Résultats (21 741)

Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
baladur13

Comment réduire la taille d'un fichier pdf?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kamila

Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
NUNES

Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms

Résolu

Bonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
corsair86

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Help pour recuperer mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jfmimi

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
tina2302

Quel logiciel choisir et pourquoi?

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
WalterANICE

Connection a internet

Résolu

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...

146 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jipi_845

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Pourquoi pdf sur libreoffice calc?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dede0984

Gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
TATA

Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eneleh49

Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw

Résolu

Bonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jee pee

Retrouver la version d'un pilote fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...

75 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bob36180

Probleme répondeur

Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Fichier excel protégé avec des macros

Résolu

Bonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
sylmarco

Récupérer un valeur dans une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GanaHome

Radio pure h4

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Structure conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Probleme ouverture pdf

Résolu

Bonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Télécharger un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
rosounette

Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?

Résolu

Bonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
flavien282

Manuel d utilisation radio reveil grundig 660

Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
TIANIS123

Son qui ne sort pas de la barre de son

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
baladur13

Fichier vide, que faire

Résolu

Bonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Lotilila

Impossible de télécharger en pdf un livre play livre

Résolu

Bonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dlindadldr

Scann

Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs

Affiche ciné grand format 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ClemiDay
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 21 741