Résultats (21 909)
Des montages sur audacity
RésoluBonsoir, Je cherche à créer des montages audios sur Audacity, en collant deux -voire davantage-bruitages ensemble. Malheureusement, lorsque je fais...
Renseignement imprimante hors connexion
RésoluBonjour, Je ne comprend plus ce phénomène. Depuis un Windows 10 via Chrome, je ne pouvais pas imprimer un PDF d'une notice me mettant sur la bo...
Manuel ti-62 galaxy
RésoluBonjour Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir soit le lien soit la doc en pdf ou .doc du manuel d'utilisation de la TI-62 Galaxy de Texas Instrumen...
Comment appeler une variable qui appartient à une autre fonction
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé d'idée pour appeler une variable qui est initialisée dans une autre fonction. En faite ce que je souhaite faire est so...
Comment ajouter une classe
RésoluBonjour, J'essaie de rajouter une classe à partir d'un each pour que le nom de la classe soit modifié à chaque fois qu'on rajoute une ligne et don...
Transfere os ssd m.2
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...
Windows s’ouvre pas
RésoluBonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...
Impossible de repartir internet sur prise rj45
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, je n'arrive pas a effectuer les branchements pour qu'internet soit rediffusé sur les RJ45 de l'étage. L’électr...
Pavé numérique
RésoluBonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci
Occurence exel
RésoluBonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...
Passer de windows à linux, cas pratique sur un ultraportable 32 go
RésoluBonjour, Le PDF] est ici : https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZm9bWXZbuGBMmbzMXSde1D1dBAaNjOMQJD7 Un petit film : Passer de Windows à ...
Compression texte, ...
RésoluBonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...
Exercices mathématique primaire
RésoluBonjour toutes et tous ! Je souhaite travailler sur des notions précises non acquises par ma fille de 10 ans. L'exemple proposé par mathematiquesfac...
Ingenieurie dirige par les modeles
RésoluS'il vous plait c'est quoi l'ingenieurie dirigé par les modeles ?? Merci bien.
Pb avec gigaset as 405
RésoluBonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...
Pdf pro 2 avis
RésoluBonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...
Agrandir un texte décompressé par winrar
RésoluBonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...
Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page
RésoluBonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...
"bloquer" le contenu
RésoluBonjour, pour protéger les données que mes utilisateurs posteront sur mon site (photos, texte, etc...) j'ai mis pas mal de protection du style: - ...
Vb.net instruction process.start et serveur iis
RésoluBonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...
Deconnection internet incessantes
RésoluBonjour, voila mon souci : mon ordi se déconnecte sans arrêts d internet et orange me dit que ma ligne n a aucuns problèmes donc il se peut que ce s...
Ouvrir une page word au sein d'un même document word
RésoluBonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...
Pdf creator : un fichier sur deux à l'envers
RésoluBonjour, Je rencontre quelques difficultés avec PDF Créator depuis que j'ai dû le réinstaller sur mon PC suite au changement de notre serveur au bu...
Quel mémoire vive choisir pour ma tour
RésoluBonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.
Dvd et guide
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...
Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2
RésoluBonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...
Ouvrir un document word ou pdf online dépuis un serveur iis
RésoluBonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum et demande votre indulgence. J'ai développé une application que j'ai déployé sur un serveur...
Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd
RésoluBonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...
Choisir la capacité des piles rechargeables pour téléphonne fixe
RésoluBonjour, Mon téléphone fixe GIGASET DUO AS350 fonctionne avec des piles rechargeables 1.2 volts en 400 Mah ( type AAA) Dans le commerce pour le ...
Dual cs627q : plateau ne tourne pas
RésoluBonjour, Je possède une platine vinyle Dual CS627Q (entrainement direct) qui n'a pas tourné depuis 20 ans. Lorsque je branches la platine au secte...