Résultats (21 916)
Mauvais fonctionnement de libre office
RésoluBonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...
Proposition de logiciel : pdftransform
RésoluBonjour, j'ai créé un logiciel de modifications de PDF. Celui-ci étant déjà référencé sur certains sites de téléchargement, je souhaiterais le prop...
Tomtom one xl
RésoluBonjour, je voudrais me séparer de mon gps car plus d'utilité , mais avant j'aurais voulu effacer toutes les adresses qu'il contient , quelqu'un conna...
Prise en charge de la nvme
RésoluBonjour, Je compte acheter prochainement la carte mère suivante : ASUS TUF GAMING Z590-PLUS Je ne trouve pas d'indications sur la prise en char...
Graphiques différents après envoi par mail
RésoluBonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...
Extraire les pages d'un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...
Message 'vous n'êtes pas à jour' alors que je n'ai plus d'accès aux mises à jour
RésoluBonjour Je ne dois pas être le seul mais je n'ai plus de mise à jour disponible pour Win 10. Jusque là j'étais en version 1909 de Windows 10 le ...
Débit bloqué à 100mbps
RésoluHello les gens, Je suis bloqué à 100mbps, avec mon matériel branché dans cet ordre : - Switch Netgear 1G 4 classiques / 4 POE - Cable court RJ4...
Proxy qui s'active tout seul
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais il m'aider a corriger un proxy qui s'active tout seul sur W10 ? Merci pour votre aide
Cherche un livre
RésoluBonjour, professeure de français dans une école privée en Algérie, cherche le livre du professeur de Fleur d Encre 5e et 4e annees moyennes en PDf. Av...
Vielle chaîne hifi en bluetooth
RésoluBonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...
Bataille navale parlante eztec
RésoluBonjour, Mon fils a reçu une bataille navale parlante de chez EZTEC, malheureusement il a perdu la notice d'utilisation, donc impossible d'y jouer......
Remplacer / changer le boitier de maintenance, imprimante epson xp 6000 séries.
RésoluBonjour, l'écran de l'imprimante me signale qu'il faut changer le boîtier de maintenance T3661 sur une Epson XP 6005. je n'arrive pas à identifier où ...
Format odt de mon cv
RésoluBonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...
Gigaset a545 , les trois combinés clignotent "base" lors d'un appel
RésoluBonjour, Sur un gigaset , les trois combinés clignotent "base", quand on me tel , cela ne sonnent pas , la messagerie a l'air de fonctionner , on p...
Lier un document pdf dans une cellule calc
RésoluBonjour, Avant tout, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux, surtout de santé pour les nombreux jours prochains. Je sollicite votre aide quant ...
Documents concaténés illisibles
RésoluBonjour, Je suis en train de remplir une demande de logement sur le site logement-social.gouv et lorsque j'envoie des documents pour compléter mon...
N° d’intérieur
RésoluBonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...
Pas de son en rca connexion bluetooth sonru bt 1002
RésoluBonjour, Quand je connecte mon émetteur Bluetooth SONRU BT 1002 sur ma TV SAMSUNG UE28J4100 vers mon casque Bluetooth JBL TUNE BT 700 via les prise...
Enregistrement .docx en .odt et ect
RésoluBonjour. J’aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je crée un fichier en .docx un menu apparait et me demande de la convertir en .odt a l'enregis...
Pas de son 5.1
RésoluBonjour, J'ai récemment investi dans une TV LG oled 65CX. Je l'ai branchée à mon ensemble lecteur blu-ray/home cinema par câble optique, cependant...
Ram qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai voulu "upgrader" mon pc qui est à 3Go actuellement. J'ai une Asus P5B en tant que carte mère, 2 barrettes Hynix de 512 MB et une barrett...
Remettre en odt fichier exporté par erreur en pdf
RésoluBonjour, On va me dire que je crois au Père Noël mais après avoir exporté un bouquin entier en pdf et m'être aperçu que je n'avais plus l'original e...
Pas de son du correspondant
RésoluBonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...
Pas de son dans messagerie
RésoluBonjour, Il n'y a pas de son quand je reçois un message dans "messagerie"(icone bleue)... J'ai un Samsung Galaxy A10e J'ai vérifié dans paramètr...
Ventilateur tourne en permanence
RésoluBonjour , Je viens d'acheter un nouveau pc asus Core i5 8éme génération y a une semaine maintenant !! Le ventilateur tourne en permanence même qu...
Bas de page de hauteur variable et table des matières
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant : Nous avons des documents de plusieurs pages, où seule la première s'imprime sur un papier à en-tête, ...
Carnet d'appel
RésoluBonjour, Sur mon Gigaset AS470H, je ne trouve pas comment obtenir mon carnet d'appel, que j'y ai répondu ou pas. Merci pour votre aide
Comment convertir un fichier jfif en jpeg
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y un moyen de convertir un fichier de format Jfif en format jpeg et si oui comment ? faut-il un logiciel si...
Luminosité qui change seule sur asus proart
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...