Résultats (16 088)
Liste de donnée.sélection en vba
Bonjour, J'ai une liste de données créée avec (données validation liste) Comment faire en vba pour sélectionner cette liste et imprimer chaque séle...
Tableau croisé dynamique
Salut tout le monde je veux savoir comment interdire l'affichage d'une liste des champs d'un tableau croisé dynamique ?? J'ai créé un mot de passe av...
Mot de passe pour excel 2007
RésoluSalut tout le monde j'ai une petit question, je veux soir le code ou la solution qui permet de créer plusieurs mot de passe pour une seule feuille ...
Insérer un organigramme en mode paysage
RésoluBonjour, J'ai besoin d'insérer un organigramme en mode paysage dans un document saisi en mode portrait. Comment faire sur excel version 2007....
Vba si filtre non trouvé
Bonjour, je suis débutant en vba, j'ai filtré un critère comme ceci: Selection.AutoFilter Field:=3, Criteria1:="SAO-PAULO" 2 questions que je...
Agrandir une cellule excel quand on clique dessus ?
Bonjour, Voilà j'ai rempli un tableau excel où dans chaque cellule il y a beaucoup de lignes de texte. Seulement j'ai aussi beaucoup de cellule e...
Format personnalisé sur un texte de macro
RésoluBonjour, Peux-t'on aplliquer un format personnalisé sur un texte de macro, je m'explique: Dans un module macro apparait un mot de passe que je ...
Excel 2007 vba fonction pour insérer des données entre 2 dates
Bonjour, Je voudrais automatiser un tableau de calcul de majorations et de revalorisations. En fonction de la date d'effet, les majorations sont ...
Recherche excel avec suggestions
Bonjour, j'ai récemment créé un dictionnaire Anglais/Français sur Excel regroupant plus de 500 mots. Sa construction est simple : une colonne po...
Doublons complexes
RésoluBonjour, Je souhaiterais me débarrasser de doublons dans un tableur. Ce sont des noms d'entreprises dans une seule colonne. Mais, ce n'est pas si ...
Macro - afficher automatiquement la dernière modification
Bonjour, J'aimerai que s'affiche automatiquement dans une cellule excel 2010 la date de la dernière modification faite. En gros, quand on modif...
Supprimer les doublons (excel 2003)
RésoluBonsoir à tous, Je dois réaliser un publipostage. Mais je m'aperçois que j'ai énormément de doublons. Aussi, suis-je contrainte de les supprimer l...
Vba : si la cellule x contient y alors...
Bonjour, Je souhaite crée une macro me permettant de trier des données : Dans un fichier de 4000 lignes, je dois chercher si la colonne D ligne...
Vba: si cellule contient "x" alors ...
RésoluBonjour, Je souhaite faire un macro pour un fichier excel de 4000 lignes. Il s'agit de voir si la cellule C"x" contient le mot "CPP"ou "CRR"... ...
Macro avec corps de mail
Bonjour, j'utilise la Macro suivante pour envoi de doc, sauf qu'elle ne me permet pas de saisir un corp de mail. est-il possible de m'aider a l...
Couleur de police dans excel
Bonjour, J'ai fais un tableau excel mais j'aimerai calculer dans mon tableau le nombre de case écrit en une couleur ( turquoise claire sur fond ro...
Excel chaine de c
RésoluBonjour, voila j'ai une chiane de caractere = lekdz,lzdk,ezd,z,"sum:"kdjkdcsdc","toto" :"fvgfvfvbfb" je souhaiterais extraire juste ce qui se...
Plantage de ma macro excel 2k7 - afficher une image
Bonjour à tous, J'ai placé cette macro de Jacques boisgontier sur mon fichier: http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/lesimages.htm#FonctionA...
Mes dates "s'anglicisent" avant le 13ème jour du mois !!!!!
Bonjour, Je rentre une date à partir d'un USF sous Excel 2007 en espérant la retrouver telle quelle en col. A2 de ma feuille Excel. Sauf que jusq...
Listing
RésoluBonjour, J'ai 3 listes différentes sur 3 feuilles Excel 1) une liste de machines avec les intervalles de diamètres possible 2) une liste de ...
Excel pb heures de liste vers textbox
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec les heures dans les TextBox J'ai une feuille EXCEL avec une liste contenan...
[excel 2002] saut de page à chaque sous-total
Bonjour, j'ai un souci pour faire des sauts de pages à chaque sous-total dans mes données. Je passe par une macro VBA, dans laquelle je dis sup...
Ouvrir un formulaire dans un autre formulaire
Bonjour, j'ai créé une base de données sous Access 2010 et comme le titre l'indique je souhaite ouvrir un formulaire mais je veux qu'il s'ouvre ...
