Résultats (22 305)
Demande aide pour brancher subwofer beo2 et 2 enceintes b&o
RésoluDemande aide pour brancher subwofer Beo2 et 2 enceintes B&O 6000. Sur un tv Samsung je sais qu'il faut un adaptateur jack ? Merci
Recherche de fichiers
RésoluBonjour, J'ai de nombreux fichiers, éparpillés dans un dossier, dont les noms ont pour caractéristique de toujours finir par "[blablabla]", par exemp...
Comment passer d’un fichier pages vers word ou pdf
RésoluBonjour, je travaille sur l’application Pages de Apple, quand j’envoie un fichier on me demande souvent de le renvoyer en PDF. Comment dois je faire ?...
Traitement ocr
RésoluBonjour à tous, Il y a certainement déjà eu des questions à ce sujet, mais je voudrais continuer la dessus. Faisant un peu de recherche en généalogi...
Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille
RésoluBonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...
Installation d'un llm en local
RésoluBonjour à tous, Je fait ce petit post pour savoir s'il y a des gens qui se sont déjà penchés sur l'installation d'un LLM sur un ordinateur. Je me pe...
Impossible de décrocher
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'ai un appel je ne peux pas décrocher. Normalement lors d'un appel j'ai un téléphone rouge en bas de l'écran et...
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...
Supprimer image via une macro
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...
Supprimer deux mots dans soda pdf
RésoluBonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...
Tablette lenovo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Lenovo M11, je viens de m’apercevoir quelle charge à 59 % maximum, je comprends mieux pourquoi le matin elle...
W 11 comment retrouver les documents internes refermes ?
RésoluBonjour, Et bon weekend Retrouver les derniers documents consulté/ouverts. Une fonction qui avait existé dans le temps et qu'on avait sous le nez d...
Anti-virus viré par mise à jour windows ?
RésoluJ'avais comme anti-virus Malwarebytes Premium que certains ne considèrent pas comme un antivirus mais qui m'a permis d'éviter pas mal de problèmes. Or...
Vba excel - ouvrir nouveau classeur / enregistrer / fermer
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide. Je trouve partiellement ma solution en enregistrant la macro au fur et à mesure mais le résultat est incom...
Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression
RésoluBonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières impression...
Tous mes scans s'affichent avec la barre de recherche
RésoluBonjour, problème avec mon scanner du pc et imprimante brother dcp 195c tous mes scans s'affichent avec la barre de recherche du haut de l'écran ...
Fichiers pdf font boguer l'explorateur windows
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je veux faire une action sur un fichier PDF, du type le renommer, ou le couper/coller, l'Explorateur W...
Pouvoir utiliser pdf adobe acrobat dans mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF sauvegardés, je peux les imprimer MAIS lorsque l'imprimante s'ouvre je n'ai pas l'imprimante PDF comme avant avec Cr...
Comment me débarasser de pdf architect
RésoluBonjour, Malgré que je l'ai désinstallé il continue à intervenir et ouvre mes pdf. Maintenant il s'installe automatiquement avec PDF CREATOR alors q...
Changer des pps en ppt de office 2007
RésoluBonjour, J'ai office 2007 et j'ai fais beaucoup de pps et j'ai plus les ppt. Aussi je voudrais sans rien perdre surtout pas le son en mp4 ou wmv. M...
Dual boot w11 et vista 32 sur pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows Vista 32 en "dual boot", sur mon PC portable qui est sous Windows 11 Pro. J'ai "gravé" un iso de Vista sur un...
Scan de a1
RésoluBonjour, désolé mais je ne sais pas trop où poser cette question. Je voudrais scanner un document format A1 avec un smartphone ou tablette sous ios, ...
Adobe reader - signature électronique avec smart card reader
RésoluBonjour à tous, Je dois faire signer électroniquement un document pdf à partir d'un lecteur de carte d'identité afin que la signature ait un caractèr...
Lien de téléchargement direct sur une page web
RésoluBonjour, J'ai un besoin assez simple, sur une page web je souhaite mettre deux boutons. L'un pour télécharger un PDF et l'autre pour un DOCX. Mon idé...
Association telephone sans fil avec sa base bi easy ess b
RésoluBonjour à tous. Je viens de trouver dans mon garage mon telephone sans fil qui m'a été livré avec mon téléphone fixe . Je voudrais l'associer avec mon...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Recherches de valeurs dans un fichier calc issu d'un pdf
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des valeurs dans un fichier calc issu d'un PDF (je l'ai nettement diminué pour mon exemple). Cela génère parfois des ...
Pdfxchange viewer :épaisseur trait bloquée
RésoluBonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...