Frigo family hub

Résolu
Liolool -  
Liolool Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de connecté une enceinte Bluetooth sur mon frigo samsung family hub ?

1 réponse

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonjour,

Il semble que oui, ça a l'air d'être un système android qui gère l'écran.

Il faudrait le modèle exact du frigo mais il y a un début de réponse ici :
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201807/20180717155141217/DA68-03728G-01_FR_DE_NL__MANUAL_USERS.pdf (page 44 et + )
0
Liolool
 
Bonjour,

Voici le modèle SAMSUNG RS68N8941SL
Oui j'ai regarder le manuel mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse...
J'arrive à connecter mon smartphone ,tv sans soucis mais les enceintes du frigo sont vraiment frêles et je voulais donc connecter ma chaîne hi-fi de la cuisine en Bluetooth afin d'avoir une bonne qualité d'écoute.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Liolool
 
Si au niveau du frigo, il y a une fonction bluetooth via l'interface de l'écran, ça doit être possible).

Il faut accéder à "parametres" et activer le bluethooth puis associer l'appareil.
0
Liolool > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Quand j'effectue cette opération , le frigo m'indique chercher dans le bluetooth de votre smartphone après le frigo samsung... Mais le frigo ne cherche pas les appareils au alentours,,,
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Liolool
 
La notice que j'ai mis en lien semble être la bonne.
Page 50, il est indiqué que 4 appareils peuvent être connecté en bluetooth.
0
Liolool > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  
 
Effectivement, je vais essayer de nouveau ce soir et peut être tester avec une barre de son samsung pour voir...

Merci en tout cas, je reviens demain pour la suite...
0