Résultats (21 671)

Modem routeur f@3464 sagem - documentation

Résolu

Bonjour, recherche activement documentation du SAGEM F@st 3464 particulierement les commandes 'Telnet' qui peut m' aider

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dodo

Lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année je ne sais pas quel est le logiciel qui lis les vidéos "daylismotion" et un autre pououvrir les PDF Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de pub qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aurore29

Huawei

Résolu

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ryan453

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Compte gmail oublier

Résolu

Bonjours! Jai un jeu enregistrer avec un vieille adresse gmail mais jais perdu le mot de passe sur mon jeu et j'ais envoyer une requette et il me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claire

Pour ouvrir les pdf

Résolu

Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Galaxy gear

Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Quel logiciel ................

Résolu

Bonjour, je n'umérise des bouquins et je voudrais reconstituer une table des matières en utilisant un logiciel mais je ne sais pas lequel. les fic...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
capeo

Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution

Résolu

Bonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Hdd recovery sans supprimer ma partition de données

Résolu

Bonsoir, Voilà je compte formater (ou plutôt restaurer) mon PC. C'est un Toshiba, j'ai donc l'option HDD recovery. Seulement sur mon ordi j'ai de...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8

Pas de bluetooth sur mon mobile samsung c3590

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas bluetooth sur mon mobile samsung C3590 Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Saturnin

Carte réseau problématique !

Résolu

Bonjour !! Mon pc (lenovo thinkpad e330) est très énervant, il fait toujours la mise à jour vers windows 8.1 tout seul ! Alors qu'il n'est même pas c...

67 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kaneagle

Sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils

Résolu

Bonjour, je cherche de la documentation concernant la sécurité et vulnérabilité des dispositifs médicaux sans-fils. tout ce qui concerne les attaq...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sans échec

Résolu

Bonjour, Pourrais-je savoir ce que signifie "Mode sans échec ccm" dans le boot.ini ? Trouvé dans une astuce de Juin 2014 En fait il faudrait...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
^Abel^

Canon 2400 & vaio ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Fichiers de imac vers ipad

Résolu

Bonsoir, Je voudrais transférer des fichiers en pdf de mon iMac (OS X 10.8.5) vers mon iPad air. J'ai essayé via Air Drop mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aquamaris

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Manuel d'utilisation

Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Ca rame sec !

Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bambino64

Notice utilisation bordermaker en français

Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour Bordermaker. Pouvez vous m'aider ?mille merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43

Pages à l'horizontal

Résolu

Bonjour, J'utilise pour générer des pdfs simples LibreOffice. Comment pourrai-je modifier, si c'est possible, ces documents de sorte que mes page...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
laral

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Impossibilité de supprimer delta homes de firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pertes de certains mails

Résolu

Bonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
poupougne13

Convertir un fichier pdf en format word

Résolu

Bonsoir, J'essaye en vain de convertir mon cv du format pdf au format word car j'ai des modifications à apporter dessus. Avec adobe reader XI on m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
banboue

Convertir excel en pdf

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de convertir un fichier excel en pdf en sauvegardant la mise en page d'excel (c'est à dire qui ne correspond pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vente du diable, le site à fuir de toute urgence!!!

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience avec le site vente du diable.. J'ai commandé un IMAC sur ce site d'une valeur de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Service Clients VDD
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 21 671