Résultats (21 671)

Pare feu, antivirus, internet désactivés

Résolu

Bonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...

53 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

[aide] barrette de ram pour hp mini

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de la gamme HP mini : Processeur : Intel Atom N450, 1666 MHz (10 x 167) Carte vidéo : Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pilou

Jeux pour pc, compatible sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais offrir a ma famille un iMac, ils aiment beaucoup les jeux sur pc et je voudrais savoir si Tous les jeux étaient sur support M...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Palamodov

Suoervision avec nagios et cesntreon

Résolu

Bonjour, SVP suis en plein stage et j'ai comme theme la mise en place d'un systeme de monitoring.pour la partie pratique j'ai pas assé de probleme m...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
poillulove

Tpe virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site e-commerce et manque plus qu'a rendre possible le paiement en ligne par carte bleue. J'ai fait la commande auprès de ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Matejj

Reconnaissance faciale offline ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lonesloan

Problème bootcamp

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une partition à l'aide de bootcamp, mais voilà ce qu'il me met quelques minutes après que j'ai cliqué sur partitionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Clément

Disque externe lacie

Résolu

Bonjour, Peut-on copier les fichiers et programmes d'un ordinateur et les mettre sur un nouvel ordinateur, avec un disque dur externe Lacie Rikiki...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laurgene

Autorun pour fichier excel sur cd

Résolu

Bonjour, pour mon travail, je dois graver des CD comportant une base d'archives indexée sur un fichier excel. Les archives et ce fichier excel son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Malocchio

Je ne trouve plus adobe sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, L'autre jour en me connectant exceptionnelement sur internet en wifi (je ne suis pas connecté en permanence), j'ai tenté d'installer de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hubertaaz

Convertir des .doc à la chaîne ?

Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers (type: FICHIER) sans icone et à chaque fois que je les ouvre on me demande quel logiciel utiliser pour le lire. y aurai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
TOT127

Document de partage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment si c'est possible de faire un document de partage entre un pc de bureau sous windows XP et un pc portable sous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
drhouse57

Recherche logiciel montage video [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le traitement video, n'hésitez pas à déplacer le topic si besoin! Je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zikizman

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier 130mo png en pdf

Résolu

Bonjour, j ai realise mon arbre genealogique sur Paint fichier de 130 Mo comment le faire convertir en PDF afin de pouvoir l imprimer sur grand...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
The Braveheart

Ouverture des fichiers pdf attachés aux mails

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader X 1O.1.O. Malheureusement, les ficheirs PDF attachés à mes mails ne veulent pas s'ouvrir. Il faut le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
clavier

Notice en français

Résolu

bonjour, je recherche la notice en français du materiel suivant: sondeur de bateau de marque EAGLE model cuda 128 je l'ai bien trouve en anglais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
legone01

Bouton sur clavier servant à colorier cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'ensemble de bouton sur clavier servant à colorier cellule ? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Pc hp qui rame et ne travail pas correctement

Résolu

Bonjour, Novice en virus et en PC alors voilà je sollicite votre aide après avoir passé une journée sur le PC de ma fille qui fonctionne mal. Il fa...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
roblot1

Arrêt intempestif

Résolu

Bonjour, je poste ce message à partir du pc de ma chère grand mère qui a la fâcheuse tendance de s'arrêter à tout bout de champ (le pc :) ). Ayan...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
jlpjlp

Aidez moi svp avec le virus katusha 8

Résolu

Bonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...

64 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Destrio

Fichier att001

Résolu

Bonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
benjo

Cheval de troie, alureon.dx.870 and co

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ruruw

Auto lisp. visual lisp

Résolu

bonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...

46 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bellil

Pub intempestive pctuto

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, des fenêtres de pubs intempestives ne cessent de s'ouvrir lorsque je surfe sur le net. Cela est apparu depuis l'inst...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mimi

Visionner sur la télé

Résolu

Bonjour, Suite à ma question précédente, lorsque je visualise des photos sur la télé, je les trouve "écrasées", et lorsque elles sont prises en mode p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ziggourat

Librairie qt

Résolu

Bonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
geophy

Enregistrer pdf échelle 1:1 plan 1900x800 mm

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gui0123

Fenêtre téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
benighted22
Résultats 11401 - 11430 sur un total de 21 671