Résultats (16 090)
Si / min / valeur
RésoluBonjour, Je travaille sur les tableaux de l'INSEE (http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-donnees/recensement/populations-legales/default.asp) répertor...
Formulaires word 2010 : imprimer par défaut certaines pages
Bonjour, Premier post ! J'ai créé un formulaire sur word (2 pages) J'aimerais qu'à l'activation d'une case située sur la page 1 (champ case ...
Adresse automatique dans une facture sur excel
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une facture sur une ancienne version d'Excel. Je souhaiterai qu'une fois avoir sélectionné le four...
"moteur de recherche" feuille excel
Bonjour, Je gère une BD de produits alimentaires avec plusieurs fournisseurs et j'aimerai créer un "moteur de recherche" sur le première ligne qui...
Copier des donnees d'une feuille jusqu'à la derrière ligne
RésoluBonjour, Je vous soumets mon problème et vous remercie d'avance pour votre (vos) réponses d'experts. Je souhaite copier des données d'un tableau ...
Pbl vba : change tout seul une lettre
Bonjour, j'ai créé une fonction MsgBox "YesNoCancel" sur VbA et il change tout seul "Case vbYes" par "Case vbyes" (il met le y en minuscule dès que ...
Graphique tricolore avec vba couleurs conditionnelles (urgent)
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en vba, je souhaiterai trouvé un code à insérer pour un graphique qui me permette d'afficher les barres en f...
Probléme d'ouverture des fichiers excel
Bonjour, J'ai un énorme problème lors de l'ouverture des fichiers Excel, le problème est illustré dans la photo jointe : http://nsa34.casimages....
Vba-erreur d'execution 1004 "impossible de definir la propriete"
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis : J'ai un code VBA qui me crée un classeur Excel , avec des données et un graphique Je veux donc définir les...
Ppsx
RésoluBonjour, Comment transformer un ppsx en pps et quelle est la différence entre ppsx, pps, ppt, ppsm... Merci d'avance
Vba simuler un click sur page web
Bonjour, Mal gré tout ce que j'ai pu lire sur le WEB, je n'ai pas trouvé la réponse à mon cas. J'ai utilisé sous IE la fonction F12 puis j'ai vi...
Publipostage word 2010 excel : détails présentation
RésoluBonjour à tous, Voici quelques temps que je n'avais pas eu le plaisir d'être parmi vous ! Deux questions m'y amènent : Ma base de données est ...
Menu déroulant: 2 colonnes (sans concatener)
Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'aimerais améliorer mon fichier. Actuellement j'ai une feuille avec une liste déroulante et une autre avec la ...
Vba: problème boucle - http://cjoint.com/?3eflexnnogs
Bonjour à tous, Je suis novice dans le langage VBA. Dans le fichier ci-joint (fichier simplifié, feuille Depenses_cum = 95 000 lignes normalem...
Les mêmes case d'onglets différents rassemblées sur un seul
RésoluBonjour, Je cherche à rassembler les valeurs des mêmes cases de différents onglets d'un même classeur dans un onglet central sans utiliser VBA. ...
Exécution automatique
RésoluBonjour à tous, Voilà, je ne suis pas un expert dans la programmation VBA puisque je viens de m'y mettre pour un projet en entreprise que je dois e...
Vba : créer des classeurs excel à partir d'une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de projets (qui est variable au niveau du nombre possible de projets)dans une feuille et je souhaiterais ouvrir un nouveau...
Vba utilisation d'une valeur variable dans toute la macro
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CEEqMJJw1ap Ci-joint le fichier source avec la macro créée. Cette macro est sensée créer un nouveau class...
Créer des liens hypertextes sur le liste déroulante excel 2007
Bonjour, Je souhaite créer des liens hypertextes sur une liste déroulante. Ces liens doivent renvoyer à des fichiers ou dossiers. exemple li...
Vba: numéros de pages automatique sommaire
Bonjour, qq questions pour des experts !! excel 2003 1/ Je cherche à insérer dans une colonne (colonne à côté des liens hypertexte de mon so...
Créer une formule "if" dans une cellule excel -vba
Bonjour, Je souhaite créer une formule à partir du vba Donc je fais un essai en mettant comme ligne de code sur une macro qui s'active correct...
Fonction evaluate dans vba
Bonjour, Je souhaite créer une fonction vba de comparaison entre deux plages. L'idée est de rendre l'opérateur de comparaison ("=", ">", "
Copie formulaire/base de données
Bonjour, J'utilise Excel 2007. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Alors voici mon problème : Dans mon classeur excel j'ai donc dans la f...
Developpeur
Bonjour, J'ai des tableaux à faire avec excell et données que je dois reprendre pour faire factures sur Word. On m'a parlé d'activer développeur. Pou...