Excel: supression de certaines lignes
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (une liste de prix) dans laquelle je souhaite supprimer certaines lignes. Il s'agit d'une liste de prix assez co...
Winword reste actif après fermeture
Bonjour, Lorsque j'utilise word office (2007), le gestionnaire des tâches affiche Winword.exe avec un taux d'utilisation normal. Par contre lorsqu...
Empecher d'effacer ce qu'on a enregistré sur excel
RésoluBonjour, Je veux trouver le moyen d'empecher qu'un puisse effacer une valeur déjà saisie et enregistrée saisie dans une cellule sur une feuille exce...
[calc] feuilles de même structure, feuille maître ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un classeur sous calc (open office), qui contiendrait 12 feuilles pour chaque mois de l'année, et une page de...
Comment lancer une musique au lancement d'un fichier excel
Bonjour, j'ai pour projet avec mon école de réaliser un fichier excel correspondant au classement d'un groupe de la ligue des champions. Je voula...
Exel ne veut pas faire la somme
RésoluBonjour, Bonjour voila mon pb exel ne veut pas faire la somme de cellules que j importe de certains comptes .Ces cellules sont déja au format nom...
Bouton macro
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...
Excel: substitue() sur une colonne entière??
RésoluBonsoir toutle monde!! voila ma question est simple je cherche a substituer une chaine de caractère dans tout une colonne (16 000 lignes :s ) do...
Exel et le vba...
RésoluBonjour ! J'aurais besoins d'aide à propos du VBA pour excel. Mes connaissance étant relativement limité pour ce don je souhaite faire je me remet a v...
Remplir les cellules vides avec des 0
RésoluBonjour, J'aimerais remplir les cellules vides d'une colonne avec des 0. Et je veux que ceci s'applique seulement jusqu'à la dernière ligne de don...
Double menu déroulent excel 2007
RésoluBonjour, bonjours a tous je voudrais créer un logiciel de devis avec excel 2007 je viens de comprendre le système de création de menu déroula...
Ajout une description a une fonction personnalisée
Bonjour, comment on peur ajouter une description a une fonction personnnalisée en extension"xla" Merci a tous qui nous aident j aimerai bien ...
Graphiques excel 2010
Bonjour à toutes et à tous, Travaillant en collège, je souhaite mettre en place un fichier Excel (sous Excel 2010) qui me permettait de suivre l'é...
Remplir une cellule automatiquement
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel dans lequel je remplis chaque jour de nouvelles info avec la date correspondante dans la colonne B. J'ai éga...
Excel : pourcentage avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis un peu coincé sur un sujet. J'ai besoin d'obtenir le pourcentage de respect de la date de livraison souhai...
Filtrage sous excel
RésoluBonjour, Est-il possible (sans code VBA) de filtrer sous Excel 2010 uniquement les ligne contenant un retour chariot? Avec mes remeciements. ...
Vba compteur de caractères dans userform
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux petites choses sous excel. Voilà, j'ai un userform avec 2 champs à remplir qui servent par la suite à...
Excel ouverture conditionnelle avec macro
RésoluBonjour à toutes et à tous voilà mon souci, dans un fichier Excel, j'ai une liste de personnes dans une plage nommée "liste_agents" avec diverses d...
Xl/vba: alerte sur critères tcd
Bonjour Je vous joins ci apres un fichier pour lequel j'aurai besoin de pistes, voir eventuellement de code. Le principe de ce fichier est le...
Besoin d'aide excel ! a votre bon coeur
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide ! ! ! Je voudrais créer sur excel une carte de france interactive dans le sens ou que j'aurais des point...
Calcul de temps dans excel
Bonjour, peut-on dans Excel saisir des durées de temps sous un format de nombre décimal (9,40) où la partie entière (9) représente les heures et l...
Excel vba copier coller imcomplet
Bonjour, Je travaille actuellement sur une macro qui permet d'aller dans un onglet "Saisie de la commande" pour copier 1 à 3 lignes, pour les coll...
Excel cc
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un parser json pour vba excel merci de votre aide Cordialement
Compter nb dates/mois sans cellule cachées
Bonjour, Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de date dans le mois donné, sans prendre en compte les cellules cachées. C'est à dire : ht...
Inclure une couleur dans une formule excel
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider....J'ai deux feuilles dans mon document excel, la cellule B5 de la 1ere feuille se copie ...
Fusion de fichiers cvs ds excel
Bonjour, j'ai monté cette petite macro Excel pour fusionner des fichiers CSV Sub importDonnees() Dim principal As ThisWorkbook Dim re...
Transformer 1 .doc en plusieurs pdf
Bonjour, j ai fait un publipostage word de 50 factures à partir d un fichier excel. Je me retrouve avec un document word comprenant 50 pages. Or,...