Résultats (21 909)

Des montages sur audacity

Résolu

Bonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Goeland86

Renseignement imprimante hors connexion

Résolu

Bonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jeannets

Manuel ti-62 galaxy

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
GIGI2607

Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Totox

Comment ajouter une classe

Résolu

Bonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DADYY87

Transfere os ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Windows s’ouvre pas

Résolu

Bonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Didier645

Impossible de repartir internet sur prise rj45

Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, je n'arrive pas a effectuer les branchements pour qu'internet soit rediffusé sur les RJ45 de l'étage. L’électr...

63 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
brupala

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dom97410

Occurence exel

Résolu

Bonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go

Résolu

Bonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Tatillon

Compression texte, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
JML34

Exercices mathématique primaire

Résolu

Bonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Nai

Ingenieurie dirige par les modeles

Résolu

S'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Pb avec gigaset as 405

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BLa39

Pdf pro 2 avis

Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Agrandir un texte décompressé par winrar

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

"bloquer" le contenu

Résolu

Bonjour, pour protéger les données que mes utilisateurs posteront sur mon site (photos, texte, etc...) j'ai mis pas mal de protection du style: - ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
IIwayII

Vb.net instruction process.start et serveur iis

Résolu

Bonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Deconnection internet incessantes

Résolu

Bonjour, voila mon souci : mon ordi se déconnecte sans arrêts d internet et orange me dit que ma ligne n a aucuns problèmes donc il se peut que ce s...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jeannets

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51

Pdf creator : un fichier sur deux à l'envers

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec PDF Créator depuis que j'ai dû le réinstaller sur mon PC suite au changement de notre serveur au bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10

Quel mémoire vive choisir pour ma tour

Résolu

Bonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Dvd et guide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Mirobole47

Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
brupala

Ouvrir un document word ou pdf online dépuis un serveur iis

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum et demande votre indulgence. J'ai développé une application que j'ai déployé sur un serveur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015

Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd

Résolu

Bonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2024 par
Isabelle

Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Dual cs627q : plateau ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
baladur13
Résultats 991 - 1020 sur un total de 21 909