Résultats (21 671)
Pare feu, antivirus, internet désactivés
RésoluBonjour, Gros problème à l'allumage de mon pc ce matin : le pare-feu et les antivirus sont désactivés, et je ne peux plus accéder à Internet... Pou...
[aide] barrette de ram pour hp mini
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable de la gamme HP mini : Processeur : Intel Atom N450, 1666 MHz (10 x 167) Carte vidéo : Intel(...
Jeux pour pc, compatible sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais offrir a ma famille un iMac, ils aiment beaucoup les jeux sur pc et je voudrais savoir si Tous les jeux étaient sur support M...
Suoervision avec nagios et cesntreon
RésoluBonjour, SVP suis en plein stage et j'ai comme theme la mise en place d'un systeme de monitoring.pour la partie pratique j'ai pas assé de probleme m...
Tpe virtuel
RésoluBonjour, J'ai créé un site e-commerce et manque plus qu'a rendre possible le paiement en ligne par carte bleue. J'ai fait la commande auprès de ma...
Reconnaissance faciale offline ?
RésoluBonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...
Problème bootcamp
RésoluBonjour, Je voudrais créer une partition à l'aide de bootcamp, mais voilà ce qu'il me met quelques minutes après que j'ai cliqué sur partitionne...
Disque externe lacie
RésoluBonjour, Peut-on copier les fichiers et programmes d'un ordinateur et les mettre sur un nouvel ordinateur, avec un disque dur externe Lacie Rikiki...
Autorun pour fichier excel sur cd
RésoluBonjour, pour mon travail, je dois graver des CD comportant une base d'archives indexée sur un fichier excel. Les archives et ce fichier excel son...
Je ne trouve plus adobe sur mon ordinateur
RésoluBonjour, L'autre jour en me connectant exceptionnelement sur internet en wifi (je ne suis pas connecté en permanence), j'ai tenté d'installer de...
Convertir des .doc à la chaîne ?
RésoluBonjour, j'ai des fichiers (type: FICHIER) sans icone et à chaque fois que je les ouvre on me demande quel logiciel utiliser pour le lire. y aurai...
Document de partage ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment si c'est possible de faire un document de partage entre un pc de bureau sous windows XP et un pc portable sous ...
Recherche logiciel montage video [resolu]
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le traitement video, n'hésitez pas à déplacer le topic si besoin! Je cherch...
Fréquences tnt
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...
Convertir fichier 130mo png en pdf
RésoluBonjour, j ai realise mon arbre genealogique sur Paint fichier de 130 Mo comment le faire convertir en PDF afin de pouvoir l imprimer sur grand...
Ouverture des fichiers pdf attachés aux mails
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader X 1O.1.O. Malheureusement, les ficheirs PDF attachés à mes mails ne veulent pas s'ouvrir. Il faut le...
Notice en français
Résolubonjour, je recherche la notice en français du materiel suivant: sondeur de bateau de marque EAGLE model cuda 128 je l'ai bien trouve en anglais ...
Bouton sur clavier servant à colorier cellule
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me dire quel est l'ensemble de bouton sur clavier servant à colorier cellule ? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...
Pc hp qui rame et ne travail pas correctement
RésoluBonjour, Novice en virus et en PC alors voilà je sollicite votre aide après avoir passé une journée sur le PC de ma fille qui fonctionne mal. Il fa...
Arrêt intempestif
RésoluBonjour, je poste ce message à partir du pc de ma chère grand mère qui a la fâcheuse tendance de s'arrêter à tout bout de champ (le pc :) ). Ayan...
Aidez moi svp avec le virus katusha 8
RésoluBonjour, je suis confus car mon antivirus bitdefender internet security 2010 detecte un katusha 8 mais il ne parvient pas a le suprimer svp aidez moi ...
Fichier att001
RésoluBonjour, fichier att0001 comment faire pour l'ouvrir et le lire? Merci de votre aide.
Cheval de troie, alureon.dx.870 and co
RésoluBonjour a tous ! Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'a récupéré hier soir mon pc que j'avais gracieusement prêter à mon frangin pour ter...
Auto lisp. visual lisp
Résolubonjour a tous; je sui utilisateur d'Autocad ,et j'aimerai-bien aprondre les longage de programation " Auto Lisp " et " Visual lisp " mais je ne tr...
Pub intempestive pctuto
RésoluBonjour, depuis quelques jours, des fenêtres de pubs intempestives ne cessent de s'ouvrir lorsque je surfe sur le net. Cela est apparu depuis l'inst...
Visionner sur la télé
RésoluBonjour, Suite à ma question précédente, lorsque je visualise des photos sur la télé, je les trouve "écrasées", et lorsque elles sont prises en mode p...
Librairie qt
RésoluBonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...
Enregistrer pdf échelle 1:1 plan 1900x800 mm
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...
Fenêtre téléchargements
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, rien de grave, mais je ne trouve pas la solution dans les paramètres de firefox, quand je télécharge un fichier, j'ai...