Résultats (21 671)

Notice lecteur vit25m

Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect

Cryptowall

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Telephone fixe telefunken t652

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone filaire TELEFUNKEN T652 COSI COMBO, J'ai beaucoup de difficulté à m'en servir tellement la notice n'est pas très explicit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
din44

N'ouvre plus des pdf polaris

Résolu

Bonjour, Sur mon samsung galaxy, sous Android, j'ai toujours ouvert des fichiers pdf provenant du même site, avec l'application Polaris qui fait par...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
GossGirl

Ads by cloudscout, aide pour la suppression

Résolu

Bonjour, j'ai lu certains sujets où des gens avaient eu des problèmes avec des ads et j'ai moi-même depuis peu le cloudscout qui ralenti mon ordi. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Destrio5

Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Thibey13

Joindre un fichier sur un pdf

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment joindre un fichier sur mon fichier pdf. Celui-ci était au départ un document word (Microso...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Wiko highwah 4g blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale. SV...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benbraim

App android pour afficher mes factures crées par une entreprise

Résolu

Bonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Papounet17000

Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bobebe4784

J'écris un petit recueil de souvenirs

Résolu

J'ai un problème pour faire démarrer la pagination à la page 9 et ne rien avoir de 1 à 8 Merci d'aider un novice sur Word

27 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
RIPAS7

Infection de 28 fichiers

Résolu

Bonjour, Avast m a détecté 28 fichiers infectés par toutes sorte de virus adware-gen ,installcore,conduit-A conduit-B tout est en quarentaine mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
anaximede

Numéros enregistrés

Résolu

Bonjour, comment supprimer certains numéros de télephone enregistés. sur fixe gigaset A 520 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

marie

Sfr résiliation forfait avant fin engagement

Résolu

Bonjour, j'ai un engagement de 24 mois a SFR, il me reste 14 mois, mais je ne peux plus payer. je suis étudiante et mère d'un bébé de 4jours et mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
zoulou33

Intégrer une image animée (type gif) ou à défaut une vidéo mp4

Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...

Anitaleh

Retirer powerade by..

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon navigateur, j'ai choppé une sa*operie ( pas la première fois) Le fameux "Powered by " j'ai essayé tous les logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Adrianokiller

Vba - endregistrement classeur excel au même emplacement en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une macro pour enregistrer le classeur excel ouvert - quel qu'il soit- sous format pdf à l'emplacement de ce même classeu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
boban90

Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

Résolu

Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
MIKA_BASTELICA

Résiliation edates

Résolu

Bonjour, Mon frère s'est inscrit sur le site Edates.fr Comme beaucoup de gens il a payé les 5 euros pour 1 mois puis passage autom...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Damien.hesry05@gmail.com

Copie vers word

Résolu

Bonjour, Comment copier vers Word une image dans un PDF. ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PhilClaudedm

Plusieurs dossiers en 1

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de dossiers Word 2013 (10 pages chacun) à compiler en 1 seul dossier. Chaque dossier dispose d'une en-tête commune (pages ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
AnitaLeh

Changer le format d'un document word

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le format d'un document A4 en document A5. Vous allez me dire "mais c'est dans la mise en page, et tu cliques sur A5" S...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
C-Claire

Ouvrir powerpoint word sur openoffice

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un powerpoint réalisé avec powerpoint word 2013 sur open office. Le seul soucis c'est que lorsque j'ouvre avec office...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
manga-love

Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur

Résolu

bonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvertute doc pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
r2e2p4

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
billmaxime

Notice pour un gps igo 8.3.5

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps igo 8.3.5 pour ma seat. Il a été installé mais je n'ai reçu avec aucune notice et je n'arrive pas à en avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir doc en pdf ?

Résolu

Bonjour, y-a t-il quelqu'un qui connait un logiciel téléchargeable gratuit qui permet de convertir un fichier Doc en fichier PDF (dans ce sens). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tsuyo21

Convertir fichier excel en pdf

Résolu

Bonjour, peut-on convertir un fichier excel en pdf sur mac ( je ne trouve pas ) Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
adrienna

Virus ransomware

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus de type "Ransomware" Celui-ci m'a bousillé tous mes fichiers .JPG photos, .pdf, .doc, .docx Word ... Bref la total...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 21 671