Résultats (16 088)
Aide sur vba excel
Bonjour, J'ai un probleme de selection de lignes sur excel. En effet, j'ai créé une macro afin de colorier une selection de lignes mais lorsque je cl...
Aide word incrémenter une série
Salut à tous J'aimerais pour un document administratif portant un numéro incrémenter une série afin d'éviter de façon certaine les doublons Comme "Not...
Publipostage access 97 - word 97 en vb
FerméBonjour, Je réalise actuellement une base ACCESS d'annuaire (sous office 97), j'aimerais faire du publipostage vers word (à partir d'une requête) en...
Excel macro
bonjour dans une feuille de calcul lorque les volets sont figés on peut par une macro appeler une ligne sous la partie fixe ActiveWindows ScrollRow=12...
[excel]tri sur plusieurs valeurs arrondies
Aprés export d'un .csv, j'ai une colonne avec des valeurs que je transforme en réalisant un arrodi sur la valeur. Comment puis-je faire pour ne conser...
Question excel
Bonjour, je cherche comment faire exécuter une macro lorsqu'une cellule déterminée est renseignée. J'imagine qu'il y a pour ça un code VBA. Merci d'av...
Numérotation automatique avec excel !!
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment obtenir une numérotation automatique sous Excel, du genre pour faire des factures et qu'a chaque nouvelle facture c...
Liaison excel-word [publipostage]
Bonjour, G un Gros soucis avec mon fichier excel. Lorsque je souhaite faire un publipostage avec Word, il me dit que la liaison DDE avec Excel est ...
Excel bizarre...
Hello à tous ! Voilou mon problème : dés que je veux ouvrir un document excel, Excel s'ouvre mais rien ne se passe... (il fait une recherche antiviru...
Forme de calcul sur excel
salut a vous aimerai savoir si possible sur excel, d'avoir la formule pour cette ligne ci dessous: 11N22N111N221 donc il y a 6x1 3xN ET 4x2 dont l...
Convertir février en 02 sous excel 2000
Bonjour, Je voudrais convertir les mois écrits en texte dans une cellule en nombre dans une autre sous evcel 2000. Merci d'avance
Macros dans word 2000
Bonjour, J'ai un PC équipé de window 98 avec Word 2000(office 2000) Aprés avoir fait un carnet d'adresse dans word avec une lettre type, une envellop...
Excel -vba -variable et feuille (le retour...
Bonjour à tous, Suite à un premier message, je n'ai pas eu la solution à mon probleme. Alors le revoici avec quelques precisions; vu que la premiere ...
Problème à l'ouverture d'excel
Bonjour A l'ouverture d'Excel, après le défilement des macros complèmentaires, avant que s'ouvre la fençetre d'Excel apparait le message suivant : "FU...
Pb avec concataination sur excel
Je veux concatainer plusieurs cellules, dont 1 avec un format date. dans le résultat, je n'obtiens que la conversion de la date en nombre comme 37868 ...
Prb avec les feuilles de excel
Bonjour, Sous Excel, je possède un classeur avec plusieurs feuilles. Je veux addtionner une cellule de la feuille PRÉCÉDENTE à une cellule de la feu...
Excel refuse de s'ouvrir
bonjour g un ami qui a un petit probléme avec excel. il est sous win98 et utilise le pack office 2000, et depuis un moment lorsqu'il travail sur word ...
Microsoft access et excel
Salut, je voudrais obtenir un cours complet sur le logiciel de SGBD Microsoft Access et le tableur Excel. je possède access 2000 et Excel 2000
Pb sur excel
Je voudrais savoir via une macro VBA si un fichier est déjà ouvert sur un poste de travail. Ceci dans le but de ne pas ouvrir deux le même fichier. A...
Un livre avancé sous word ?
Avec ma société on recherche un bouquin très avancé sur Word 2000 / 2002. En effet, notre pb est le suivant. Lorsque nous effectuons des offres ou d...
[excel]fonction compter mots en rouge
Bonjour Est-il possible de compter uniqumt ds cellules qui contiennent ds mots en rouge. Du style NOMBRE.SI(A1:E1;"ok"(mais ls ok qui st en rouge seu...
Excel: nbre maxi de caracteres
Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...
Site sur excel
Bonsoir à tous, Un lien que je trouve dans SVM d'avril 2003 p.44 -> http://www.polykromy.com Je ne suis pas allé l'étudier mais je résume ce qu'annon...
Exe vba au démarrage de powerpoint
bonjour, voilà j'aimerais qu'au démarrage de PowerPoint une fonction faite en vba powerpoint s'execute,merci pour votre aide.
Programmer sous excel
Salut a tous, Y'a-t-il un moyen d'executer des instructions (programme) sur des cellules d'une feuille excel ? Merci d'avance.
Excel - tri de colonne
Salut, J'ai un fichier que j'ai protégé et le tri n'est donc pas actif pour les personnes à qui je veux le distribuer. Je voudrais savoir s'il n'y a...
Qu'est ce qu'un macro
Salut à tous Je voudrais savoir qu'est ce qu'un macro et à quoi il sert.
1 seul entete sur excel
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire avec Excel pour mettre un entete ou un pied de page uniquement sur la 1ere page ou la Xpage de son docum...
Excel
Slt à tous, G un p'tit Pb avec Excel. Je recherche une fonction qui permet de compter le nbre de fois que le caractère X a été saisi sur ma feuille E...
Cellules à valeurs préformatées sous excel
Bonjour, je souhaiterai à nouveau vous solliciter pour résoudre un petit problème que je rencontre sous Excel. Je souhaiterai obtenir un colonne ou ...
Password ?
FerméBonjour, Et vi encore une tite question d'Ova : Peut-on virer un password dans Word, Excel, Access, du code VBA etc ... Les mots de passe qu'un utlis...
Word 97 sr2 formulaire à remplir
Bonjour, J'ai tapé en word 97 un fichier posant différentes questions. C'est question sont dans un tableau et j'aimerais envoyer ce document et que ...
Excel - valeur de couleur
J'aimerai savoir, si il est possible dans excel de revoyer une valeur avec une couleur bien précise. Exemple : La valeur est 0 (en noir) et est de 1 e...
Excel et autoincrémentation ..
Salut Je souhaite autoincrémenter des cases dans excel mais d'une feuille à l'autre, est-ce possible, si oui, comment ?? Exemple: feuille1, L1C1=n ...
Pb sous excel 97
Sous Excel 97, j'ai le pb suivant : dans un petit tableau j'ai besoin d'utiliser la fonction "RechercheV" ça je sais faire, là ou ça se complique c'es...
Svp j'ai besoin d'une aide <excel dll>
J'ai un problème avec l'ouverture d'excel. Lorsque je double clic sur un fichier quelconque un message d'erreur apparait à l'ecran : "Erreur de charge...
Aide pour excel
salut! y a-t-il moyen rapide de sortir les mêmes données type annuaire tél. avec nom, adresse etc... + les autres qui ne sont soit pas sur la liste1 ...
Astuce excel 2000
salut tout le monde ma question est la suivante: est ce qu'on peut sous excel 2000 convertir la valeur numérique d'une cellule en un texte dans la me...