Résultats (16 090)

Formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
polinie

Fichier client avec excel

Bonjour à tous, Je dois réaliser un fichier clientèle pour mon entreprise. J'ai déja mis dans excel les informations fixes concernant le client (a...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
SOPH

Access, problèmes numéro auto

Bonjour, J'ai hérité d'une base de donnée au boulot. Le champ numéro de membre n'est plus en numéro auto, mais j'aurais besoin de le remettre co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Poutine

Macro excel

Bonjour, n'étant pas très expérimenté sur Excel, je bloque vraiment pour créer une macro qui aurait pour but de mettre à jour un classeur Excel "fic...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
karlskoff

Excel : modification du signe d'un nombre

Résolu

Bonjour, peut-on, sous Excel modifier le signe d'un nombre sans ajouter une nouvelle colonne ? Explications : je prépare un tableau de suivi d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
gbinforme

Graphe excel maj

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ilada

Date access

Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnee sous access et je cherche a savoir comment l'on fait pour recuperer une partie d'une date. Je m'explique, j'ai une d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Inserer auto de la date à chaque saisie

Bonjour, J'ai un fichier partagé d'analyse des problèmes. dans l'une des colonnes, les utilisateurs doivent renseigner de façon régulière les prog...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zebrain38

[excel] afficher des numero sur des graph

Résolu

Bonjour, j'ai des points à afficher sur un graphique Excel. jusque la rien de bien difficile, le problème est que ces point sont numéroté, et je vo...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word vba : pas copier éléments derrière texte

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shimuno

[excel] bouton cases à cocher

Résolu

Bonjour, Après avoir créé des boutons ou des cases à cocher sous excel, si je fais un clic droit dessus l'option "affecté une macro" n'apparait plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Papaours74

[excel] supprimer des cellules vides et décal

Bonjour, Je souhaite supprimer les cellules vides de ma feuille puis décaler vers le haut lorsqu'il y a des données. La feuille fait 52 colonnes, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zairmouloud

En excel, feuille objet s'ajoute tout seul?

Bonjour, Lorsque j'ouvre un classeur en Excel (2k ou XP) à un certain moment, une feuille s'ajoute à mon classeur qui s'appel Object. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Foufou_qc

Besoin d'aide facture sur excel

Bonjour, J'ai regardé les sujets du forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me permets de venir vous exposer mon problème afin d'espérer...

56 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
lilie13_3

Vba pb de somme

Bonjour, J'essaye de faire une somme sur toute une ligne dont je ne connais pas la fin. Par exemple: je prend la ligne 12 Colonne 1: j'ai ma somme ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Canard007

Vba - excel, petit problème de macro...

Bonjour, question simple : j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Ivan-hoe

Recherchev avec plusieurs solutions

Résolu

Bonjour, ce sujet est souvent abordé mais je n'ai pas trouvé de solution qui me convienne. voici mon probleme ou plutot mes problemes: 1. il faut...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kouki12

Tri automatique (excel)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un tri automatique d'un tableau qui comprends dans une colonne des équipes et dans l'autre le score. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kamal1983

Vba procédure au démarage

Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer des procédures au démarrage automatiquement. J'ai cherché sur internet et les bouquins mais je n'ai rien trouver d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
onra

Concatener des requetes

Bien le bonjour, Je vous expose le probleme : J'ai 2 requetes qui me sortent un truc comme ca toutes les 2: REQ1 : Nom Valeur toto 123...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ortys4

[access] pb d'affichage, req<=>liste

Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'une requête dans une liste déroulante. La requête en question de renvoie des horaires sous forme de texte ave...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
rodeur2080

Access transfer de table a table

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de mettre une macro en place qui serait la suivante. La finalite de celle ci serait d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
LatelyGeek

[access]liste déroulante => changement onglet

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis que j'aimerais vous exposer. Dans le cadre d'un stage de bts 1ère année, j'ai une base de donnée (sous a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
matrix29

Recopier la cellule du dessus tant que le cel

Bonjour, j'ai un colonne qui comporte des cellules vides et d'autres avec du texte je souhaite recopier les cellulle du dessus tant que la cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
almoal

Nombre de jour en février

Bonjour, quelqu'un connaît il la formule sur excel pour calculer automatiquement selon l'année en cour le nombre de jour au mois de février. par ava...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
allobox.net

Copie contenu cellule feuille1 vers feuille2

Résolu

Bonjour, Quand on n'aime on ne compte pas, alors me revoilà. J'ai une p'ti soucis avec une copie du contenu d'une cellule d'une onglet nommé pour ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Evinrude44