Selectionner plusieurs feuilles avec vba
Bonjour, Quelle est l'expression dans VBA pour sélectionner plusieurs feuilles sans les nommer toutes mais par une expression du type "Select (Feuil...
Formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui contient, dans la colonne BP, la part de marché de chaque entreprise. Dans la colonne O, il y a le numéro du secteu...
Vba : macro pour rafraîchir donnée d'une cellule
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon problème : J'ai un fichier Excel où la première Feuille va être rempli à travers un site Web qu...
Copier élément de b dans a en rouge si la case a est vide
Bonjour, J'ai deux colonnes dont une avec les dates reçu (A) et l'autre avec les dates protégés (B). Je souhaite copier tous les éléments de la c...
Compter cellules apres un filtre excel
RésoluBonjour, J'ai une petite question: J'ai un tableau en Excel et je suis censé de compter sur une colonne l'apparition du mot Médecin (avoir le total...
Protéger des cellules par un mot de passe
Bonjour, J'ai un fichier excel que j'utilise pour mon travail, qui est utilisé par différentes personnes pour saisir des absences des salariés, do...
Gestion de base de données
Bonjour à tous ! Je planche sur un projet intéressant de gestion de base de données. Je vous explique brièvement : je souhaite automatiser des cal...
Lien filtre vers tableau de données
Bonjour à vous, J'ai une question tout bête à vous poser. Je souhaiterai lier une cellule à un filtre. Concrètement, j'ai une cellule indépendante...
Sommeprod et indirect
RésoluBonjour, J'essaye désespérément de faire un sommeprod dynamique où la référence des plages changent lorsque je déroule la formule. J'ai donc deu...
Afficher différents marqueurs sur une même courbe
RésoluBonjour, Pour un point, j'ai plusieurs concentrations pour des dates différentes. je voudrais afficher un graphe (nuage de points reliés entre eux)...
Calcul budget sur excel comment faire svp?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et espère ne pas déranger en posant mes questions. Voila j ai vraiment besoin de votre aide car j ai bea...
Liste déroulante
RésoluBonjour J'ai une petite question: J'ai un classeur excel dans lequel chaque feuille correspond à une personne. Chaque feuille est identique et comp...
Vba teste connexion internet
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fonction pour tester la présence de connexion à internet sans succès. Je vous livre celle qui me parait la plus s...
Incrementer un calcul excel
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait avoir la solution a ce sujet : je veux incrementer un calcul (somme, soustraction, division, ...) dans u...
Message d'erreur dans word 2010 en mode développeur ?
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un formulaire avec des zones de texte et des boutons radio sous word. Dans l'onglet DEVELOPPEUR, lo...
Creation sku automatique
Bonjour, Voici Mon petit probleme! J'ai un tableaux excell dans laquel j'ai ma liste de produits, dans une des colonne je voudrais creer des SKU...
Vba - récupération code claviers
RésoluBonjour, Je souhaiterais récuperer le code d'un clavier. Je m'explique, j'ai actuellement deux lecteurs de codes barres que j'ai branché sur mon...
Aide programmation vba
Bonjour, J'ai un petit souci. Je galère à faire un projet qui serait de faire un questionnaire sur vba. J'ai déjà commencé mais malheureusement mais ...
Excel 2003 insertion ligne automatique via macro
Bonjour à tous, je ne connais pas très bien excel alors autant vous dire que les macros c'est pire... :s J'aimerai une macro qui me permette qua...
Petit problème entre solveur excel et le visual basic
RésoluBonjour, Actuellement en dut, j'ai appris un petit peu a programmer avec le visual basic d'excel. Cepandant je suis fasse à un petit problème. Voi...
Somme si écriture cellules rouge
Bonjour, Je craque, Dans EXCEL 2007, je cherche un moyen d'additionner dans une feuille les cellules écrites en rouge dans la plage C2:K55. M...
Macro pour consolider des données
Bonjour, Je débute en VBA, je n'y connais rien ! J'ai des données brutes dans un onglet. Je souhaiterai lorsque j'appuis sur un Bouton que ces donn...
[vba] transformer une chaîne de caractère en date
RésoluBonjour, je suppose que c'est pas quelque chose de compliqué mais je dois avouer que je sèche ... je m'explique, en entrée j'ai une chaîne de c...
Message d'erreur solver excel2010
Bonjour, j'ai créé une application vba pour réaliser des optimisations linéaires avec le solver Excel (sous 97). Depuis le passage à la version ...
Masquer les onglets avant le chargement d'un dossier excel
RésoluBonjour, Sur un dossier excel, je voudrais masquer les onglets mais avant le chargement du dossier, ou du moins son premier affichage. Avec ce que...
Cherche formule ou moyen de :
Bonjour, Je cherche une formule pour effectuer l'opération suivante : si dans la colonne M j'ai un 0 (zéro) de M2 à M450 remplacer les 4 de la l...