Résultats (16 088)

Liste de donnée.sélection en vba

Bonjour, J'ai une liste de données créée avec (données validation liste) Comment faire en vba pour sélectionner cette liste et imprimer chaque séle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mytå

Tableau croisé dynamique

Salut tout le monde je veux savoir comment interdire l'affichage d'une liste des champs d'un tableau croisé dynamique ?? J'ai créé un mot de passe av...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
yosra_miagi

Mot de passe pour excel 2007

Résolu

Salut tout le monde j'ai une petit question, je veux soir le code ou la solution qui permet de créer plusieurs mot de passe pour une seule feuille ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yosra_miagi

Insérer un organigramme en mode paysage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
soleil

Vba si filtre non trouvé

Bonjour, je suis débutant en vba, j'ai filtré un critère comme ceci: Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="SAO-PAULO" 2 questions que je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Agrandir une cellule excel quand on clique dessus ?

Bonjour, Voilà j'ai rempli un tableau excel où dans chaque cellule il y a beaucoup de lignes de texte. Seulement j'ai aussi beaucoup de cellule e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Patrice33740

Format personnalisé sur un texte de macro

Résolu

Bonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CALIDENIS

Excel 2007 vba fonction pour insérer des données entre 2 dates

Bonjour, Je voudrais automatiser un tableau de calcul de majorations et de revalorisations. En fonction de la date d'effet, les majorations sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Recherche excel avec suggestions

Bonjour, j'ai récemment créé un dictionnaire Anglais/Français sur Excel regroupant plus de 500 mots. Sa construction est simple : une colonne po...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
eriiic

Doublons complexes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Macro - afficher automatiquement la dernière modification

Bonjour, J'aimerai que s'affiche automatiquement dans une cellule excel 2010 la date de la dernière modification faite. En gros, quand on modif...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mytå

Supprimer les doublons (excel 2003)

Résolu

Bonsoir à tous, Je dois réaliser un publipostage. Mais je m'aperçois que j'ai énormément de doublons. Aussi, suis-je contrainte de les supprimer l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Nisson

Vba : si la cellule x contient y alors...

Bonjour, Je souhaite crée une macro me permettant de trier des données : Dans un fichier de 4000 lignes, je dois chercher si la colonne D ligne...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ccm81

Vba: si cellule contient "x" alors ...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Liloyn

Macro avec corps de mail

Bonjour, j'utilise la Macro suivante pour envoi de doc, sauf qu'elle ne me permet pas de saisir un corp de mail. est-il possible de m'aider a l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Le Pingou

Couleur de police dans excel

Bonjour, J'ai fais un tableau excel mais j'aimerai calculer dans mon tableau le nombre de case écrit en une couleur ( turquoise claire sur fond ro...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
eriiic

Excel chaine de c

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
amine69500

Plantage de ma macro excel 2k7 - afficher une image

Bonjour à tous, J'ai placé cette macro de Jacques boisgontier sur mon fichier: http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#FonctionA...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eriiic

Mes dates "s'anglicisent" avant le 13ème jour du mois !!!!!

Bonjour, Je rentre une date à partir d'un USF sous Excel 2007 en espérant la retrouver telle quelle en col. A2 de ma feuille Excel. Sauf que jusq...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
eriiic

Listing

Résolu

Bonjour, J'ai 3 listes différentes sur 3 feuilles Excel 1) une liste de machines avec les intervalles de diamètres possible 2) une liste de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Benji1189

Excel pb heures de liste vers textbox

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
letof40

[excel 2002] saut de page à chaque sous-total

Bonjour, j'ai un souci pour faire des sauts de pages à chaque sous-total dans mes données. Je passe par une macro VBA, dans laquelle je dis sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
eriiic

Ouvrir un formulaire dans un autre formulaire

Bonjour, j'ai créé une base de données sous Access 2010 et comme le titre l'indique je souhaite ouvrir un formulaire mais je veux qu'il s'ouvre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tessel57

Excel: supression de certaines lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ar168

Winword reste actif après fermeture

Bonjour, Lorsque j'utilise word office (2007), le gestionnaire des tâches affiche Winword.exe avec un taux d'utilisation normal. Par contre lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Tortuglia

Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel

Résolu

Bonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ngoo

[calc] feuilles de même structure, feuille maître ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un classeur sous calc (open office), qui contiendrait 12 feuilles pour chaque mois de l'année, et une page de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Comment lancer une musique au lancement d'un fichier excel

Bonjour, j'ai pour projet avec mon école de réaliser un fichier excel correspondant au classement d'un groupe de la ligue des champions. Je voula...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mike-31

Exel ne veut pas faire la somme

Résolu

Bonjour, Bonjour voila mon pb exel ne veut pas faire la somme de cellules que j importe de certains comptes .Ces cellules sont déja au format nom...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fifi384

Bouton macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
anthony

Excel: substitue() sur une colonne entière??

Résolu

Bonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
LezardMoo

Exel et le vba...

Résolu

Bonjour ! J'aurais besoins d'aide à propos du VBA pour excel. Mes connaissance étant relativement limité pour ce don je souhaite faire je me remet a v...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Nhooxy Sky

Remplir les cellules vides avec des 0

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplir les cellules vides d'une colonne avec des 0. Et je veux que ceci s'applique seulement jusqu'à la dernière ligne de don...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
BILLING

Double menu déroulent excel 2007

Résolu

Bonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
gregptit

Ajout une description a une fonction personnalisée

Bonjour, comment on peur ajouter une description a une fonction personnnalisée en extension"xla" Merci a tous qui nous aident j aimerai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
gbinforme

Graphiques excel 2010

Bonjour à toutes et à tous, Travaillant en collège, je souhaite mettre en place un fichier Excel (sous Excel 2010) qui me permettait de suivre l'é...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Remplir une cellule automatiquement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel dans lequel je remplis chaque jour de nouvelles info avec la date correspondante dans la colonne B. J'ai éga...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Xuli

Excel : pourcentage avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Sam357

Filtrage sous excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ph91540

Vba compteur de caractères dans userform

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux petites choses sous excel. Voilà, j'ai un userform avec 2 champs à remplir qui servent par la suite à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eriiic

Excel ouverture conditionnelle avec macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mike-31

Xl/vba: alerte sur critères tcd

Bonjour Je vous joins ci apres un fichier pour lequel j'aurai besoin de pistes, voir eventuellement de code. Le principe de ce fichier est le...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
eriiic

Besoin d'aide excel ! a votre bon coeur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide ! ! ! Je voudrais créer sur excel une carte de france interactive dans le sens ou que j'aurais des point...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
eriiic

Calcul de temps dans excel

Bonjour, peut-on dans Excel saisir des durées de temps sous un format de nombre décimal (9,40) où la partie entière (9) représente les heures et l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
eriiic

Excel vba copier coller imcomplet

Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro qui permet d'aller dans un onglet "Saisie de la commande" pour copier 1 à 3 lignes, pour les coll...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
f894009

Excel cc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Compter nb dates/mois sans cellule cachées

Bonjour, Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de date dans le mois donné, sans prendre en compte les cellules cachées. C'est à dire : ht...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
eriiic

Inclure une couleur dans une formule excel

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider....J'ai deux feuilles dans mon document excel, la cellule B5 de la 1ere feuille se copie ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
eriiic

Fusion de fichiers cvs ds excel

Bonjour, j'ai monté cette petite macro Excel pour fusionner des fichiers CSV Sub importDonnees() Dim principal As ThisWorkbook Dim re...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
mfv64

Transformer 1 .doc en plusieurs pdf

Bonjour, j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel. Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
m@rina
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 16 088