Impossible d'ouvrir in fichier Excel
Résolu
hich74
-
kay -
kay -
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un fichier excel (excel). j'ai le message suivant:
Microsoft office a identifié un problème de sécurité potentiel
Chemin d'accès au fichier: C:emplacement du fichier
LA mise à jour automatique des liens a été désactivée Si vous choisissez de l'activer, votre ordinateur risque de ne plus être sécurisé. N'activez pas ce contenu, sauf si vous êtes certain que la source du fichier est fiable
Activer Désactiver
Je clique sur activer ou désactiver
Ca ne marche pas et le fichier est ouvert mais inaccessible en ce sens que j y ai pas accês et qu'on je ferme Excel il me demande si je veux enregistre le fichier.
MErci de m'aider
Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir un fichier excel (excel). j'ai le message suivant:
Microsoft office a identifié un problème de sécurité potentiel
Chemin d'accès au fichier: C:emplacement du fichier
LA mise à jour automatique des liens a été désactivée Si vous choisissez de l'activer, votre ordinateur risque de ne plus être sécurisé. N'activez pas ce contenu, sauf si vous êtes certain que la source du fichier est fiable
Activer Désactiver
Je clique sur activer ou désactiver
Ca ne marche pas et le fichier est ouvert mais inaccessible en ce sens que j y ai pas accês et qu'on je ferme Excel il me demande si je veux enregistre le fichier.
MErci de m'aider
A voir également:
- Ce contenu présente un problème de sécurité potentiel excel
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Réseaux sociaux
- Mode securite - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
cdt
Céline