Résultats (21 671)
Installation imprimante pdf xchange
RésoluBonjour, J'ai installé PDF Xchange, il fonctionne mais je ne peux pas créer de fichiers pdf car l'imprimante ne figure pas dans la liste des impriman...
Branchement d'un onduleur sur livebox
RésoluBonjour, comment brancher un ondulateur infosec x 3 650, sur une livebox pro, si on peut !! merci a vous Cordialement raleur58 Configuratio...
L'usage modem est-il inclus dans option sosh 1go forfait 4,99 €
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile. J'ai un forfait sosh à 4,...
Installation logiciel "bamboo" ne marche pas.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la tablette " Bamboo Fun Pen & Touch small " Avec 1 Cd d'installation. J'ai vu que c'était pour Microsoft et MAC et d...
Comment faire les mise a l'heure et la date
RésoluBonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure
! win32: malware-gen, win32:adware-bgd[adw] win32:installcore-hf
RésoluBonjour, Non experte en informatique, j'ai récemment découvert via Avast 8 que 3 de mes ordinateurs étaient infectés de virus différents ... 1)...
Toshiba c855-i5 ou samsung np300e5 i5
RésoluBonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...
Une feuille = une page pdf
RésoluBonjour, je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF. J'ai vu pas mal de...
Sharp xe a203
RésoluBonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...
Recherche le manuel pour vst z3ta
RésoluBonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...
Peut-on convertir un fichier jpeg en format pdf ?
RésoluBonjour, Je reçois des fichiers en JPEG et je souhaite le mettre en PDF pour les imprimer plus facilement, sachant que j'ai Windows Vista et que m...
Cv au format doc, rtf ou pdf
RésoluBonsoir, comment écrire ce cv dans ce format, pouvez vous m'expliquer dans le moindre détail s'il vous plait, étape par étape. merci beaucoup. bo...
Depanner un velo d'appartement
Résolubonjour a tous ! sur un velo d'appartement kettler corsa , ou ce trouvent les piles ? merci d'avance lasenia571
Code et notice pour autoradio ford 2001
RésoluBonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...
Manuel utilisation hp designjet 750c plus
RésoluBonjour, salut voila j'ai égaré le manuel de mon HP DesignJet 750c plus quelqu'un l'a t'il ? une photocopie de la page concernant la mise en ...
Caisse casio te-2200 / tva
RésoluBonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Problème de lisibilité des document pdf
RésoluBonjour la communauté. J'ai un problème d'affichage sur Adobe reader 11.0.4. Je l'ai récemment téléchargé et il fonctionnait très bien. Mais depuis u...
Boucle sur un fichier xml (sax)
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...
Conversion word pdf
RésoluBonjour, j'utilise word pour créer des documents et les convertir en PDF J'ai installé Prop Pdf, pas de soucis cela fonctionnait et maintenant cela ne...
Avec quoi ouvrir un fichier pdf
Résolu/FerméJ'ai téléchager des fichiers de ce site. ces fichier ont l'extension PDF mais n'arrive pas à les ouvrir. quant j'essaie de les ouvrir à partir de l'ex...
Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Snow lépopard ?
RésoluBonsoir, combien d'ordi que l'on peut utiliser sous Snow Léopard ? merci de vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces intel core 2...
Questionnaire qui revient souvent
RésoluBonjour, je pense que j'ai un soucis, quand je vais sur certains sites un questionnaire s'affiche , de plus j'ai du mal a ouvrir ma messagerie et ...
S'il vous plait portez moi de l'aide
RésoluBonjour, s'il vous plait , je rencontre des problèmes lors des traitement des images, des photos dans le logiciel de traitement adobe photoshop. port...
Créé planche de miniatures
RésoluBonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...
Rapport combofix
RésoluBonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...
Dell
RésoluBonjour, J'ai un ami apprêt avoir fait réparer son ordinateur par un technicien , il a récupérer l'ordinateur et tout marchais bien (jusqu'à prése...
Probleme avec mon packard bell
Résoluvoila mon pc deconne ecran noir ect inscrit d inserer disk et appuyer sur any key or il fonctionnais tres bien donc j ai reformater le pc mais celui...
Fenetre luminosité
Résolubonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci
Animation flash page d'accueil
RésoluBonjour et bonne année, J'ai repris le site internet de mon boulot et l'ai mis à jour en me basant presqu'uniquement sur l'existant. Dans l'exista...