Résultats (21 671)

Installation imprimante pdf xchange

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
aviendha

Branchement d'un onduleur sur livebox

Résolu

Bonjour, comment brancher un ondulateur infosec x 3 650, sur une livebox pro, si on peut !! merci a vous Cordialement raleur58 Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
raleur58

L'usage modem est-il inclus dans option sosh 1go forfait 4,99 €

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile. J'ai un forfait sosh à 4,...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
osram

Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
xLio

Comment faire les mise a l'heure et la date

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ced_King

! win32: malware-gen, win32:adware-bgd[adw] win32:installcore-hf

Résolu

Bonjour, Non experte en informatique, j'ai récemment découvert via Avast 8 que 3 de mes ordinateurs étaient infectés de virus différents ... 1)...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
callie22

Toshiba c855-i5 ou samsung np300e5 i5

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une feuille = une page pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF. J'ai vu pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
f894009

Sharp xe a203

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Recherche le manuel pour vst z3ta

Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI

Peut-on convertir un fichier jpeg en format pdf ?

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers en JPEG et je souhaite le mettre en PDF pour les imprimer plus facilement, sachant que j'ai Windows Vista et que m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Profital13

Cv au format doc, rtf ou pdf

Résolu

Bonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
over1978

Depanner un velo d'appartement

Résolu

bonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
baladur13

Code et notice pour autoradio ford 2001

Résolu

Bonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cajolaine

Manuel utilisation hp designjet 750c plus

Résolu

Bonjour, salut voila j'ai égaré le manuel de mon HP DesignJet 750c plus quelqu'un l'a t'il ? une photocopie de la page concernant la mise en ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
hugo 68

Caisse casio te-2200 / tva

Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage

Problème de lisibilité des document pdf

Résolu

Bonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
davidhihea

Boucle sur un fichier xml (sax)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Conversion word pdf

Résolu

Bonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bvracinais

Avec quoi ouvrir un fichier pdf

Résolu/Fermé

J'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'ex...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pixgeeks

Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Snow lépopard ?

Résolu

Bonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nanar4327

Questionnaire qui revient souvent

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...

33 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
loumax91

S'il vous plait portez moi de l'aide

Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ramasse13

Créé planche de miniatures

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
AlexandreParis13

Rapport combofix

Résolu

Bonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Fish66

Dell

Résolu

Bonjour, J'ai un ami apprêt avoir fait réparer son ordinateur par un technicien , il a récupérer l'ordinateur et tout marchais bien (jusqu'à prése...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
baladur13

Probleme avec mon packard bell

Résolu

voila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Fenetre luminosité

Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo

Animation flash page d'accueil

Résolu

Bonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
heliconius
Résultats 7351 - 7380 sur un total de 21 671