Résultats (22 305)
Fichier .html s'affiche codé
RésoluBonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœXÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...
Graphique x et y
RésoluBonjour, Avez vous un pdf à me transmettre qui contient les axes x et y pour pouvoir ce repérer lors de l création de celui ci avec le module fpdf ...
Problème d'éxécution d'un script python
RésoluBonjour, Lors de l'essaie de ce script, le message que j avais initialement rempli : Une erreur s'est produite.... s'affiche. Cela quand je decide de...
Enregistrer en format pdf une fenetre tkinter python
RésoluBonjour, Je voudrais associer à la commande "print" dans le menu_bar, une fonction permettant d'enregistrer au format pdf dans les dossiers la "captu...
Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?
RésoluBonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...
Problème viruss ou autre ?
RésoluDepuis 2 jours, je reconnais pas mon pc, j'ai dû tout reinstaller, j'ai perdu mes mots de passe, je n'ai plus window defender, au début tout était en...
Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium
RésoluBonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...
Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
Impression document
RésoluBonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...
Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea
RésoluBonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...
Pc bloquer suite à une mise a jour bios
RésoluBonjour, Après Des heures de recherche sur internet et beaucoup de problème plus ou moins similaire mais aucune réponse m’ayant aidé, je me décide ...
Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...
Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf
RésoluHello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...
Pc : lance directement mon os sans passer par l'écran dell
RésoluBonjour a tous, Je fait un dual boot Ubuntu/windows et quand je lance mon pc il ne passe pas par l'écran dell où je peux choisir entre windows et Ub...
Dossiers docscan disparus
RésoluBonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...
Utiliser toute ma ram
RésoluAlors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...
Obtenir un article de ccm en pdf
RésoluBonjour, Je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir le courriel qui m'arrive de CCM. Dans certains sujets traités dans les rubriques "Les actual...
Fichier pdf relié à un lien ne s'ouvre pas chez l'hébergeur
RésoluBonjour, Sur une page html, j'ai un lien-image qui en cliquant dessus doit ouvrir un fichier pdf . En local sur mon PC, cela fonctionne bien avec
Bose smart speaker 500
Résolubonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...
Formulaire php-html-javascript-css vers pdf
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...
Impossible d'imprimer une notice pdf en français
Résolubonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...
Enregistrer page web
Résolubonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...
Documents et photos perdus ...help
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...
Prix solidwork
RésoluBonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...
Linux ubuntu 22 04 surlignage
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment surligner un texte pdf sous ubuntu 22 04 svp? (ou encadrer un texte à main levée ). Merci ....
Mon téléviseur s'allume seul
RésoluBonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
Documents en pdf
RésoluBonjour, Mon imprimante, avant changement de PC , me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...
Lecteur pdf: impossible de modifier le programme par défaut
RésoluBonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...
Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs
RésoluBonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...
Gmail s'allège...
RésoluBonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...