Résultats (22 305)

Fichier .html s'affiche codé

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer une fichier html qui s'ouvre sous forme de code : %PDF-1.5 %µí®û 4 0 obj > stream xœ­XÛrÛ8}çWôË–É*K"x½©ì$²“x6Š3¶fªv“y€...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Graphique x et y

Résolu

Bonjour, Avez vous un pdf à me transmettre qui contient les axes x et y pour pouvoir ce repérer lors de l création de celui ci avec le module fpdf ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éxécution d'un script python

Résolu

Bonjour, Lors de l'essaie de ce script, le message que j avais initialement rempli : Une erreur s'est produite.... s'affiche. Cela quand je decide de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
mamiemando

Enregistrer en format pdf une fenetre tkinter python

Résolu

Bonjour, Je voudrais associer à la commande "print" dans le menu_bar, une fonction permettant d'enregistrer au format pdf dans les dossiers la "captu...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jouflu

Comment numériser un document avec epson xp 2000 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser un document avec mon imprimante XP 2OOO en WIFI mais je n'y arrive pas et comment faire pour voir le niveau des cartou...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
neoplan

Problème viruss ou autre ?

Résolu

Depuis 2 jours, je reconnais  pas mon pc, j'ai dû tout reinstaller, j'ai perdu mes mots de passe, je n'ai plus window defender, au début tout était en...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Mimi

Impression document

Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
shadok33

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Pc bloquer suite à une mise a jour bios

Résolu

Bonjour, Après Des heures de recherche sur internet et beaucoup de problème plus ou moins similaire mais aucune réponse m’ayant aidé, je me décide ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
alexous_7181

Ouverture très lente des fichiers libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier LibreOffice Calc, le cadre s'affiche immédiatement mais le contenu du fichier ne s'affiche qu'après plusi...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Carter

Comment scanner plusieurs feuilles pour n'en faire qu'un pdf

Résolu

Hello, je possède une Canon TS6351a et j'ai un soucis, quand il s'agit de scanner une seule feuille pas de pb mais pour en scanner plusieurs afin d'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
bazfile

Pc : lance directement mon os sans passer par l'écran dell

Résolu

Bonjour a tous,  Je fait un dual boot Ubuntu/windows et quand je lance mon pc il ne passe pas par l'écran dell où je peux choisir entre windows et Ub...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Fantonier

Dossiers docscan disparus

Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Sel19

Utiliser toute ma ram

Résolu

Alors enfaite, j'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que 8 giga de ram sur 16 installés.. Quand je regarde dans le gestionnaire de tâches je vois ...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
flo88

Obtenir un article de ccm en pdf

Résolu

Bonjour, Je lis avec beaucoup d'attention et de plaisir le courriel qui m'arrive de CCM. Dans certains sujets traités dans les rubriques "Les actual...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
pistouri

Fichier pdf relié à un lien ne s'ouvre pas chez l'hébergeur

Résolu

Bonjour, Sur une page html, j'ai un lien-image qui en cliquant dessus doit ouvrir un fichier pdf .  En local sur mon PC, cela fonctionne bien avec

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
lk14

Bose smart speaker 500

Résolu

bonjour, je viens d'acheter cette enceinte...à quoi servent les boutons 1 à 6 se trouvant sur l'appareil .que peux t-on y mettre en mémoire.... co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
baladur13

Formulaire php-html-javascript-css vers pdf

Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ragazoub

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Enregistrer page web

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

Documents et photos perdus ...help

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce site. J'ai 75 ans et je suis en panique. Il y a quelques jours, j'ouvre mon PC et au lieu de Firefox (ma...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MisteryBean

Prix solidwork

Résolu

Bonjour, Je cherche les prix des licences solidwork. Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel. J'ai chercher des heures mais su...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
John7872

Linux ubuntu 22 04 surlignage

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment surligner un texte pdf sous ubuntu 22 04 svp? (ou encadrer un texte à main levée ). Merci ....

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
mamiemando

Mon téléviseur s'allume seul

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Documents en pdf

Résolu

Bonjour,    Mon imprimante, avant  changement de PC ,  me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GMJ5559

Lecteur pdf: impossible de modifier le programme par défaut

Résolu

Bonjour, Petit blocage sur le programme par défaut pour ouvrir les fichiers PDF. Le programme actuel est Microsoft Edge et je souhaite changer pour S...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
kaneagle

Alcatel f860 : menu > répertoire et journal inactifs

Résolu

Bonjour, En effet, une fois cliqué sur la touche Menu, je clique sur Répertoire, rien du tout, ne pouvant enregistré un numéro et nom, ça explique pl...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Nadege_64

Gmail s'allège...

Résolu

Bonjour, J'espère être dans le bon secteur cette fois, et ne pas déranger le modérateur qui me pardonnera sinon ;) Il est dit partout où j'ai pu fou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
L'Inquiet
Résultats 451 - 480 sur un total de 22 305