Résultats (21 741)
Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries
RésoluBonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...
Comment réduire la taille d'un fichier pdf?
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2...
Comment retrouver la fonction scanner avec nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le driver de cette imprimante et elle imprime correctement. Elle aussi une fonction scanner dont j'ai besoin, et je n'ar...
Prise audio sur starsatt14 pour appareil mal entendant amplicoms
RésoluBonjour à vous.Sur un starsat la sortie audio pour appareil malentandant ne fonctionne pas (souffle) celui ci branché en hdmi et sat.Aucune sortie n'e...
System 100% disque
RésoluBonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...
Help pour recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...
Quel logiciel choisir et pourquoi?
RésoluBonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...
Connection a internet
RésoluBonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis plu...
Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...
Pourquoi pdf sur libreoffice calc?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je travaille parfois sur LO calc. Je n'ai jamais eu de problème, mais depuis quelques jours, toute mes saisies sont enregis...
Gmail
RésoluBonjour J'ai gmail et je dois envoyer un mail important avec un fichier pdf a un contact qui a une adresse mail free et le mail me revient et ça dit ...
Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Retrouver la version d'un pilote fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai un Asus ROG qui présente des défauts audio connus. J'ai du procéder un jour à une réinitialisation des paramètres (sans perte de fic...
Probleme répondeur
RésoluBonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...
Fichier excel protégé avec des macros
RésoluBonjour, J'ai préparé un formulaire à remplir pour mes vendeurs. J'ai créé des boutons d'action à prendre (qui sont reliés à des macros) qu'ils do...
Récupérer un valeur dans une fonction
RésoluBonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...
Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe
RésoluBonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...
Radio pure h4
RésoluBonjour, je n'arrive pas enregistrer plus de 5 stations sur une radio Pure H4 Pourtant sur la documentation il est inscrit que l'on peut pré régle...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Probleme ouverture pdf
RésoluBonjour. Je vais essayer d'être assez clair, vu que je n'ai aucun vocabulaire informatique. J'ai un pc portable ASUS qui utilise Windows. Je reçois...
Télécharger un document en pdf
RésoluBonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...
Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?
RésoluBonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...
Manuel d utilisation radio reveil grundig 660
RésoluBonjour, Auriez vous la gentillesse de me dire où je peux télécharger la notice d'utilisation de mon radio reveil grundig sonoclock 660 GKR 16 , im...
Son qui ne sort pas de la barre de son
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...
Fichier vide, que faire
RésoluBonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Scann
Résolubonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Affiche ciné grand format 300 dpi
RésoluBonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...