Résultats (16 088)

Aide sur vba excel

Bonjour, J'ai un probleme de selection de lignes sur excel. En effet, j'ai créé une macro afin de colorier une selection de lignes mais lorsque je cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
G.David

Aide word incrémenter une série

Salut à tous J'aimerais pour un document administratif portant un numéro incrémenter une série afin d'éviter de façon certaine les doublons Comme "Not...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
UsulArrakis

Publipostage access 97 - word 97 en vb

Fermé

Bonjour, Je réalise actuellement une base ACCESS d'annuaire (sous office 97), j'aimerais faire du publipostage vers word (à partir d'une requête) en...

Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Meilie

Excel macro

bonjour dans une feuille de calcul lorque les volets sont figés on peut par une macro appeler une ligne sous la partie fixe ActiveWindows ScrollRow=12...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
VJ

[excel]tri sur plusieurs valeurs arrondies

Aprés export d'un .csv, j'ai une colonne avec des valeurs que je transforme en réalisant un arrodi sur la valeur. Comment puis-je faire pour ne conser...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
domlesoeur

Question excel

Bonjour, je cherche comment faire exécuter une macro lorsqu'une cellule déterminée est renseignée. J'imagine qu'il y a pour ça un code VBA. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
GomJabbar

Numérotation automatique avec excel !!

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une numérotation automatique sous Excel, du genre pour faire des factures et qu'a chaque nouvelle facture c...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
DEBUTANT

Liaison excel-word [publipostage]

Bonjour, G un Gros soucis avec mon fichier excel. Lorsque je souhaite faire un publipostage avec Word, il me dit que la liaison DDE avec Excel est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Coralie

Excel bizarre...

Hello à tous ! Voilou mon problème : dés que je veux ouvrir un document excel, Excel s'ouvre mais rien ne se passe... (il fait une recherche antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
SdQY

Forme de calcul sur excel

salut a vous aimerai savoir si possible sur excel, d'avoir la formule pour cette ligne ci dessous: 11N22N111N221 donc il y a 6x1 3xN ET 4x2 dont l...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
roro31

Convertir février en 02 sous excel 2000

Bonjour, Je voudrais convertir les mois écrits en texte dans une cellule en nombre dans une autre sous evcel 2000. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
ericsg

Macros dans word 2000

Bonjour, J'ai un PC équipé de window 98 avec Word 2000(office 2000) Aprés avoir fait un carnet d'adresse dans word avec une lettre type, une envellop...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
loicier

Excel -vba -variable et feuille (le retour...

Bonjour à tous, Suite à un premier message, je n'ai pas eu la solution à mon probleme. Alors le revoici avec quelques precisions; vu que la premiere ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Urmarcht

Problème à l'ouverture d'excel

Bonjour A l'ouverture d'Excel, après le défilement des macros complèmentaires, avant que s'ouvre la fençetre d'Excel apparait le message suivant : "FU...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
spadou86

Pb avec concataination sur excel

Je veux concatainer plusieurs cellules, dont 1 avec un format date. dans le résultat, je n'obtiens que la conversion de la date en nombre comme 37868 ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
filaliabdou

Prb avec les feuilles de excel

Bonjour, Sous Excel, je possède un classeur avec plusieurs feuilles. Je veux addtionner une cellule de la feuille PRÉCÉDENTE à une cellule de la feu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
patch

Excel refuse de s'ouvrir

bonjour g un ami qui a un petit probléme avec excel. il est sous win98 et utilise le pack office 2000, et depuis un moment lorsqu'il travail sur word ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
moi

Microsoft access et excel

Salut, je voudrais obtenir un cours complet sur le logiciel de SGBD Microsoft Access et le tableur Excel. je possède access 2000 et Excel 2000

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
dief_599

Pb sur excel

Je voudrais savoir via une macro VBA si un fichier est déjà ouvert sur un poste de travail. Ceci dans le but de ne pas ouvrir deux le même fichier. A...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
gilles

Un livre avancé sous word ?

Avec ma société on recherche un bouquin très avancé sur Word 2000 / 2002. En effet, notre pb est le suivant. Lorsque nous effectuons des offres ou d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2003 par
Utilisateur anonyme

[excel]fonction compter mots en rouge

Bonjour Est-il possible de compter uniqumt ds cellules qui contiennent ds mots en rouge. Du style NOMBRE.SI(A1:E1;"ok"(mais ls ok qui st en rouge seu...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
phil

Excel: nbre maxi de caracteres

Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
loutcho

Site sur excel

Bonsoir à tous, Un lien que je trouve dans SVM d'avril 2003 p.44 -> http://www.polykromy.com Je ne suis pas allé l'étudier mais je résume ce qu'annon...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
ipl

Exe vba au démarrage de powerpoint

bonjour, voilà j'aimerais qu'au démarrage de PowerPoint une fonction faite en vba powerpoint s'execute,merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
néo65

Programmer sous excel

Salut a tous, Y'a-t-il un moyen d'executer des instructions (programme) sur des cellules d'une feuille excel ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
ndaval

Excel - tri de colonne

Salut, J'ai un fichier que j'ai protégé et le tri n'est donc pas actif pour les personnes à qui je veux le distribuer. Je voudrais savoir s'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
WhiteFang

Qu'est ce qu'un macro

Salut à tous Je voudrais savoir qu'est ce qu'un macro et à quoi il sert.

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Caroline

1 seul entete sur excel

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire avec Excel pour mettre un entete ou un pied de page uniquement sur la 1ere page ou la Xpage de son docum...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2002 par
WhiteFang

Excel

Slt à tous, G un p'tit Pb avec Excel. Je recherche une fonction qui permet de compter le nbre de fois que le caractère X a été saisi sur ma feuille E...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
BmV

Cellules à valeurs préformatées sous excel

Bonjour, je souhaiterai à nouveau vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre sous Excel. Je souhaiterai obtenir un colonne ou ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Password ?

Fermé

Bonjour, Et vi encore une tite question d'Ova : Peut-on virer un password dans Word, Excel, Access, du code VBA etc ... Les mots de passe qu'un utlis...

Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
Ova

Word 97 sr2 formulaire à remplir

Bonjour, J'ai tapé en word 97 un fichier posant différentes questions. C'est question sont dans un tableau et j'aimerais envoyer ce document et que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
Ova

Excel - valeur de couleur

J'aimerai savoir, si il est possible dans excel de revoyer une valeur avec une couleur bien précise. Exemple : La valeur est 0 (en noir) et est de 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
mehdi

Excel et autoincrémentation ..

Salut Je souhaite autoincrémenter des cases dans excel mais d'une feuille à l'autre, est-ce possible, si oui, comment ?? Exemple: feuille1, L1C1=n ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
DjiDjo

Pb sous excel 97

Sous Excel 97, j'ai le pb suivant : dans un petit tableau j'ai besoin d'utiliser la fonction "RechercheV" ça je sais faire, là ou ça se complique c'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Svp j'ai besoin d'une aide <excel dll>

J'ai un problème avec l'ouverture d'excel. Lorsque je double clic sur un fichier quelconque un message d'erreur apparait à l'ecran : "Erreur de charge...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
khadija.ashraf

Aide pour excel

salut! y a-t-il moyen rapide de sortir les mêmes données type annuaire tél. avec nom, adresse etc... + les autres qui ne sont soit pas sur la liste1 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
Indy

Astuce excel 2000

salut tout le monde ma question est la suivante: est ce qu'on peut sous excel 2000 convertir la valeur numérique d'une cellule en un texte dans la me...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2001 par
coulono
Résultats 16051 - 16088 sur un total de 16 088