Résultats (21 709)

Connexion wifi meilleur a l’extérieur?

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi qui est pour la plupart du temps mauvaise, surtout le soir ou le weekend. Ce matin j'ai remarquée que dehors (dans...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Emmad2

Décodeur servimat

Résolu

Bonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Interdire la suppression de fichier dans des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à interdire à des utilisateurs d'une session la suppression de fichier dans un dossier. Ce que je fais : Propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Gigaset a130 comment enregistrer un contact

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Document noir sur blanc

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
emanette

Jvc lt-22hg52u menu bloqué

Résolu

Bonjour à tous. Nous sommes une résidence de tourisme et disposons d'une multitude de Téléviseurs JVC LT-22HG52U. Jusque là tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Adonis2017

Problème tel fixe siemens gigaset c100

Résolu

Bonjour, j'ai le telephone qui se connecte directement sur le répondeur à chaque appel. comment déconnecter cette fonction? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Parcourir filtre pour impression pdf (excel 2016)

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
NaXiLeAn

Messagerie privé

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Câble ethernet ou répéteur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien avoir un peu plus de connexion dans ma chambre mais j'hésite à utiliser un répéteur (NETGEAR WN3000RP-200FRS) et un câble et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Papounet17000

Un logiciel pour télécharger

Résolu

Bonjour, un logiciel pour télécharger la musique s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surligner un texte sur acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger sous Acrobat Reader le manuel d'utilisation d'un disque dur externe de Western Digital, et voudrais bien le surlign...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard bleu

Dlink dn320l inaccessible.

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lfleur

Créer un fichier pdf dans drive

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer un fichier Word en PDF dans mon compte drive. Merci! Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
aydiarra

Alimenter un fichier de suivi excel

Résolu

Bonsoir Je cherche à faire la chose suivante : dans un classeur excel je crée des devis que je sauvegarde via des macros en excel d'une part, exem...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
edlyg

Word 2016 impossible imprimer uniquement 1 page d'un document

Résolu

Bonjour, Bonjour qqsoit le fichier word 2016 qui contient plusieurs pages, je ne peux pas imprimer 1 unique page par exemple imprimer seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
UsulArrakis

Philips cd140

Résolu

Bonjour, je veux augmenter le son sur le telephone mobile de la maison modele cd 140 philips comment faire merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jo

Brancher 2 telephones sur box orange

Résolu

Bonjour J'ai une box Orange à l'étage avec ordinateur et téléphone branché sur la box, je souhaite mettre un téléphone au rez-de-chaussée les prises ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bernardogap

Stockage mémoire disque dur pc

Résolu

Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?

Résolu

Bonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Chanbaek

Problème chromesearch.today

Résolu

Bonjour, après plusieurs jours je n'arrive pas à retirer chromesearch.today j'ai déjà vu d'autre sujet mais je n'arrive pas est ce que vous pouvez m...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jmdepise

Peut-on mettre un fichier pdf sur facebook ?

Résolu

Bonjour, puis-je mettre un fichier PDF sur facebook ou peut-on le convertir en autre fichier pour le partager ? merci. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
socel

Faire pivoter une photo

Résolu

Bonjour, J'ai des photos enregistré en format .PDF et j'aimerais les faire pivoter de 90° ou 180°. Comment faire? Quel logiciel installer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Cesel45

Branchement rj45

Résolu

Salut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
toine2113

Comment supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté par Chromesearch.win puisque celui-ci est devenu mon moteur de recherche et qu'il est impossible à enlever. ...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jmdepise

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai malheuresement été infecter par ce virus/malware, ce nommant Chromesearch.win (la même chose que chormesearch.today?) dans le moteur...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jmdepise

Un pdf en jpeg puis pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour la première fois car je m'arrache les cheveux. Je préférerais travailler sur pc, mais j'ai aussi un mac. Voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
contrariness

Enlever chrome search today

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un prêt de PC, je me retrouve infestée par Chrome Search Today... J'ai fait une analyse et suppression par MalwareByte, j'ai r...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Destrio5

Plus de son sur le fixe avec free

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai résolu mon problème avec ma messagerie vocale qui ne fonctionnait plus. Et pour cause mon adresse mail n'était plus enregistré...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
baladur13
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 21 709