Aller chercher des indices dans une case

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je souhaiterai aller chercher une référence dans une case pour l'intégrer dans la formule que définit la zone de données d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
gerard

Excel respect de la mise en page!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
michel_m

Word ouvrir le dernier ficheir créé

Bonjour la communauté, Je souhaiterais , lors d'une macro d'enregistrement sous Word 2003, ouvrir le dernier fichier crée dans un répertoire "fi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Justmakeit

Pb excel / ouverture de fichiers

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps lorsque je veux ouvrir un fichier excel avec macro. Que je choisisse ou non d'activer les macros i...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Massilia84

Écrire sous condition sur autre fichier excel

Bonjour, je suis confronté au problème suivant sous excel de windows vista: j'ai 2 fichiers, X et Y, avec X et Y variables je souhaite lorsque un...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
d-loxy

Access - formulaire ne commence pas au n° 1

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec formulaires. (Pour info: Je me place comme niveau débutant intermédiaire de la maîtrise d'access, je ne to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Gouggy

Macro excel - suppression lignes à 0

Résolu

Bonjour, Voila le problème: Je travail dans la logistique sur un ERP. Nous effectuons des extracts sur excel afin d'exploiter les données. Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Nana

Suite arithmétique excel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqun saurait comment créer un suite artithmétique croissante sur excel. la suite s devrait partir d'un nombre n va...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tcheby

Afficher 5 documents de feuilles différentes

Bonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier Excel. Dans ce classeur excel, il y environ une quinzaine de feuilles. Sur c...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Math66

Multiples liens hypertextes dans excel

Bonjour, je commence par préciser que je ne suis pas très calé en excel et que je ne sais pas manier tout ce qui est formules VBA ou je ne sais quoi....

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Rampion

Groupe d'options à cocher access

Bonjour, Voila j'ai créer un groupe d'option dans un formulaire de mise à jour d'une table. ce groupe d'option est relié à un champ dans la table. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
LatelyGeek

Programmation lien hypertex sous excel

Bonjour, J'ai sous excel un classeur avec plain d'onglets (11 pour le moment). Pour faciliter la navigation j'ai récupéré un petit code bien sympa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
frantzb

Macro complémentaire excel pb exportati

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai réalisé plusieurs fonctions excel qui, selon une valeur d'une cellule passée en paramètre retourne une chaine de c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
anfalsh

Problème de lien hypertexte sous excel

Résolu

Bonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gbinforme

Mise en forme d'une plage de cellule

Bonjour, searit il possible de m'indiquer comment je peux mettre en forme une plage de cellules excel avec vba, en fait ce que je veux faire est simp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Titipapounet

Calcul somme excel sur toutes feuilles

Bonjour, J'ai créé un fichier excel afin de recenser l'ensemble des dossiers entrant dans mon service. Ce dossier est divisé à la semaine , j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lermite222

Liaison cellule et liste déroulante excel

Résolu

Bonjour, je travail sur une application sous Excel, et j'aimerais que, lorsque je clique sur une liste déroulante, le contenu s'affiche dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Arpi

Forumle condition excel

Bonjour, Mon souci concerne Excel. Dans une colonne A, j´aimerais inscrire les montants provisoires d´une facture et les montants réels d´autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
chtilou

[excel] importer les données d'un formulaire

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un petit logiciel sur excel via vba... pas bien compliqué car je ne suis pas un pro! C'est une sorte d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gbinforme

Vba excel

Bonjour, je suis novice en VBA et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce^^ voila la situation : j'aimerai pouvoir associé une image aleatoire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gbinforme

Copie des formules excel

Résolu

Bonjour, je travaille sur excel un fichier inventaire avec plusieur feuille de calcul je ne sais pas pourquoi maintenant ( je pense à une mauvaise m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
flo

Excel 2002 plusieurs données liste même cellu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante avec saisie semi automatique, j'aimerais pouvoir choisir dans cette liste plusieurs données et quelles soie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
chtilou

Mise à jour ms office 2003 vs ms office 2007

Bonjour, nous avons la version MS Office Pro 2003. Si nous achetons et insallons une des mises à jour MS Office 2007, les programmes tels que Publish...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
m@rina

[vba] copie de cellule

Bonjour, J'arrive à copier une formule dans toutes les cellules d'une colonne jusqu'à cellule vide Range("A2").Select ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
onesdf
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 16 090