word vba : pas copier éléments derrière texte
RésoluBonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...
[excel] bouton cases à cocher
RésoluBonjour, Après avoir créé des boutons ou des cases à cocher sous excel, si je fais un clic droit dessus l'option "affecté une macro" n'apparait plu...
[excel] supprimer des cellules vides et décal
Bonjour, Je souhaite supprimer les cellules vides de ma feuille puis décaler vers le haut lorsqu'il y a des données. La feuille fait 52 colonnes, ...
En excel, feuille objet s'ajoute tout seul?
Bonjour, Lorsque j'ouvre un classeur en Excel (2k ou XP) à un certain moment, une feuille s'ajoute à mon classeur qui s'appel Object. Quelqu'un ...
Besoin d'aide facture sur excel
Bonjour, J'ai regardé les sujets du forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me permets de venir vous exposer mon problème afin d'espérer...
Vba pb de somme
Bonjour, J'essaye de faire une somme sur toute une ligne dont je ne connais pas la fin. Par exemple: je prend la ligne 12 Colonne 1: j'ai ma somme ...
Vba - excel, petit problème de macro...
Bonjour, question simple : j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai avo...
Recherchev avec plusieurs solutions
RésoluBonjour, ce sujet est souvent abordé mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. voici mon probleme ou plutot mes problemes: 1. il faut...
Tri automatique (excel)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...
Vba procédure au démarage
RésoluBonjour, J'aimerais démarrer des procédures au démarrage automatiquement. J'ai cherché sur internet et les bouquins mais je n'ai rien trouver d'ex...
Concatener des requetes
Bien le bonjour, Je vous expose le probleme : J'ai 2 requetes qui me sortent un truc comme ca toutes les 2: REQ1 : Nom Valeur toto 123...
[access] pb d'affichage, req<=>liste
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'une requête dans une liste déroulante. La requête en question de renvoie des horaires sous forme de texte ave...
Access transfer de table a table
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre une macro en place qui serait la suivante. La finalite de celle ci serait d...
[access]liste déroulante => changement onglet
Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis que j'aimerais vous exposer. Dans le cadre d'un stage de bts 1ère année, j'ai une base de donnée (sous a...
Recopier la cellule du dessus tant que le cel
Bonjour, j'ai un colonne qui comporte des cellules vides et d'autres avec du texte je souhaite recopier les cellulle du dessus tant que la cellule ...
Nombre de jour en février
Bonjour, quelqu'un connaît il la formule sur excel pour calculer automatiquement selon l'année en cour le nombre de jour au mois de février. par ava...
Copie contenu cellule feuille1 vers feuille2
RésoluBonjour, Quand on n'aime on ne compte pas, alors me revoilà. J'ai une p'ti soucis avec une copie du contenu d'une cellule d'une onglet nommé pour ...
Aller chercher des indices dans une case
RésoluBonjour, Sous Excel, je souhaiterai aller chercher une référence dans une case pour l'intégrer dans la formule que définit la zone de données d'un ...
Excel respect de la mise en page!!
RésoluBonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Word ouvrir le dernier ficheir créé
Bonjour la communauté, Je souhaiterais , lors d'une macro d'enregistrement sous Word 2003, ouvrir le dernier fichier crée dans un répertoire "fi...
Pb excel / ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps lorsque je veux ouvrir un fichier excel avec macro. Que je choisisse ou non d'activer les macros i...
Écrire sous condition sur autre fichier excel
Bonjour, je suis confronté au problème suivant sous excel de windows vista: j'ai 2 fichiers, X et Y, avec X et Y variables je souhaite lorsque un...
Access - formulaire ne commence pas au n° 1
RésoluBonjour, J'ai créé une base de donnée avec formulaires. (Pour info: Je me place comme niveau débutant intermédiaire de la maîtrise d'access, je ne to...
Macro excel - suppression lignes à 0
RésoluBonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...
Suite arithmétique excel
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...
Afficher 5 documents de feuilles différentes
Bonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier Excel. Dans ce classeur excel, il y environ une quinzaine de feuilles. Sur c...
Multiples liens hypertextes dans excel
Bonjour, je commence par préciser que je ne suis pas très calé en excel et que je ne sais pas manier tout ce qui est formules VBA ou je ne sais quoi....
Groupe d'options à cocher access
Bonjour, Voila j'ai créer un groupe d'option dans un formulaire de mise à jour d'une table. ce groupe d'option est relié à un champ dans la table. Lo...
Programmation lien hypertex sous excel
Bonjour, J'ai sous excel un classeur avec plain d'onglets (11 pour le moment). Pour faciliter la navigation j'ai récupéré un petit code bien sympa...
Macro complémentaire excel pb exportati
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...
Problème de lien hypertexte sous excel
RésoluBonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...
Mise en forme d'une plage de cellule
Bonjour, searit il possible de m'indiquer comment je peux mettre en forme une plage de cellules excel avec vba, en fait ce que je veux faire est simp...
Calcul somme excel sur toutes feuilles
Bonjour, J'ai créé un fichier excel afin de recenser l'ensemble des dossiers entrant dans mon service. Ce dossier est divisé à la semaine , j'ai...
Liaison cellule et liste déroulante excel
RésoluBonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une ce...
Forumle condition excel
Bonjour, Mon souci concerne Excel. Dans une colonne A, j´aimerais inscrire les montants provisoires d´une facture et les montants réels d´autres ...
[excel] importer les données d'un formulaire
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit logiciel sur excel via vba... pas bien compliqué car je ne suis pas un pro! C'est une sorte d'a...
Vba excel
Bonjour, je suis novice en VBA et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce^^ voila la situation : j'aimerai pouvoir associé une image aleatoire...
Copie des formules excel
RésoluBonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...
Excel 2002 plusieurs données liste même cellu
Bonjour, J'ai crée une liste déroulante avec saisie semi automatique, j'aimerais pouvoir choisir dans cette liste plusieurs données et quelles soie...
Mise à jour ms office 2003 vs ms office 2007
Bonjour, nous avons la version MS Office Pro 2003. Si nous achetons et insallons une des mises à jour MS Office 2007, les programmes tels que Publish...
[vba] copie de cellule
Bonjour, J'arrive à copier une formule dans toutes les cellules d'une colonne jusqu'à cellule vide Range("A2").Select ...